Bonjour à tous,
nous avons enfin récupérer notre permis l'aventure va bientot commencer j'espére.
Nous avons projeté de mettre un puit de perte, certain disent 3200 euros je trouve que cela
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Oui Audrey ca commence a monter dooucement mais surement j'espere qu'ils auront terminé les parpaings en fin de semaine pour pouvoir couler la dalle! Apres on pourra etaler
salut
contente pour nik , audrey , sam et les autres que je ne connais pas qui viennent de commencer
pour les rangs de vide sanitaire je crois que nous avons garder la tete de trois rangs nous som
je te dis ca de mémoire, je vérifirais aprés
Mais la fourchette dois être :
erdf 250 Euros (sachant qu'il n'avait plus qu'a faire la raccordement, la tranché a été faite par notre terrassi
Bonjour GADITANA,
Pouvez-vous me dire avec qui avez-vous fait votre devis à 3200 euros avec le puits de perte. Car le puits de perte est sûrement ce que je vais faire poser.
Landru est très c
ca fait peur, 3000 euros de plus value pour modifier la pente de la toiture, il y a de l'abus, non ?
Bon courage pour la suite en tout cas !
Forum: Faire construire
53952.
dolly14400
08/09/10 16:38
bonjour
Je fais construire avec un MO de la manche, les tarifs sont assez interressant,
vous pouvez visitez mon blog, meme si pour le moment ca n'avance pas tres vite,
le chantier doit reprendre
bonjour
Si je peux vous faire une proposition pour votre construction, je suis maitre d'oeuvre indépendant sur le département 34.
Bonjour,
Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres, le vendeur est trés sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct).
Bref, j'ai construit début 2008 avec eu
Salut tout le monde,
Je dispose d'un terrain près de ma maison, dont j'ai un "puits perdu" ( diamètre=2,5 mètre / profondeur de 4 mètre ), utilisé pour l'évacuation des eaux usées de ma prop
Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum.
alwaysinlive cela m'interesserai bcp de faire un clos couvert avec une dommage ouvrage à moindre coût.
J'ai déjà les plans et le permis de construire e
jeromeetgwen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> nous vous confirmons que le chantier va bien
> débuter demain .... ou jeudi
>
> Hé oui
bonjour
nous pensions avoir trouvé un contact pour du ternaire mais il s'avère que c du schiste soit noir soit rouge par un transporteur. pour du ternaire il nous a dit de contacter directement les
Pour ma part, je passe par gueudry, car tout c est bien passé pendant mon projet, la construction devait commencer le mois prochain. Une autre maison gueudry se construit en face de mon futur chez mo
Bonjour,
La construction de notre maison va débuter dans 2 semaines.
Nous avons gardé à notre charge le chemin d'accès. Il faut donc que nous nous en occupions avant le début des travaux... V
Bonjour nik
"Bref 1 an après la réservation du terrain, les travaux commencent enfin! "
bienvenu au club, nous c'est un an de retard de demarrage de chantier.... signature janvier 2009, livrai
Oups!!il semblerait que j'ai confondu avec un autre système de drainage. J'en suis désolée.
Effectivement, il nous est possible de mettre soit un puits de perte soit des tranchées drainantes quel
Bonjour a tous, il faut effectivement obtenir les renseignements auprès des organismes compétant, les interets des uns et des autres ne poussent pas forcément a tout dire...concernant le traitement
Bonjour à tous,
Habitant dans la maison depuis peu, nous avons subi hier soir de fortes averses. Le conduit de cheminée , qui ne nous sert pas ( du moins pour l'instant) n'est pas fermé et la
bonsoir TILO
pour nous également étude effectuée par verbeke également, notre constructeur n'a pas jugé utile un radier mais notre dalle à nécessité un renfort au niveau du vide sanitaire mai
Bienvenue à zaza!
Ptit crunch, renseignez-vous pour les crédits d'impot en ce qui concerne la cuve de récupération des eaux car d'autres personnes m'ont dit que l'on n'était pas obligés de pass