Olivier D a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées
> des personnes qui font construire la maison
Forum: Les lotissements
Oups,
Vous avez deux réponses car mon amie et moi utilisons le même pseudo et nous ne nous sommes pas consertés avant de vous répondre !!!
Forum: Faire construire
56825.
laurent&coralie
01/06/10 10:59
Bonjour Olivier,
Je pense qu'il faudrait que tu vois auprès de ISABE59, elle a peut être leurs coordonnées. Pour notre part, nous ne les avons pas rencontrés. Pour ce qui est de ta situation, i
Bonjour,
Nous aussi nous étions en pour parler pour un terrain chemin de Lascrabère (Lot 9) avec Mr PERES, nous avons eu un rdv samedi matin (peut être que nous nous sommes croisés) mais nous
Bonjour,
nous n'avons pas eu plus d'infos concernant Mr PERES, juste que son siège social (ALOSA) est en Andorre et que sa société à Saiguede (ESPIC ALOSA) a été créé en début d'année, c
Bonjour,
Nous avons fait une étude sur un terrain suite à un projet, mais dans ton cas la forme de la maison peut être déterminée je pense.
Tu as un accés, une orientation, des attentes pour
Merci pour ces précisions Nicoleo.
J'ai vais faire des recherches sur forumconstruire.com et regarder plus en détails le top constructeur sur le site de l'AAMOI. Je vous tiens au courant.
56830.
Olivier D
01/06/10 10:15
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées des personnes qui font construire la maison en bois par Dewaele
Les ouvriers de chez Dewaele ont installé un gros bidon sur no
Julien-59 a écrit:
>
> @Cracou : "leur joli immeuble et leur com sont
> construits avec ton argent..." Je pense que pour
> tout constructeur c'est la même chose qu'il soit
> petit ou grand!
Maxime,je suis passé hier,ca avance drolement la maconnerie,il y'a presque 1 m de monté déja !
Gipsy,Cabre nous a dit que l'implentation serait faite aujourd'hui normalement et que la dalle sera
Bonjour,
Notre site perso vient d'être mis à jour. La toiture est terminée, les travaux d'intérieur ont commencé.
http://jamnikidom.perso.sfr.fr
Bon surf !
@Nicoleo : Celle que j'avais choisit n'était pas une formule éco. C'était une formule à 120.000€ (superficie 95m²) pour le prix de base mais ce qui me gênait surtout ce que les chambres étaie
Bonjour a vous, avez vous pu avoir d'autre renseignement sur Mr Peres? Nous avons signé samedi 29 pour reserver un terrain chemin de Lascrabères. Nous sommes très content mais j'apréhende un peu c
Bonsoir Julien,
C'était quelle eco piraino que tu avais choisi ?
Car le prix annoncé avec tes modifs ne semble pas énorme ...
Nico.
PS : faut comparer des prestations équivalentes car e
J'ai fais faire mon devis chez FLY !!!
Et c'est vrai que chez eux le rouge proposé me plait plus que celui d'ikea !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Tout comme Jérome....... on a signé avec les maisons de manon narbonne, mais vu ce que je viens de lire j'ai un peu peur.
Merci
Quand il y a eu les casses des compteurs ... Nous on passait tout les jours vers 23h... Nous n'avons rien remarquer. Mais la il y a du matos, faut y penser !
BONJOUR A TOUS
je suis actuellement en train de faire construire par ejs et pour l'instant rien a signaler les gars font du bon boulot nous allont sur le chantier ts les jours et quand on leur dema
Ben ça dépend où et ce que tu veux
mon seul conseil: écoute des gens qui font réellement construire.
Piraino on y est allé et c'est NIET: leur joli immeuble et leur com sont construits ave
Un batiment basse consommation, est une maison qui consomme très peu d'énergie. elle permet de faire des économies d'énergie grace à son isolation, son moyen de chauffage, son implantation...
bonsoir,
merci pour vos réponses
aujourd'hui nous avons reussi a joindre la dame qui a vendu le terrain elle nous a répondu que non elle nous le fournirais pas et que c'était a chaque parcell
Bonsoir à tous,
J'ai le projet de faire construire ma maison. J'ai eu quelques contacts avec Piraino et Maison Familiale afin d'établir des devis. J'ai lu de mauvaises choses au sujet de Maison F
Bonjour,
J'aurai aimé avoir des infos sur cette société, mais uniquement dans l'aude car j'ai vu la reputation pour perpignan par exemple, mais qu'en est 'il chez nous.?
Le top serait d
maxime59
négatif, la dalle de la société sférazza avait été terminée depuis longtemps avant que cela n'arrive, nous sommes plusieurs a passer régulièrement et c'est bien tradinord le mis en
Litige terminé, réception faite après ... convocation à la réception
par huissier ajouté à une ultime négociation et concessions
réciproque.
Voila, c'est réglé.
Bonjour,
Ca y est,notre chantier va démarrer,pose des chaises demain et début des fondations jeudi !
Bonne soirée !
Laurent & Perrine