Salut tout le monde,
Nous sommes aussi en train de faire construire et nous avons choisi de passer par villas et maisons de france après avoir rencontré une multitude de constructeurs, le rapport
Forum: Faire construire
l'expert m'apprend que je suis responssable de la prise de courant éventrée qui est en fonction
alors que personne n'est la et qu'elle reste à la portée de tous(surtout les enfants il y a une e
Coucou tout le monde
Contente de votre arrivé ici !!
Nous nous avons pour Laurent 26 ans et moi Sylvia j'ai 23 ans! Nous n'avons pas encore d'enfants et nous avons la parcelle 14. Nous fesons
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Savez vous si Solautoit se déplacerait ?
Car je vois que vos maisons ont le même budget que moi, et je ne trouve aucun constructeur dans cette fourchette de prix. ( en plus
Voilà a mon précèdent message j'avais oublier une information essentielle qui ma fait oublier que je travaillerais par avec piraino car il me propose un terre plain ,mon choix va certainement ce fa
OK, j'ai avancé dans ma recherche après mettre recentré sur un style de maison j'arrive moi aussi a un trio soit piraino , soit maison d'en flandre soit arlogis je doit encore avoir moult informati
Bonjour,
Nous venons d'acquérir un terrain dans le nord isère.
Nous pensons faire affaire en tant que constructeur avec les demeurs du dauphiné du groupe maisons et traditions de Bourgoin Jallieu
info pour tous ceux qui ont vu leur projet avec pass foncier s'écrouler!!!
tentez de refaire faire une estimation de votre maison, certains constructeurs avez prévu de bien se remplir les poches gr
Bonjour à tous, ce matin, dernière surprise en date, le nouveau règlement nous interdit, à tous les futurs propriétaires en bordure de lotissement, de doubler le grillage qu'on nous a lachement i
Bonjour,
Pour notre part, finalement ce ne sera pas nécessaire. Au contraire, nous aurons trop de terre. Mais mon ami avait appellé Nexity et ils nous ont donné une adresse mail à laquelle on n
bonjour,
je vais surement faire construire avec riom batiment, mais je ne trouve aucun avis sur cette entreprise.
J'appelle ceux qui ont fais construire avec eux, de me laisser quelques témoign
Salut,
Après plusieurs semaines, pas de nouvelles de Bessin pavillon malgré relance, pas de nouvelles de Phœnix.
Nous sommes allé voir Maisons familiales, nous avons eu notre deuxième rendez
Bonsoir,
nous faisons construire sur la ciotat et la maison est bientôt terminée et nous cherchons de la terre de remblais si quelqu'un cherche à s'en séparer.Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir à tous,
merci beaucoup, et nous vous souhaitons à notre tour une bonne fête des voisins!!
Par contre merci aussi pour l'info, nous ne savions pas que Nexity s'engageait à remettre de
VV
Bonjour,
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œ
Bonsoir,
Pour Nous , obtention du permis de construire le 5/05/2010; seulement comme le constructeur choisi n'a pas de sous traitant , il faut attendre que l'équipe pour les fondations se libère
Bonjour,
J'ai signé une réservation de terrain sur spycker avec foncifrance il y a 1 an.
Il y a eu pas mal de retards administratifs mais aujourd'hui, on nous annonce une dépose de permis de
Hello !
Et bien 4 semaines après on apprend qu'il manquante des pièces pour le PC !!!!!
et hop ! une petite prolongation de 3 semaines faciles.... et on se retrouve fin juin !
peut on avoir ren