Pour la TLE, nous avons fourni l'attestation de prêt à taux 0 et ils nous ont renvoyé les nouveaux montants. Et ça fait quand même moins à leur donner !!!
C'est cool, si vos travaux sont pres
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous Duritavia (les 2!) et Lily31,
Je suis retombé par hasard (par google) sur mon ancien post concernant Mr PERES!
Pour résumer ma situation j'ai signé avec lui fin 2009 et nous d
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ma part j'avais consulté plusieurs constructeurs et finalement choisi maisons AURA car des amis avaient construit avec eux et en étaient satisfaits.
Ma maison a été livrée l'an
bonjour
nous avons contacté maison marie et habitat concept pour construire notre maison ils nous ont chacun fait un projet qui rentre dans notre budget. Toutefois, nous entendons beaucoup de chos
Bonjour à tous,
J'ai des petites nouvelles,
Nexity à décider de prendre en charge les problèmes de niveau importants sur les terrains. Suite à une réunion qui a eu lieu Mercredi dernier.
C'est bon à savoir pour la clé de la boite aux lettres. Merci
Je vérifierais vendredi si nous aussi on a eu droit à un feu de camp!!
donc comme souligné hier soir à la réunion nous avons nous aussi eu le droit à un petit feu de joie sur notre terrain, sur la bonne terre évidemment!!, sinon j'ai pu avoir la clé de ma boite aux
Bonjour,
Je suis en cours d'avant-projet avec différents constructeurs dont Maison Aura et Trecobat dans la région de Lannion.... Pour chacun de ces contructeurs, je lis des choses parfois bien
Bonjour à tous,
Hier soir à la réunion, j'ai oublié de vous demander un n° de téléphone portable (si vous en avez un) et/ou une adresse email.
Celinedavid: si tu veux que je jète un coup
Bonjour, je me trompe peut-être mais faire une multitude de sondage supplémentaire ne changerai certainement pas grand chose.
Pour ma part, nous avons fais une étude de sol à l'endoit ou nous
Bonjour à tous les futurs Estrésiens et Estrésiennes,
Si vous souhaitez faire la connaissance des habitants d'Estrées, la BVE organise une soirée à laquelle vous serez les bienvenus.
Soit vous
bonjour,
je suis au numero 11 nicolas je viens de voir que tu as reçut la TLE si tu as le droit a un credit a 0 % le montant doit etres divisé par 2 .
on la renvoyer avec une attestation du cre
Bonjour,
Je suis tomber par hasard sur ce message et étant entrain de faire le tour des constructeurs sur Perpignan ce message va peut-être m'éviter des ennuis comme vous.
C'est vrai que le p
Salut a vous tous,
merci, cabre nous a informer ce matin effectivement qu'il allait procéder à l'implantation mercredi après midi, voilà c'est parti pour des mois d'aventures pour nous et bientot
Oui 80 cm est du standard, pour moi je veux la mettre à 100cm car je suis en limite séparative des 2 côtés et ne peut faire le tour alors si demain je dois mettre une brouette ou autre...
Bonsoir à tous,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par là.
J'espère que vous vous portez tous bien.
Dites-moi, j'ai une question à vous poser: auriez-vous reçu, comme moi, un av
Oui et non car il a déjà pris en compte mes remarques et a élargi l'ouverture... Je viens de lui demandé de modifier la porte en acier au lieu d'alu, j'attends sa proposition...
Pour info (car personnne n'a l'air d'avoir été concerné), il semblerait que la plupart du temps les fenêtres dans les escaliers sont mises à cette hauteur... !!!
honnêtement je ne comprends
je prefere rester poli par rapport a gbl qui montre au gens ce qu'il veut qu'ils voientsi vous n'avez pas de temps a perdre passer votre chemin , car moi et ma femme ont poirotte depuis deux mois a es
Bienvenue à toi cmr,
Effectivement le courrier, tout le monde l'a reçu mais il ne faut pas en tenir compte. Le permis de construire est délivré en 1 mois à peine.
Pour le 13, nous serons sur Pa