bjr Sam et Pascale,
Nous sommes bien contents de constater que votre projet avance!!!
Pour notre part, nous avons rdv pour le choix des materiaux Vendredi avec Maisonneuve.
A bientôt...
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pour Jérôme et Gwen, petite information : cette rencontre n'est pas totalement à l'initiative de la Mairie
Une pétition (motif : bruit émanant de la rocade) a été signé
Bonjour ,
Nous avons pris la Sté Landru mais on se demande si on s'est fait avoir .
Notre devis est de 3130 euros pour une tranchée drainante regard de contôle raccordement des eaux usées et wc
bonjour pour vos projets de constructions n hesitez pas à me contacter j ai forme un groupement d artisans permettant de reduire considerablement le prix de votre constructions avec des materiaux de
Forum: Faire construire
54007.
lepradas
05/09/10 16:54
Nous n'avons pas droit au pass foncier mais il est vrai que ce gros retard occasionne des soucis. Que dit votre banque / pass foncier ?
On est actuelllement en train de chercher avec qui on va faire
Bonjour,
Votre témoignage m'intéresse en effet, nous sommes dans la même situation. Comment s'est passé votre construction?
Merci,
YASHAN
Bonjour à Tous,
nous essaierons d'être présent à la réunion du 22/09/2010 au Studio 4.
Profitons de cette bonne initiative de la mairie pour poser les questions qui nous taraudent !!!
Conc
Bonjour,
Nous allons faire l'acquisition d'un terrain entre oyonnax et Montreal la cluse et j'aimerai avoir des contacts de constructeurs pour avoir des devis. Je recherche comme toute personne qui
Bonjour,
Connaissant les affres du choix d'un constructeur et les inquiétudes qu'engendre la construction, ceci est simplement un partage d'expérience destiné aussi bien à ceux qui vont se lanc
bonjour
Vous avez fait construire ou? car nous aussi nous fesons construire dans le 76450 par hc d'yvetot. Quel est le nom de votre maitre de chantier?c pe etre le meme que nous car nous aussi il
Bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous , seulement nous savons pas si le projet va aboutir dans notre cas car nous avons un pass foncier qui n'existera plus debut 2011.
Etes vous dans la meme
Bonjour,
Je recherche des informations sur les Maisons Le MASSON à Caen.
Les maisons vieillissent t-elle bien ? (constructeur depuis 1996)
Je sais que ce sont des plans définis qu'on ne peut pa
Bonjour ciacia,
Effectivement, nous pouvons bénéficier de crédits d'impôts, et ce, jusqu'au 31 décembre 2010. Ensuite, soit ils disparaissent, soit ils diminuent (on parle de 15 % au lieu de 25)
bonjour tout le monde,
en fin de compte, j'ai changé d'avis car vraiment il y a beaucoup de problèmes avec habitat concept.
hier j'avais RDV avec un commercial BASTEA, du premier RDV il nous a em
Je suis désolé pour toi, mais je n'ai pas beaucoup de solutions à te proposer...
Par contre ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ce type de pratique....
Et si vous passez par ce
Bonjour,
Nous allons faire construire à Montarnaud: lotissement le pradas livraison prévue fin 2011 et nous souhaitons echanger avec des personnes dans le meme cas. a bientot.
Salut,
Ton histoire me fait dire qu'on a bien fait de ne pas continuer avec eux (elle a commencée un peut pareil), tu peux prendre contact avec l'adil de l'orne.
Ils m'ont expliqué ce que je pou
J aurai bien aimé avoir plus de reponses et surtout des conseils . Peut etre connaissez vous quelqu un qui pourrait nous aider a sortir de cette grosse galere . Merci .
Bonjour à tous,
je prévoyais de faire construire ma maison BBC avec CMO,l'offre de prêt bancaire + le pass foncier était accordé,le permis de construire a été validé le 18 par la DDE et notif
bonjour a tous .il y a deux ans nous nous sommes renseignés pour faire construire.nous avons fais le tour des constructeurs de chalons et reims .nous nous sommes fais avoir par mikit .voila a peine q
bonjour j'aimerais savoir sous combien de temps nous pouvons avoir un devis viabilisation ERDF.est ce toujours en souterrain?merci de me repondre.
bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de payer une partie de la viabilisation (ERDF) avec un pret patronale?merci de me repondre!
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le coût pour faire peindre mur et plafond d'une maison individuelle en construction de 100 m² de plain pied donc pas de cage d'escalier, quel prix avez vous eu?cor
Bonjour à tous,
tout est dans le titre !
nous avons deux projets avec ces deux constructeurs et nous nous y perdons un peu, les projets sont "semblables" mais les coûts diffèrent ...
avec g
Bonjour,
Est il possible de recuperer le remblais a partir ou notre maison soit hors d' eau, hors d' air?
Je vous remercie.
Cordialement
Bonjour à tous,
Petite info pour ceux qui n'ont pas de boîte aux lettres et pour tout le monde :
RENDEZ VOUS LE MERCREDI 22 SEPTEMBRE 2010 A 19H AU STUDIO 4 AVEC EIFFAGE, M.LE MAIRE ET LES RES