Forums faire Construire

Page 1891 / 4439
Résultats 56701 - 56730 de 133142
luciole0220
04/06/10 09:55
Nous avons rencontré notre terrassier hier et il nous a dit qu'il allait nous manquer 50à 60 m3 de terre. Donc nous recherchons de la terre végétale dans les alentours de Lisieux. Merci
Forum: Faire construire
topix62
04/06/10 09:44
J'ai utilisé le formulaire de contact sur leur site internet pour obtenir un rdv. 3 jours après, toujours aucune nouvelle ! Ca commence pas très bien ! Merci à ceux qui connaissent cette so
ISABE59
04/06/10 09:30
Bonjour à tous, Pour CENO, comment pensez-vous aménager le devant : pavé, carrelage... ? ISABE59
Forum: Les lotissements
ceno59
04/06/10 09:28
Bonjour tout le monde... Pour ce qui est du rdv avec M. le maire nous en pourrons malheureusement être présents... De notre côté les choses avancent tranquillement avec le carreleur qui inte
AGORA 51
04/06/10 09:01
Juste une réponse de principe à Monsieur PIKACHU, (anonyme mais il s'agit de Monsieur R....dont nous n'avons pas de nouvelles à ce jour)). AGORA gère depuis plus de 20 ans son service après vent
dumasemmanuel
04/06/10 08:05
Bonjour à tous, Avez vous des informations concernant le démarrage des signatures chez le notaire ? Nous n'avons aucune nouvelle à ce jour ? Cordialement.
Saban Ince
04/06/10 00:25
Bonjour Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
Saban Ince
04/06/10 00:24
Bonjour Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
MoRiBonD
03/06/10 22:47
Bonsoir, Et bien moi je voudrais donner un gros coup de gueule. Cela fait 16 mois que nous habitons notre maison. Il y a quelques mois nous avons remarquer un souci au niveau du branchement de
martetine
03/06/10 22:15
bonsoir , ma maison a été commencée il y a 15 jours avec mre construction et pour l'instant tout va pour le mieux et je continue a croisée les doigts c 'est vrai que les maçons sont a l'écou
56711. 62
martetine
03/06/10 22:09
bonsoir a tous j'ai commencée la construction de ma maison la semaine dernière avec mre construction pour l'instant tous se passe très bien et pourvue que sa dure
vargort
03/06/10 21:41
AGORA 51 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je fais suite au message de PIKACHU. > Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il > est anonyme) pour que je puis
Olivier D
03/06/10 20:59
Hello, Malheureusement pas de possibilité de notre côté... ;-( Pas très arrangeant 11h du mat un lundi ! Après rien ne sert d'être 10, une personne persuasive suffirait à convaincre M. l
mimi du 27
03/06/10 20:56
Oui nous avons deja signer chez phenix le délai et passer il l'on encaisser juste après sans prevenir et san s nous demander si on avais l'argent alors qu'on leur avais dis pas tout de suite pa
ISABE59
03/06/10 20:23
Bonsoir tout le monde, Le rendez-vous chez le Maire aura lieu le lundi 21 juin 2011 à 11h. A ce jour, il y aura 2 ou 3 personnes présentes. Y a t'il des personnes dispo pour défendre notre pb
jenny14
03/06/10 19:34
bonjour à tous, de notre côté, les choses avancent après plusieurs embuches. Nous avons revu notre financement sans le pass foncier tout en gardant la meme maison, nous espérons signer les off
LILI14
03/06/10 18:54
bonjour jmcd : chapeau bas! je vois que tu connais le coin sur le bout des doigts. Il est vrai que nous habitons falaise depuis septembre et nous n'avons jamais vraiment pris le temps de faire conn
BAZ
03/06/10 18:53
Bonjour, avant la réception, nous avions fait une pré-réception avec le CDT pour passer en revue les travaux restant à réaliser, les points de détails à lever pour faciliter la réception et
rimka
03/06/10 18:17
BONJOUR QUI A UNE IDEE DE PRIX QUE PRATIQUE GBL CONSTRUCTION,c est juste pour savoir si leur prix est dans mon budget merci a tous
mamannab
03/06/10 17:38
Sans oublier le gymnase à deux pas! Je fais 4 aller-retours par semaine jusqu'au gymnase pour les enfants, alors j'ai vraiment hâte d'être installée au pilier Vert!... Je crois que ça va être u
vavanjukebox
03/06/10 15:47
niko78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Litige terminé, réception faite après ... > convocation à la réception > par huissier ajouté à une ultime négoci
stéph77
03/06/10 15:29
alex101,félicitations pour la réception pour les meubles,je ne peux pas t'aider,car on m'a monté ma cuisine
Hanna62
03/06/10 14:38
Bjr à tous Je suis également une de vos futures voisines.. J'ai la parcelle A2, ehh oui, pour moi, ça vient bon, quoi que j'espérais l'avoir pour juin/juillet mais non... Et khor immo ne sait tou
admin
03/06/10 13:09
Nous sommes heureux de promouvoir l'opération Coach Carbone par la Fondation Nicolas Hulot/Ademe A découvrir ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,84953 N'hésitez pas à expri
Lily59
03/06/10 12:55
Bonjour, Oui c'est vrai on se servait chez moi en eau sous prétexte que la maison Piraino n'avait pas de compteur d'eau, ce qui était faux puisque les ouvriers précédents ne piquaient pas d'ea
chocho63
03/06/10 12:41
Bonjour, Nous avons fait construire par MCA il y a deux ans. Globalement, pas de problème majeur (surtout par rapport on ce qu'on avait pu entendre auparavant d'autres personnes s'étant fait c
yanceline
03/06/10 12:35
Bonjour à tous Notaire ok Permis de construire ok Réunion de chantier ok... Début des travaux dans un mois... nous avons vraiment hâte d'y être !!! A bientôt Céline et Yannick (P30)
margo1
03/06/10 12:21
j'apprécie beaucoup topix62 je ne savais pas pour piraino à hantay et je vais y aller....Par contre Oria, je connais ainsi que Maison d'en france à vermelles (je suis allée visiter les 2) mais c
topix62
03/06/10 12:06
Portes ouvertes Piraino à Hantay le week-end des 12 et 13 juin. Maison cubique. Maison témoin à Herlies pour Maison Oria Maison témoin à Vermelles pour Maison d'en France
Duritavia
03/06/10 11:48
Salut oliv31, C'est un futur lotissement situé chemin de Lascrabères à deux pas du centre ville. Et malheureusement pour nous, tous les terrains sont réservés. Mais comme tu le dis, Fontenill
charte d'utilisation du forum