salut audrey
oui sans plus la reunion toujours pas de chape super bon c pas grave je c qui va me la faire et je suis sur qu elle sera reussie
j ai fait la demande a a la mairie pour la pose des v
Forum: Les lotissements
je laisse un message a tous ce qui veulent faire construire eviter les "constructeurs normands "trop de problemes avec cette societe qui une fois le dossier monter et la maison faut se battre bec et o
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Votre description est intéressante, pourriez vous nous indiquer le prix ou une fourchette de prix pour votre escalier.
Auriez vous de photos en mp svp
Bien à vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Ba dis donc sev, c'est galere tous ca. Pour la bordure, je suis d'avis a recuperer un bastin de chemin de fer enfin dans le genre et le poser dans le ruisseau pour diminuer la mont
Bonjour,
Ici le lot 17. Et cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. Et je vois qu'il y a de plus en plus de monde.
Pour l'assainissement, j'avais aussi comme adresse Soléa
Merci pour l'info!!!!!
youpiiiiiiiiiiiiii
nous sommes du coup allés les voir et ils commencent à couvrir mardi!!!
belle surprise.
bonsoir ,
aparamment cponou , vous connaissez bien le sujet . Pensez vous qu on a une chance de tout annuler . Je sais que c est notre faute on aurait du etre beaucoup plus prudent et ne pas leur
Bonjour,
Nous réfléchissons en ce moment à acquérir un terrain à la commune.
La mairie a acheté 3 terrains, les a réunis et met en vente 2 parcelles.
Elle les a acheté à des particuliers
salut a t ous
j'ai trouvé qqun pour 45 tonnes de terre végétale le prix annoncé est de 538.20 transport inclus ou 717.60 pour 60 tonnes si cela interesse qqun merci de me le dire au plus vite car
oui éventuellement,
et selon cahier des charges du lotissement si c'est un lotissement, ou selon la commune....
mais on en voit de plus en plus en bois en effet....
Je recois Jeudi un commercial
bonjour oui c est correct
nous pour l eau 1600 euros
pour l electricite 1700 euros car il a fallut ramener le courant du poteau au compteur 15 metre de tranchee sur le domaine public
1600 branche
Bonjour a tous ,
Alors pour nous cela va commencer la semaine prochaine , car piraino est venu lundi
pour l' inplantation mais avec les terres que le constructeur voisin avait mis sur notre te
Oui bien sur, une belle maison en bois au moin c'est originale (ça change des pavillons tous pareils), maintenant avec les bardages de couleurs ils peuvent faire des trucs sympas je pense.
dom14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> LAETITIA14 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > Je vous fais confiance ne l
je pense qu il sufit de refuser de signer les modification des plans .
sous pretext de laplus valus ou autres chose!!!!! exemple aspet de la maison .
j ai vu que vous aviez vos pret depuis mai 2010
Bonjour à tous,
Je fais suivre ce mail concernant notre constructeur, pour le moment ça se passe plutot bien !
J'en dirais un peu plus à la remise finale des clés, et si tout se passe pour l
bonjour a tous
j ai ete a la mairie pour demander si le camion de poubelle pouvait passer dans la rue rosas parks puisqu il y a plusieurs personnes qui y residaient ....
la secretaire voit avec le
Oui j'ai vu un article sur YesMaison
Sa a l'air serieu !!
1 mois de livraison c sur que c'est vraiment incroyable.
Je pense les appeler
bonjour , nous avons recu le ccmi en recomandé mais a ce moment la nous n avions aucun plans . le constructeur n a pas encore refait lesplans car je leur ai dit que je refusai de payer la plus value