Forums faire Construire

Page 1892 / 4439
Résultats 56731 - 56760 de 133142
Coach Carbone
03/06/10 11:40
Bonjour, Je m'appelle Sophie et je travaille au sein d'une agence collaborant avec la Fondation Nicolas Hulot et l'Ademe. Je me permets, après accord de l'administrateur de ce forum, de vous faire
Forum: Energie, chauffage et isolation
margo1
03/06/10 11:30
bonjour effectivement, comme vous dites, il ne suffit pas de visiter des maisons neuves mais il faut aussi se renseigner autrement: ce n'est pas pour faire de la publicité' mais c'est surtout parce
Forum: Faire construire
cocooo
03/06/10 11:10
Bonsoir, Normalement dans un projet de construction ou compromis du terrain il doit y avoir un paragraphe qui dit sous acceptation du credit si vous avez un refus de la banque vous devez etre rem
jmcd
03/06/10 11:03
bonjour, Moi j'ai un peu plus de 5 mn à tuer ,6 semaines immobilisé, ça commence à faire long,et je ne suis pas au bout. C'est comme pour la construction, patience , patience ... Pour la délin
Forum: Les lotissements
oliv31
03/06/10 10:46
Salut Duritavia, Oui ça doit être chez moi que vous êtes passés et je vous confirme que le maçon est réglo (même s'il parle beaucoup et que des fois il se mélange un peu les pinceaux entre
hugues
03/06/10 09:57
Bonjour, un sujet qui peut intéresser une personne souhaitant se lancer dans la construction être vigilent sur les promesses du commercial, et lors de la mise au point. - Lors de la discussion
clh14
03/06/10 09:16
Bonjour, Effectivement, personnellement si ca avait commencé comme cela, je serais partie en courant. (heureusement ce n'était pas du tout le cas, il y a encore aujourd'hui des personnes digne d
56738. 62
margo1
03/06/10 07:07
bonjour le weekend prochain, il y a une "portes ouvertes "le 5 et 6 juin à Anzin St Aubin par Tradibrik de 10 à 18h30 (65 rue Sadi Carnot) ce n'est pas pour leur faire de la publicité: c'est
mimi du 27
03/06/10 01:44
bonjour j'aimerais avoir des conseil suite a un gros soucis avec phenix mon ami et moi ont voulai faire construire une maison nous avons choisi phenix mais maintenant on commence a regretter tou se
lily7488
02/06/10 23:23
Je me suis mal exprimer il est artisan menuisier, c'est d'ailleurs lui qui va être le menuisier du chantier ;-)
tometnadine
02/06/10 23:03
Je te remerci pour ta réponse, mais si le père de ton ami est dans le batiment pourquoi ne passes-tu pas par lui ?
lily7488
02/06/10 22:49
Bonsoir, @ Nadine et Thomas : il ne faut faire attention à ne pas confondre Alain Métral Annecy et l'agence de Chambéry !!! Pour le moment tout se passe très très bien avec nos deux contact
tinaty
02/06/10 22:26
Bonsoir, comme dit dans le message, je cherche de la terre vegetale ou du reblais pour notre terrain a Ecaillon, a coté de douai, si vous chercher a vous en debarraser et que vous livré, n'hesiter p
Forum: Aménagement extérieur
56744. 73
tometnadine
02/06/10 22:20
Bonjour nous cherchons un constructeur en Savoie pour un budget de 280 000 € pour la maison. merci pour votre aide nadine et thomas
tometnadine
02/06/10 22:16
bonsoir, nous sommes, nous aussi, à la recherche d'un constructeur sérieux en Savoie, notre budget est de 280 000 € pour la maison (nous disposons du terrain) et on ne veut vraiment pas ce loup
stb
02/06/10 21:51
ah ah nous aussi permis de construire accordé
lulune33
02/06/10 21:48
Merci pour votre réponse ! Je pense en effet que cela pourra nous aider . Effectivement , MCA ne souffre pas d'une mauvaise réputation (par rapport à d'autres constructeurs qui semblent accumuler
dana
02/06/10 21:39
Bonsoir, un seul conseil, si vous ne la connaissez pas - l'association AAMOI www.aamoi.info Pour connaître tous vos droits AVANT de signer un Contrat de Construction d'une Maison Individuelle (CC
phinette
02/06/10 21:11
coucou on s est croisé aux inscriptions de l ecole comment ca se passe pour vous?
f.marroin
02/06/10 19:58
Bonjour, Effectivement se lancer dans la construction fait peur mais cela semble valoir le coup. je suis également en plein projet avec ma femme et nous étudions depuis 6 mois les diffèrentes
dana
02/06/10 19:54
Bonjour Hugues, je réponds juste à ta première question : oublie le garant pour le paiement des indemnités de retard. La seule chose qu'il fera c'est de te rappeler que le constructeur "n'est pas
maloute
02/06/10 19:26
Bonjour, Nous recherchons des personnes pour le programme de la sainterie joué les tours ( maison vefa par khor ). Nous avons reservé la A1 nous sommes un couple avec bébé de 5 mois. Nous pourri
Cendra
02/06/10 19:15
J'envisage de faire construire et j'ai rencontré le constructeur " villas et Demeures de France" (situé à Vienne86). J'ai été très surpris par tout ce qu'ils incluent dans leur prix, et j’ai
biginoz
02/06/10 18:33
Bon après un ultime couac ( cheque de perdu par la secrétaire, 21000 euros) nous avons rencontré le directeur commercial semble-t-il (de ce qu'on a compris). Il s'est montré attentif et excusé d
claudi
02/06/10 18:04
Je suis en cours de construction avec Villa et demeures de France constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents
cmr
02/06/10 17:54
Bonjour, Merci pour vos réponses. Si ce délai s'applique pour moi, je devrai recevoir le courrier d'obtention très prochainement car à ce jour çà fait 6 semaines... Je suis toujous parta
s@m
02/06/10 16:24
Merci pour vos reponse ya d'autre personne qui peuvent nous aider ?
hugues
02/06/10 15:25
Bonjour BAZ, le paiement de ces indemnités de retard ne devait-il pas être adressé au garant de DTT CTVL? Comment as-tu procédé pour la réception? As-tu fait passé un expert indépendant av
Duritavia
02/06/10 15:19
Bonjour oliv31, Je suis heureux que vous soyez de retour sur votre post et que vous nous donniez votre vécu concernant votre maison. Donc si je comprend bien, ma bonne impression vis à vis de Mr
LILI14
02/06/10 15:16
bonjour, j'ai fait un petit tour dans le lotissement, c'est sympa de voir les chantiers avancer, on essaie d'imaginer ce que ça donnera d'ici l'hiver prochain...nous attendons toujours notre PC. dur
charte d'utilisation du forum