Forums faire Construire

Page 1984 / 4439
Résultats 59491 - 59520 de 133142
59491. Re: tradi bat
ODILE38
25/03/10 13:28
Quel département?
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
25/03/10 12:30
t'installer comme agriculteur!!! De mémoire, les seuls PC en ZA sont accordés aux exploitants agricole pour une extension d'existant.
lolosysy
25/03/10 11:56
Re bonjour, je viens d'appeler ATL au sujet des terrains ! Et on aurait les terrains que pour fin Octobre !! On peut dire que nous sommes bien decu de cette nouvelle !! On nous avez dit livraison p
Forum: Les lotissements
lolosysy
25/03/10 11:43
Bonjour, c'est pour pouvoir les viabiliser ...
Virginie§Mika
25/03/10 11:07
Effectivement Nicolas, il nous annoncait une livraison avant Noël (sous résèrve biensûr) avec un début de chantier en mai. Nous n'osions pas y croire, on verra bien. On se dit pour février au pl
Nicoleo
25/03/10 11:06
Pour ce qui concerne autour de chez nous, nous sommes blindés à présent, ça ne ressemble plus à rien le coin ! Sinon, c'est vrai qu'il y a certaines personnes qui prennent la rue pour la ligne
jeremy9929
25/03/10 10:59
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a des infos concernant le démarage des travaux de voirie. A chaque fois la date est repousser et toujours personne a l'horizon. Cordialement
ISABE59
25/03/10 10:52
Salut Nicolas, Quoique pour la voirie EIffage met les bouchéées doubles, surtout la continuite du trotoir de notre coté. Tant mieux car c' est super dangereux quand tu te proméne a pied et qu
Nicoleo
25/03/10 10:45
enila
25/03/10 10:41
Bonjour, Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous souhaitons faire construire en lotissement nous allons bénéficier du PASS Foncier et du prêt à 0% doublé, nous sommes sur le point d
Virginie§Mika
25/03/10 10:34
Bonjour à tous, quelques nouvelles nous concernant, le chantier ne devrait débuter que 1ère 15e de mai! Il va falloir encore s'armer de patience. Les plans définitifs seront signés semain
brantome
25/03/10 10:32
J'ai fait faire plusieurs travaux à un maçon. Tarifs corrects. Je lui ai demandé un devis pour poser 6 poteaux de ciments avec jambes de force (pour ensuite installer une clôture à piquets de boi
Forum: Aménagement extérieur
Marc Cheyssieu
25/03/10 10:31
Bonjour connaissez vous roux et cabrero ainsi que nord isere maconnerie ? Nous cherchons un constructeur serieux capable de faire une jolie villa de 150 m2 sur un terrain au sud de vienne, merci pour
59504. tradi bat
Marc Cheyssieu
25/03/10 09:59
Tradi Bat, voila un constructeur qui se moque royalement de ses clients, fuyez si vous ne voulez de mauvaises surprise. Ils sont tellement sollicites qu'ils vont vous traiter avec dedain ! Ne donnez
clh14
25/03/10 08:36
Bonjour, Par contre, je ne comprend pas quand vous dites que c'est votre constructeur qui va s'en mettre plein les poches ? Avez vous signé un CCMI ? si tel est le cas, c'était à votre construc
jewel62
25/03/10 08:19
Nous aussi ce sera une maison contemporaine cubique en porotherm et enduit, chauffage électrique au sol au rdc et installation d'un poele à bois, en espérant le poser cette année car sinon adieu l
Jim
25/03/10 07:51
en réponse à votre message, le lotisseur a bien fait construire les fourreaux pour recevoir les câbles téléphoniques, mais france télécom ne peut pas passer ces fameux câbles car la Mairie ref
Mr P!F P@F
25/03/10 07:48
Si t ues sur dallage : Forme drainante de type TV compacté sur 30cm Couche de sable de 4 ou 5 cm pour servir d'assise aux panneaux isolants, le nivellement se fera à la règle Panneaux isolants
Forum: Energie, chauffage et isolation
lj
24/03/10 23:06
Bonsoir ! Merci pour les infos ! Nous sommes donc maintenant à quelques jours de la livraison des terrains, reste à espérer que ce seront des jours normaux et non pas des jours "Nexity" qui s
gg0811
24/03/10 21:56
Bonsoir Actuellement sur un pojet de construction que nous allons signer dans les semaines à venir. Notre projet comprend une maison d'habitation avec un garage. Ma femme travaillant à son compte
Forum: Energie, chauffage et isolation
sam et pascale
24/03/10 21:41
enchante lolosysy nous nous y somme aller dimanche matin et on y retourne samedi je me demander justement pourkoi il retirer les terre au niveau du terrain si vous le savait pourriez vous me le dire
puce2007
24/03/10 21:39
je m'excuse si je fais une remarque idiote mais n'est ce pas au lotisseur de s'occuper de ca? je dis ca parce que j'ai telephone a france telecom pour savoir combien ca me couterait de mettre interne
matt40
24/03/10 21:33
Bonjour, Mes parents sont propriétaires depuis plus de 20 ans et sur leur terrain il y a un "garage" et je voudrais faire une maison a cet emplacement.Etant aller a la mairie de ma ville,ils m'ont d
Jim
24/03/10 21:13
Bonsoir, Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
lolosysy
24/03/10 21:13
Les travaux sont commencé depuis le 8 mars ... Les routes ont ete creusé ... Maintenant on voit bien les terrains on se repere bien ... Nous y sommes passer samedi et cela a bien avancer ....
jerox
24/03/10 21:08
bonjour a vous moi aussi c'est une contemporaine mur composite (brique moulée main + vide d'air + porotherm 20cm isolant 10 + 100 ) j'ai mis plancher chauffant elec au rdc. Moi aussi budget explosé
sam et pascale
24/03/10 21:04
slt Cdomidom ravi de faire votre connaissance nous avons 3 enfant aussi. mes beaux parent sont allé sur le terrain hier et il mon dit kil été en plein travail je suis contente.
ptitlain
24/03/10 20:46
re. pour notre type de maison c'est une contemporaine brique moulin main vide d'air de 4 terre cuite de 15 + isolant 10+80 chauffage électrique avec feu pellet et vous ? Merci encore pour l'ac
margo1
24/03/10 20:44
courage louloute60 tu as eu l'autorisation pour l'avant projet à condition de le modifier? Mais tu n'as pas encore ton permis? MAIS IL FAUT TENIR COMPTE des exigences demandées: nous, l'alu est au
sam59300
24/03/10 20:08
Bonsoir tout le monde, Audrey, en fait la sofim a changé la taille des accés privés sans nous tenir informés comme d'hab donc il faut le nouveau plan (que la mairie nous a fournit) et ensuite
charte d'utilisation du forum