margot1 tu as raison car dans l'histoire c'est mon constructeur qui s'en sort, j'attends les nouveaux plans suite à notre vsite à l ABDF je duis tellement dégoutée que je ne sais plus quoi dire. L
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Je recherche des avis sur les constructeur Dorso / Ty gneww /Ty Breiz et belon
Surtout sur les problèmes de suivi chantier,qualité des artisans ect....
Notre construction sera e
Bonjour, nous avons construit par maisons vertes de NÎMES quel regret et quel catastrophecela fait 2ans et nous sommes tours en conflit avec eux car ils n'ont toujours pas fait les travaux signaler l
sam et pascale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> mon mari et moi avons choisi phenix pour notre
> construction un plein pied 4chambre et nous avons
Forum: Les lotissements
Re
nous faisons construire avec maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre.
Au final, nous lui avons laissé presque tout à sa charge.
nous n'avons malheureusement pas assez de temps
Bonjour jewel ,
Pour nous on fait construire avec Maison Cabre à Marchienne et vous?
sinon pour la cuve c'est prix enterrée apres il faut faire les branchements.
A bientot
Bonsoir Roxymaya,
concernant la date de livraison, on nous avait dit peut être fin juin, mais normalement on nous prévient deux mois avant la date de livraison, par courrier (c'est ce que nous a di
oui pour les HLM ils ne sont pas hauts... mais tt cet espace est qd même très encombré... on a du mal à se l'imaginer fini....
Nous aussi ce sera un R+ 1 mais pas dans l'allée principale.. vu
bonjour, je vais signer mardi mon compromis pour ma maison avec maisons vertes de nimes. Vu les messages que je lis sur eux. je me pose plusieurs question. Est ce que vous avez eu des soucis sur la co
Oui à condition que le coffret en question soit en service. Si le terrain est constructible et, afin de validé l'instruction des PC ,le lotisseur doit déposé une attestation auprès des services
Bonjour,
nous sommes aussi de nouveau arrivant sur ce forum.
Avez-vous eu des news concernant le BBC en Ille et Vilaine ?
Aucuns constructeur ne maîtrise les tests obligatoires :(
Si vous av
bonjour ,
je suis sur le point d'acheter un terrain dans un nouveau lotissement d'une trentaine de parcelles qui sont viabilisés.
Ma question est la suivante: peut-on utiliser le coffret electriq
Ce que je disais est ce que me disais mon oncle qui était un des formateurs de cheministe de la région...
Oui bien sur que limiter les incendies est très important. Mais si ta tête de cheminée n
Forum: Energie, chauffage et isolation
avez vous des nouvelles pour la date de livraison du bois briand? mr Lemarier pense que ca sera bon pour juillet mais on ne sera vraiment sur que 2 semaines avant la date exacte.
Nous pensons donner
magi34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Nous avons également établi un devis chez Mas
> Occitan. Maison plain pied, 125mcarré, BBC, 150000
> eu
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis
Re bonjour,
je rectifie ce que j'ai dit ci-dessus, le 23 mars c'était juste pour nous en fait... :D
Désolée...!!
A bientot
Laëtitia
Bonjour à tous,
Félicitations peach59 pour la signature !
Pour boire un coup, pas de problème, durant les vacances de Pâques je vais m'atteler à retirer les barbelés ainsi qu'une partie
Bonjour,
Une précision utile remontée par l'un de nos membres qui pourrait peut-être expliquer la très faible participation :
Pour pouvoir voter ou commenter il faut d'abord devenir fan. Pour
Chers internautes,
Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l
Salut severine, si on est la. pas bcp le temps de venir avec peachinette....puis je regarde le courrier de fevrier seulement ma boite mail gerbe a fond mais j'essaie de faire coucou entre deux.
s
bonjour, je suis content que tout s arrange pour toi et par la meme occasion la reaction du gerant me rassure si jamais j ai un probleme.Le consuel est un certificat de conformité de l installation e
bonjour Ptitlain,
nous ne serons pas loin puisque nous avons le 9.
Nous avons déposé notre permis il y a deux semaines, tout était déjà prêt car nous avions signé le compromis déjà en j
Bonjour,
pour notre part nous avons signé chez les Maisons de Manon avec qui nous avons eu un contact plus que positif. Voila, dans l'ordre, nous avons le retour de la banque d'ici la fin de semai
bonjour,
nous avons eu un entretien avec le gerant qui est venu avec son carrelleur> et effectivement ils n'ont pas eu du mal a constater le probleme ( une dalle pas nivellee) et donc le gerant a d