Bonjour,
Ma fille avait un projet de construction et nous étions passé voir maison de manon à Narbonne. Le premier rendez-vous c'était bien passé et le prix était plutôt attractif.
Quand o
Forum: Faire construire
Bonsoir , et bien france 27380 a bien de la chance car je peux vous dire que c'est toujours ok pour eux mais dès que les soucis se pointent il n'y a plus personne , je vous souhaite que le meilleur s
Bonjour Thebestfuine,
Quelles raisons techniques vous a-t-il avancé pour justifier ce "trou"?
Je suppose qu'il veut réaliser un "déblais" (retrait de terre) chez vous pour pouvoir exécuter
je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconse
je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconse
Bonjour,
Nous sommes dans le Périgord, quelqu'un a-t'il fait construire avec les Maisons AURA (Périgueux)
Si oui, merci pour vos infos concernant leur sérieux.
Nous rejoignons tous les déçus du Pass, vaste fumisterie et comme vous, nous n'attendons plus rien ni du gouvernement, ni de personne. Nous avons eu le prêt à taux 0 et si besoin, nous ferons nous
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum de discussion et que je n'ai pas à me presenter, et pour ce qui est de mon post précèdent ce ne sont pas des diffamations mais des faits que je relate
Bonjour à tous,
pour ceux qui ont installé leur cuisine, comment avez-vous fixé les meuble haut sur le BA13 ?
Comme on met d'habitude les assiettes (assez lourdes), j'ai un peut peur qu'avec uniq
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Comme le MO marche par lots (Maçonnerie, Charpente...) vous pouvez peut-être négocier en enlevant certains lots ou en demandant de ne pas emménager l'étage par exemple. En effet, mon Ma
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait négocier avec un constructeur ou plutot MO son tarif ? ou sinon certains éléments de la future maison ?
Auriez vous quelques conseils à m'apporter su
Bonjour à tous !
Nous sommes actuellement en recherche trés active de terrain pour faire construire une maison BBC et les rendez-vous avec les constructeurs se multiplient...
Nous avons eu com
Bonjour,
Voici mon problème : Mon voisin veut agrandir sa maison et il veut construire ses fondations à la limite de mon terrain. Cependant, il a besoin de creuser chez moi de 60cm par rapport a
Alors de mémoire, il faut ajouter 300€ de création du syndic, j'ai demandé des explications pensant que le lotissement était un copropriété, mais visiblement, c'est simplement un syndic de tou
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce mail car nous venons également de signer une promesse de vente pour un terrain situé à Biéville-Beuville, le moulin à vent.
Nous recherchons égale
Nous avons signé le 27, pour notre parcelle, toujours pas de nouvelles du permis de constuire, du constructeur non plus!, pas de réponse à notre demande de RDV pour la mise au point du chantier, c'
Re, et merci a vous 2 pour vos réponses aussi rapide!!!
Perso, le shon de 104m2 nous dérange pas, on voulait un T5 alors on va suprimer le garage pour rajouter une chambre. Mais là encore pas de c
Pour DEWAELE j'ai eu les contacts ainsi que celui des propriétaires.
J'ai donc fait le nécessaire.
Ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'insonorisation, il faudrait que l'étude acoustique soit
Bonjour à tous,
Il m'avait bien semblé aussi que les ouvriers DEWAELE prenait de l'eau en face.
Sinon, je ne connais pas les futurs propriétaires. Ils viennent très peu sur le terrain.
"Je pense que pour tout constructeur c'est la même chose qu'il soit petit ou grand!"
oui c'est pour ça que je préfère le constructeur qui a des petits bureaux et peu de communication: au moins
Bonjour
qui connait dans le 06 SH INGENIERIE GROUPE SDP ( programme le clos de jennifer )
en fait qui conait un constructeur sérieux dans le 06 ???
D'avance merci
( je remercie les person
Merci pour vos réponses, si j'étais sur place ce serait plus pratique pour râler...
Oui tu avais raison Nicolas, c'est Mickael qui les a pris sur le fait ce matin !
J'ai contacté Dewaele, le r