pas mal de personnes de mon entourage ont fait une partie seuls, puis ont finalement prit un plaquiste pour ça lol
Forum: Travaux intérieurs et décoration
3902.
Bertrand65
18/12/22 13:47
Bonjour Nicobricole,
Merci pour votre réponse rapide et très complète !
Je suis bien d'accord avec votre raisonnement et je viens de commander une ponceuse girafe.
Maintenant, je suis un peu
3903.
Nicobricole
17/12/22 14:59
Bonjour Bertrand,
Votre question est tout à fait judicieuse.
Pour un chantier de 120 m^2 vous allez mettre plusieurs jours à tout poncer (cela dépendra de la qualité des joints).
Pour avoir
Bonjour,
Je suis en train de rénover ma maison. Le chantier fait environ 120 m2 et je vais bientôt devoir attaquer le ponçage des joints de placo.
Franchement, j'appréhende un peu cette étap
Bonjour,
Pour moi, un non négociable lors de l'achat d'une cheminée est d'opter pour un insert ou un poêle à bois.
Une cheminée ouverte est plus esthétique mais chauffe plus les oiseaux que l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire une pelouse en mode prairie ?
Vous laissez faire la nature qui va semer toute seule plein d'herbes sauvages et adaptées au milieu.
Ainsi vous aurez plein de fleur
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour votre message, je n'avais pas pensé à la simple flux, ca pourrait être une solution pour m'éviter trop de travaux. je vais me renseigner un peu plus sur ce type de vmc.
Bonjour, je me suis également posé la même question, mais vu l'écart de prix entre une vmc simple flux et double flux, j'ai choisi une simple flux hygroréglable, qui dans mon cas fait largement l
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J'envisage de changer la ventilation de mon domicile. J'ai actuellement une simple flux pour ventiler la cuisine, la buanderie, la salle d'eau et les wc. Ayant
Bonjour, demandez à votre constructeur de se mettre en relation avec le fabricant de la pompe à chaleur afin d'obtenir les informations nécessaires.
nous le constructeur nous a donné les clés avant la pose des fermetures et on a été surpris
sa réponse a été la suivante je n'ai rien a vous cacher vous y allez quand vous voulez ne genez pas
Forum: Faire construire
All parents of class 12 students are worried about their children's performance and search for the top online maths tuition for class 12. One advantage is that our students enjoy the one-on-one intera
Bonjour,
Un tribunal vient de donner raison à l'AAMOI en déclarant illégales certaines pratiques dans l'établissement de leur contrat dont il convient de se méfier sur le chiffrage de certains
Au moment du contrat, nous avons indiqué au constructeur que nous souhaitions acheter et installer la pompe à chaleur nous-mêmes. Nous avons donc fourni les éléments au constructeur pour l'établ
Bonjour,
1. Réserves à lever
Nous avons fait construire notre maison via constructeur et avons réceptionné notre maison en mars 2022
Nous avons noté plusieurs réserves au moment de la réce
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Comme indiqué dans ma description, aucun constructeurs n'effectue cette prestation.
Il va falloir que je m'adresse à ENGIE, ou autres enseign
Bonjour,
Je vous adresse ce petit message afin d'avoir un avis sur une question concernant la combinaison de panneaux photovoltaïque et une PAC air/eau.
Je souhaite faire construire ma maison