t'installer comme agriculteur!!!
De mémoire, les seuls PC en ZA sont accordés aux exploitants agricole pour une extension d'existant.
Forum: Faire construire
Re bonjour, je viens d'appeler ATL au sujet des terrains ! Et on aurait les terrains que pour fin Octobre !! On peut dire que nous sommes bien decu de cette nouvelle !!
On nous avez dit livraison p
Forum: Les lotissements
Effectivement Nicolas, il nous annoncait une livraison avant Noël (sous résèrve biensûr) avec un début de chantier en mai. Nous n'osions pas y croire, on verra bien. On se dit pour février au pl
Pour ce qui concerne autour de chez nous, nous sommes blindés à présent, ça ne ressemble plus à rien le coin !
Sinon, c'est vrai qu'il y a certaines personnes qui prennent la rue pour la ligne
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a des infos concernant le démarage des travaux de voirie.
A chaque fois la date est repousser et toujours personne a l'horizon.
Cordialement
Salut Nicolas,
Quoique pour la voirie EIffage met les bouchéées doubles, surtout la continuite du trotoir de notre coté.
Tant mieux car c' est super dangereux quand tu te proméne a pied et qu
Bonjour,
Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous souhaitons faire construire en lotissement nous allons bénéficier du PASS Foncier et du prêt à 0% doublé, nous sommes sur le point d
Bonjour à tous,
quelques nouvelles nous concernant,
le chantier ne devrait débuter que 1ère 15e de mai! Il va falloir encore s'armer de patience.
Les plans définitifs seront signés semain
J'ai fait faire plusieurs travaux à un maçon. Tarifs corrects. Je lui ai demandé un devis pour poser 6 poteaux de ciments avec jambes de force (pour ensuite installer une clôture à piquets de boi
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
connaissez vous roux et cabrero ainsi que nord isere maconnerie ? Nous cherchons un constructeur serieux capable de faire une jolie villa de 150 m2 sur un terrain au sud de vienne, merci pour
Tradi Bat, voila un constructeur qui se moque royalement de ses clients, fuyez si vous ne voulez de mauvaises surprise. Ils sont tellement sollicites qu'ils vont vous traiter avec dedain ! Ne donnez
Bonjour,
Par contre, je ne comprend pas quand vous dites que c'est votre constructeur qui va s'en mettre plein les poches ?
Avez vous signé un CCMI ? si tel est le cas, c'était à votre construc
Nous aussi ce sera une maison contemporaine cubique en porotherm et enduit, chauffage électrique au sol au rdc et installation d'un poele à bois, en espérant le poser cette année car sinon adieu l
en réponse à votre message, le lotisseur a bien fait construire les fourreaux pour recevoir les câbles téléphoniques, mais france télécom ne peut pas passer ces fameux câbles car la Mairie ref
Si t ues sur dallage :
Forme drainante de type TV compacté sur 30cm
Couche de sable de 4 ou 5 cm pour servir d'assise aux panneaux isolants, le nivellement se fera à la règle
Panneaux isolants
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir !
Merci pour les infos !
Nous sommes donc maintenant à quelques jours de la livraison des terrains, reste à espérer que ce seront des jours normaux et non pas des jours "Nexity" qui s
Bonsoir
Actuellement sur un pojet de construction que nous allons signer dans les semaines à venir. Notre projet comprend une maison d'habitation avec un garage. Ma femme travaillant à son compte
Forum: Energie, chauffage et isolation
enchante lolosysy nous nous y somme aller dimanche matin et on y retourne samedi je me demander justement pourkoi il retirer les terre au niveau du terrain si vous le savait pourriez vous me le dire
je m'excuse si je fais une remarque idiote mais n'est ce pas au lotisseur de s'occuper de ca?
je dis ca parce que j'ai telephone a france telecom pour savoir combien ca me couterait de mettre interne
Bonjour,
Mes parents sont propriétaires depuis plus de 20 ans et sur leur terrain il y a un "garage" et je voudrais faire une maison a cet emplacement.Etant aller a la mairie de ma ville,ils m'ont d
Bonsoir,
Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
Les travaux sont commencé depuis le 8 mars ...
Les routes ont ete creusé ... Maintenant on voit bien les terrains on se repere bien ...
Nous y sommes passer samedi et cela a bien avancer ....
bonjour a vous
moi aussi c'est une contemporaine mur composite (brique moulée main + vide d'air + porotherm 20cm isolant 10 + 100 ) j'ai mis plancher chauffant elec au rdc. Moi aussi budget explosé
slt Cdomidom ravi de faire votre connaissance nous avons 3 enfant aussi. mes beaux parent sont allé sur le terrain hier et il mon dit kil été en plein travail je suis contente.
re.
pour notre type de maison c'est une contemporaine brique moulin main vide d'air de 4 terre cuite de 15 + isolant 10+80 chauffage électrique avec feu pellet et vous ?
Merci encore pour l'ac
courage louloute60
tu as eu l'autorisation pour l'avant projet à condition de le modifier? Mais tu n'as pas encore ton permis? MAIS IL FAUT TENIR COMPTE des exigences demandées: nous, l'alu est au
Bonsoir tout le monde,
Audrey, en fait la sofim a changé la taille des accés privés sans nous tenir informés comme d'hab donc il faut le nouveau plan (que la mairie nous a fournit) et ensuite