ça y est ! Notre constructeur démarre demain !
aujourd'hui, nous avons eu la réunion de démarrage de chantier avec notre conducteur de chantier.
Au programme définition de l'élévation de la m
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à côté d'une maison TRADINORD.
Venons de réceptionner le PC à la mairie de Jenlain ce jour : une excellente nouvelle, après tant de
bonjour,
On dirait qu'il n' y a pas beaucoup d'acheteur!Sinon une personne a t'elle un avis sur le constructeur sofim : prestation, retard,....
merci pour vos infos
bonjour,
On dirait qu'il n' y a pas beaucoup d'acheteur!Sinon une personne a t'elle un avis sur le constructeur sofim : prestation, retard,....
merci pour vos infos
bonjour nous aussi nous allons faire construire avec le masson cherbourg avez vous commencé le projet ou en etes vous ? nous le permis de construire est pas encore déposé car on attend le notaire g
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
nous vous confirmons que le chantier va bien débuter demain .... ou jeudi
Hé oui nous passons par un constructeur belge, qui nous confirme le début du chantier
pour le mercr
Bonjour à tous,
Nous sommes les nouveaux acquéreur de la parcelle neuf.
Notre permis de construire est accépter, nous attendons que la mairie veuille bien nous le renvoyer pour programmer not
Bonjour,
Pavillon Bain sont à éviter ! ils sont en redressement judiciaire, et de plus les prestations sont minimales.
Ensuite le responsable des travaux est d'une rare mauvaise foi. Ils cumulen
Bonjour pour toute les personnes à qui j'ai donné le numéro du commercial pour les poelles je viens de l'avoir ce matin au téléphone il est rentré de vacances hier.
Donc pour ce que sa intéres
Le pavillon que j'ai fait cionstruire avec Habitat Concept agence de Cucq a été construit sans tenir compte de plusieurs DTU (pas de poteaux ferraillés dans les angles pour des blocs en porotherm r
Contactez l'association aamoi, ils pourront vous aider. Comment avez vous pu obtenir un prêt pour construire une maison dont vous n'avez pas les plans? comment peut se faire le chiffrage? tout cela e
salut cracou,
lit bien...
j'ai marqué [...]adaptation au sol, (virgule)le fameux BT01,...
et non [...]adaptation au sol: (deux points) le fameux BT01,...
j' énumérais donc ce que l'on voulait m
Bonjour,
Alors notre maison est terminée !
Cela s'est super bien passé ! Aucun soucis ! On a pu surveiller notre chantier (pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, soit moi soit
Bonjour,
nous faisons construire à bages (66) dans le lotissement "les coteaux du mas bory"
la viabilisation des terrain est presque achevée, et nous allons demain déposer le permis de construi
Bonjour Crevette,
Nous avons également signé avec Européan Homes en décembre dans le lotissement
"les allées de la Roche". Jusqu'à aujourd'hui tout ce passe bien avec eux (M. Imbard).
Né
Bonjour,
Pouvez vous effacer votre message, je n'apprécie pas particulierement que mon nom soit exposé sur le net. D'avance un grand merci.
Sébastien
Bonjour Sebisa,
Un grand merci pour la terre, nous avons passé le week end à la transporter à la brouette!!! et oui nous nous étions rapprochés d'un ouvrier pour qu'il vienne avec sa pelle la
Bonjour Zazoo,
Dans quel secteur souhaitez vous faire construire. Moi j'ai réceptionné au mois d'Aout un pavillon à champigny/yonne. Je pourrais vous faire part de mon experience. Je souhaite jus
Bonjour à tous. Je cherche à recueillir des avis sur les constructeurs dans l'yonne.
Je sais deja qu'il faut éviter "pavillons bains" et "maisons pierre".
j'ai un entretien avec "Erbat", qu'en
bonjour
Je voulais savoir si pour la taxe foncière l'exonération s'applique sur la maison et aussi sur le terrain ou seulement sur la maison? merci de votre réponse
le BT01 n'est PAS l'adaptation au sol mais la variation du prix engendrée par l'évolution de l'indice des prix de la construction
Pour l'adaptation au sol, il faut faire une G12.
merci pour ces renseignements!oui j'ai bien prevu de faire passer dans la meme tranchée!!
j'espere bientot avoir mon devis edf qui me fais peur...entre 3000€ et 8000€, ce n'est pas la meme cho
Bonsoir,
Nous serons (ou tout au moins 1 représentant) présents le 22 au studio 4.
Je posterai nos questionnements à l'adresse indiquée à savoir de mon petit côté :
- la voirie de la rue
Bonjour,
je suis en train de faire construire ma maison. Les maçons ont posé les coffrets pour les volets roulants au dessus des emplacements de fenêtre ( marque eveno en béton armé ) et effe