Forums faire Construire

Page 1896 / 4439
Résultats 56851 - 56880 de 133142
tomtom550
31/05/10 16:11
Petit up svp, c'est très urgent... Merci encore!
Forum: Faire construire
dan09
31/05/10 15:09
Bonjour, Souhaitant faire construire une maison à ossature bois et BBC près de Vierzon, connaissez vous des constructeurs compétants dans le domaine. J'ai entendu parler de Vivre Bois à Bourges
fred11320
31/05/10 14:08
Bonjour, Je suis à la recherche de professionnels sérieux pour faire une douche italienne dans ma future maison. Je suis en région Toulousaine. Alors si vous connaissez du monde n'hésitez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fafa.76
31/05/10 13:08
Bonjour Lalinou Comme toi nous avions choisi ce constructeur et maintenant nous nous en mordant les doigts. En effet avant l'optention du pret tout est beau (malgré quelque erreur sur le dossier)
cemat
31/05/10 12:10
on nous a tous simplement imposé des plantations qui plus est à linterieur de nos terrains si cela vous parait normal pour exemple, un de mes futurs voisins est allergique aux cyprès sympa la
Forum: Les lotissements
laplaneuse
31/05/10 11:57
Bonjour, Pour avoir un point de vue au sujet du sous sol de la Draye, consulter le site de verts de Jacou, vous y aurez une vision différente de celle que vous avez peut être pu avoir jusque là
tomtom550
31/05/10 11:33
Salut à tous! Déjà merci pour les réponses! J ai encore une petite question. Une morceau de voirie passant par le nord de mon terrain etait prévue sur le plan de bornage cadastré. Le lotisseu
56858. 78
yass
31/05/10 10:17
Bonjour mesdames, messieurs, Je suis actuellement élève en BTS travaux publics j'aimerai obtenir des renseignements sur le BRH (Brise roche hydraulique) tel que la cadence de production soit une
BAZ
31/05/10 10:00
Bonjour, pour ce qui est des indemnités de retard, il faut faire attention à la base de calcul et au nombre de jours décomptés par DTT CTVL. Votre contrat UNCMI les précise au paragraphe Dél
lily7488
31/05/10 09:28
Bonjour, Finalment, nous ne sommes passé par aucuns de ces constructeurs mais par Alain Métral sur chambéry. Nous n'avons par retenu JS CONSTRUCTION qui était en très bonne position car Alain M
seve34
31/05/10 07:33
personne ??
dav.it
31/05/10 06:57
Bonjour Petite question : nous avons déposé une caution pour les éventuels dégats sur le lotissement pendant les travaux (surtout autour de notre parcelle) : le notaire nous a conseillé de tra
dav.it
31/05/10 06:53
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > quelles sont les dates de signature de votre prét, > terrain (notaire) et permis de construire ? Bonjour fcc, prêt : j
jerox
31/05/10 00:40
slt dav it vaut mieux attendre le permis de construire pour rencontrer le cdt pour etre sur que le plan soit accepté Enfin faut voir ce qui manque comme piece.
cmr
30/05/10 23:53
Bonsoir à tous, Revenante sur le forum après avoir enfin terminé les plans, choisi et signé avec le constructeur et dépôt du permis fin avril. A ce sujet, je viens, (juste 2 jours avant le fi
maxime59
30/05/10 23:16
Bonsoir, Pour info, Tradinord travaille sur les lots 6 & 7 (à l'opposé des lots 11 & 12), c'est l'entreprise Sferrazza qui travaille proche de ces lots. Nous allons malgré tout mettre en garde
ilolotte
30/05/10 22:53
Bonsoir futurs voisins, ( je suis une habitante du Paradou) En vous lisant, je me replonge 1 an en arrière avec tout le stress de la signature et du démarrage de la construction.... Je vous souha
gipsy
30/05/10 22:40
salut maxime pourriez vous transmettre à TRADINORD qu'il fasse attention avec la grue car un regard gris des eaux usées au numéro 11 il me semble a été déterioré avec les différentes manoeuvr
emma76fi
30/05/10 22:36
Bonjour! Mon mari et moi n'avions pas trouvé des avis sur les constructeurs à Perpignan, et c'est vraiment au "feeling" qu'on a choisi "Styl Residence". Pour le prix on les trouvaient un peu cher,
chicanath
30/05/10 21:36
bonjour nous osmmes dans le même cas que toi et nous avons choisi aussi js construction mnb bf architecteur nous n'arrivons pas a obtenir des infos fiable. js on bonen réputation quand a
sosophie
30/05/10 20:52
les Permis de construire seront ok d'ici le 15 juin normalement c'est ce que la mairie c'est engagée à faire pour qu'on récupére le retard perdu par contre quel est le pb concernant la plantation
cemat
30/05/10 19:46
Etant donné que nous n'avons eu aucune réponse concernant la proposition de reunion du 31 mai , nous annulons le rendez vous....
thomnico
30/05/10 17:16
bonjour a tous plus beaucoup de discution sur le forum!!!!! la signature pour nous est pour demain chez le notaire nat et john votre maison commence a bien avancee!!!! bonne soiree a vous t
56874. 27 extraco
bridge27
30/05/10 17:13
Notre construction a demarrée début du mois de mai et à ce jour la dalle est coulée. Le conducteur de travaux respecte les délais. les travaux réalisaient sont de qualité. aujourd'hui malgrés
biki070
30/05/10 13:16
Bonjour, je suis pas a la maison cet après midi, mais je penserais a vous fournir nos plans, je sais que c est motivant de voir un peu de plan et de rêver un peu a son projet sinon pour Solautoit
cocos
30/05/10 11:05
bonjour pour nous aussi 5m entre la limite du terrain sans portail et la porte du garage peut etre que c'est un peu juste si on souhait laisser la voiture dehors et bien ouvrir le coffre pour reti
Fred_Danton
30/05/10 09:36
Bonjour à tous, Nous avons cru fêter le 25/05 les 4 mois de sèche de notre dalle, mais non... Les briques sont arrivées le 12/05 et la maçonnerie a commencé le 20/05... C'est du très beau
martin62
30/05/10 09:25
client satisfait d'ixina vendin le vieil, professionnalisme,connaissances techniques et gentillesse de la commerciale, pas de pression à la remise du devis, adaptation aisée à nos contraintes - not
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seve34
30/05/10 09:21
Bonjour, Me revoilà avec d'autres interrogations, alors merci à ceux qui me liront et qui pourront me conseiller... voici mes réflexions : - concernant la toiture (toit 4 pentes) comment
elreydelaplaya
30/05/10 08:53
Salut, Oui andré Beau a en effet plié boutique, c'est mon futur voisin qui est content .... sa maison s'est arrété aux fondations et la stanby jusqu'a ce que quelqu'un reprenne la suite ...
charte d'utilisation du forum