Bonjour Duritavia (x2) & oliv31, Le Mr de ARP foncier est venu chez nous l'autre soir, pour que l'on signe tous les papiers. On a pu lui poser toutes les questions qui nous trottais... Un garçon trè
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis dans une situation délicate et urgente;
Je suis à ce jour en droit de rompre légalement une promesse de vente pour un terrain car le vendeur n'a pas fait le nécessaire pour que
Bonjour David,
Nous aussi nous avons du faire ouvrir le compteur.
Notre constructeur nous a fait signé une demande qu'il a lui même adressé à la compagnie des eaux.
A bientôt
Forum: Les lotissements
Pour notre futur projet nous avons signé avec le credit agricole un prêt PAS (Pret accession sociale = frais d'hypothèque réduits et frais de dossier réduits aussi) nous avons profiter du prêt )
Se sera maison familiale.
Il y a le prix de base, avec pas grand chose, donc en rajoutant des trucs ca rallonge le prix.
pour le pret c'est chez credit foncier 4 % sur 30 ans.....
Bonjour,
Encore une question avant de commencer les travaux, mon constructeur me demande "l'ouverture de compteur d'eau"... pourtant c'est à lui de fournir l'eau nécessaire à la construction.
Avez vous choisi votre constructeur du coup ?
Moi j'ai eut des misères avec jfr de caen... son commercial Mr S-M ...il vous fait un plan type, un prix type dès qu'on a le malheur de retravaillé
Bonsoir,
On fait construire au breuil en auge mais pour le moment pas de terre à donner, on attend le premier coup de pelle.
Je vous conseille le site leboncoin.fr en recherche vous tapez donn
cool
d'autres constructions vont donc venir rejoindre la notre....
reponse à dav.it:
pour la caution, c'est surtout si votre constructeur endommage la route mais effectivement ils ont des assur
Bonsoir, nous avons notre terrain au Sel de Bretagne et nous sommes en pleine recherche d'un maitre d'oeuvre. Après plusieurs rencontre, 5 en tout nous nous posons des questions sur leurs compétence
bonsoir,
nous, nous avons choisis maisons aura, la maison a commencée en octobre 2009 et devrait etre livrée dans une quinzaine de jours.tres satisfait des prestations et pas de soucis durant le c
Salut,
Voila, promesse de vente du terrain et demande de financement signés.
Encore quelques détails à régler sur la maison et 3 semaines d'attente pour voir le notaire et la dépose du permis
Bonsoir
Je suis également une habitante du Paradou et nous aussi dans notre P.C est imposé une haie à l'interieur de nos clotures ainsi que 3 arbres à hautes tiges par contre nous avons le choix
Oui désolée pour nous aussi il y a 4 chambres dont une au rdc avec salle d'eau.
nous avons 132 m², nous sommes passé par les maisons vivre ici.
j'ai hate d'etre arrivé à la fin.
Je pense que l'on pourra habiter dedans vers fin septembre, début octobre au pire !!!
Prochaine étape crépis !
Bonne continuation à vous
j'aimerais avoir les avis ce ceux qui connaissent bien la SARL FARRE de Fraontignan (34110) ou qui ont fait construire avec eux.
Merci
Portes ouvertes PRESTILOGIS, le week end du 5 et 6 juin 2010, de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h.
Rue Bernard Omer, zac de la fosse nouméa 62320 ROUVROY
Présence d'un partenaire financier du créd
Bonjour à tous,
On est concerné aussi par les haies, ça ne m'inquiète pas trop, car si les habitants modifient la clôture ils ne pourront pas faire grand chose pour le faire respecter, sauf si
Bonjour Rimka,
Vous avez raison de vous interresser à un prix,
Mais attention le prix ne veut rien dire: par rapport à quels matériaux ou quelles constructions?
De plus, je pense que le prix
Ca avance bien !
Prochaine étape le ravalement ?
Notre construction a débuté le 16 mars et la charpente est finie. La semaine prochaine, ils posent les tuiles.
Dans combien de temps, vous
Bonjour à tous,
voici le suivi de notre construction, n'hésitez pas à poser vos questions !!
@ bientôt
http://laetitial14.skyrock.com/
maryleane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat
> qui a fait un travail remarquable !!!
> Si je n'avais pas fait ap
Re Duritavia,
Au fait à propos des surplus (TLE, TRE, etc...) parfois la TRE est comprise dans le prix des terrains (ce qui était mon cas) et parfois non ;-)
Mais sinon la TLE est la Taxe Locale
Bonjour tout le monde , je sollicite votre aide pour avoir une réponse qui m'aiderait beaucoup.
En effet , je viens de rompre mon CCMI car le constructeur n'a pas respecté les délais prévus dans
Virginie§Mika a écrit:
> > rdv avec l'assainniseur, l'alarmiste et le
> > raccordement FT pris.
>
> > Plusieurs devis en cours pour la c
ISABE59 a écrit:
> Bonjour à tous,
>