Bonjour
la technique parait bonne mais nous faites surtout atention avec les 'vendeurs de kit maisons bois"
ils y en a bien sur des sérieux et professionnels et d'autres...
avant de vous lancer
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres 54, le vendeur est très sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct).
Bref, j'ai construit début 2008 avec
Bonjour June désolé pour le retard notre construction n'a tjr pas commencé celle qui est commencé et la parcelle n°4 nous se sera pour Novembre!!!On fait batir par maison d en france.....Vs avez
Bonjour nous sommes sur le point de commencer notre construction avec MDF et pour l instant tout se passe pour le mieux et vous?ou faite vous construire?
TILO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à
> côté d'une maison TRADINORD.
> Venons de réception
Forum: Les lotissements
bonsoir d apres les dernieres nouvelles je constate que la livraison en retard des parcelles ne pose aucun probleme aux futurs residents de ce lotissement j attend toujours un appel de v3a au sujet
Bonjour à tous
envoyez moi un mail a cette adresse
andrelbj@hotmail.fr
Je vous dirais comment faire pour régler tout vos problèmes!!
Bonjour,
Je possède une maison secondaire et ancienne dans la Manche et je voudrais la rénover (elle est habitable pour les vacances mais elle a besoin d'être un peu "remaniée". Je suis à la
Bonjour à tous,
Avec mon ami nous souhaitons faire construire prochainement! j'aurai voulu savoir quels constructeurs pouvont nous aller voir et ceux a éviter sur le département!! lundi, nous allo
Bonjour,
Je suis constructeur moi même et je peux vous conseiller.
En ce qui concerne la promesse vous pouvez certainement la casser il faut vériffier les dates et les clauses.
par contre
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à côté d'Avignon, et nous recherchons un constructeur sérieux.
Nous avons avons vu plusieurs constructeurs, et nous avons retenu :
Mas Provence
Coucou tous le monde !!
Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
Bonjour,
Depuis quelques semaines on fait le tour des constructeurs malheureusement nous n'arrivons pas à faire un choix!
Parmi Arlogis, Pierre&création, HCC, Horizon et Nobless. Pour les tarifs
Bonjour,
j'espère que je vais être assez claire et je vais essayer d'être brève. Dans un premier temps, nous avons choisit un terrain dans un lotissement en octobre 2009. Nous avons fait les dém
Bonjour,
Jérôme et Gwen, je confirme qui le "trou" a commencé ce matin à 7h15. Félicitations.
Pour la question que l'on s'est posée Jérôme sur le piquet, après réflexion il faut vérif
Re bonjour,
Je me suis trompé de sujet et cette réponse ne vous concerne pas bien sûr.
Excusez moi et bonne chance pour vôtre projet.
Cordialement.
Bonjour,
Avez vous la protection juridique dans vôtre contrat d'assurances.
Dans ce cas vous pouvez vous adressez à eux.
Bonne chance -Cordialement
Bonjour,
Avez vous essayer de rencontrer la protection juridique de vôtre assurance.
Bien sûr il faut que vous payez celle-ci dans votre contrat.
Cordialement.
jeromeetgwen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> nous vous confirmons que le chantier va bien
> débuter demain .... ou jeudi
>
> Hé oui
slt a tous nous somme passe a balagny et aparament sa bien avance et felicitation pour ce ki son deja dan leur maison nous sa a bien avance nous avons rdv le 21sept chez l notaire et le 27sept pour l
Bonjour marthy62,
Peux tu me dire si tu as eu une surfacturation concernant la maconnerie et l'électricité , après avoir signé ?
d'avance merci
y a pas de quoi! lol
j'ai taper schiste a loos.
et il a trouvé directement.
apparemment il font un peu de tout.
vous nous tiendrez au courant pour les prix.
Si vous voulez partagez mon expérience de construction avec mon constructeur, n'hésitez pas à me contacter. Mon constructeur est vraiment bien, vraiment bon, vraiment pro ! Avec lui, mon projet n'e
Bonsoir
Ca y est trous creusés ,
Fondation coulées,
En attente de la suite ,
Nous avons un mont de terre énorme , et encore ils en laissent dans le vide sanitaire !!
Bonne continuation a