Bonjour,
Maisons Vertes à Béziers n'ont pas bonne presse en effet.
Nous les avons consulté pour notre projet et le RDV à tourné au cauchemard! On voulait un plan bien précis et ils faisaient
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
plusieurs informations concernant notre lotissement.
Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
Forum: Les lotissements
bonjour clh14
ne déformez pas mes propos, je ne dis pas que "mon constructeur va s'en mettre plein les poches" (je ne parlais pas de mon cas personnel .....mais en général ....) les modifications
bonjour,
la seule chose que je peux te dire! qu'un constructeur et bocoup + a l'écoute qu'un maitre d'oeuvre
et lors de la construction si tu as envis de modifier un ou des élèments (trop tard
Bonjour,
Devant faire des travaux de réfection (changement) de la canalisation d'alimentation en eau, du compteur général à un compteur divisionnaire, je voudrais savoir si il faut (est-ce obliga
Forum: Aménagement extérieur
merci,
moi la casden banque de l'éducation nationale demande récepissé du dépôt du permis de construire contrat ccmi, devis.... pour me faire mon offre de prêt. le pb c'est que je peux bénéfi
Bonjour à tous,
Céline, le débit est très bon chez F. toute la maison est en wifi et on ne se rend même pas compte qu'il n'y a pas de cable de brancher (comparer à chez mes parents ou j'ai es
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum!
Je vais faire construire et voudrais savoir si quelqu'un connaît le constructeur BASTEA.
J'ai rencontré le commercial, ça a l'air pas mal.
Po
Bonjour à tous,
J'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez profité du soleil, ces derniers jours.
@Samira: je te remercie pour le suivi des travaux de notre future maison.
Nous p
Merci à Mr PIF P@f
Mais si le terrain est vendu viabilisé donc a priori constructible, après l'achat du terrain et l'autorisation de construire, le lotisseur aura déjà fait le nécessaire au
Bonjour à tous ,
Merci a vous 2 pour ces tristes nouvelles ,peu être qu'ils vont viabiliser la totalité du terrain c'est à dire la quaranrtaine de parcelles qui était prévue ? J'ai une questi
bonjour juste pour dire que nous aussi on fait construire avec creactuel et on est super décu ca se passe pas du tout comme ils nous l'avaient dit il faut relire votre contrat de construction point p
bonjour a tous
félicitation Céline pour la réception de votre maison et bienvenu au clos des charmes .
sylvain et Viviane mardi ils ont bien bossé, les murs de votre maison se montent , auj
Oui, je sait que ce sont les maisons Le Masson, mais ils ont des entreprises qui travaillent pour eux, et je souhaitaient savoir quel etait l'entreprise qui avait fait la dalle?
bonjour anim22,
Le constructeur est maison le masson situe a plerin.
Comme je le disais, il y a un pb de niveau au niveau de la dalle mais apres le passage du gerant, ils ont trouves une solutio
Boujour Missou,
Pour la livraison, mr Lemarier nous a dit que 2 mois avant ils avaient une petite idée du délai de livraison mais que Khor ne nous informait officiellement par courrier que 2 semain