Oui sur mais je vais déjà faire mon accès chantier ça sera fait comme ça !!et dans le cahier des charge il faut faire aussi un drainage pour les eaux de pluie (cuve+1 tuyau de trop plein qui va d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous venons avec ma compagne de signer un contrat avec MFC pour une maison avec terrain.
Nous n'avons pas encore vu le lotisseur nous devons le voir la semaine prochaine pour le soussin!!
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
felicitations à tous pour l'avancement des travaux
nous nous sommes bloqués, nous faisons construire par maissonneuve et ils nous disent qu'il faut attendre au minimum 2 mois
Nous cherchons un constructeur sur caen.
Nous attendons des plans et des budjets avec JFR, GUY GERARD
pouvez vous me dire comment les chantiers se passe avec GALAXY.
En effet, ils ont l'air
Merci pour ces conseils.
Autre question : si je retiens effectivement le choix de faire le maître d'oeuvre, connaissez vous des sites internet qui permettent de tout savoir sur les planning à res
Bonjour,
Non,contrairement à ce que l'on peut entendre dire ,contruire une maison en bois massif coûte assez cher,mais ,au niveau chauffage c'est très économique,la qualité de vie intérieure e
Bonjour,
Nous avons fait batir avec La maison bois massif opale,c'est un très bon concept,malheureusement aujourd'hui Monsieur Maese nous laisse tomber,il ne fait pas les finitions
bonjour Ptitlain,
c'est bien çà (eau, électricité...) je pense, dont parle mon collègue...
Pour l'instant, en tout cas, nous ne pouvons rien commencer tant que nous n'avons pas signé l
bonjour,
Il est vrais que l'eau ne doit pas avoir d'incidence dans la construction car pour nous le ciment arrivé tout fait.
cela a l'avantage d'éviter les différences de couleurs dans le mé
Bonsoir,
Au contraire ce décroché nous a permis de gagner de la surface habitable et de rendre encore plus esthétique la maison, habituellement les constructeurs et artisans n'aiment pas faire d
Bonjour,
Je serai éventuellement intéressé pour passer par maison architecturale donc pouvez-vous revenir au sujet principale et donner des infos sur ce maitre d'oeuvre ?
Merci d'avance pour
...Même avec un procès...si tel est le besoin... Si vous avez des difficultés avec votre avocat, par ex.
En tout cas, ça ne coûte rien de vous renseigner si dans votre cas l'association peut vou
bonjour
nous on vient de vendre notre maison sur loos en gohelle coté Grenay pour le moment on est en location ,
je vais surement voir pour faire l'accès chantier dans les semaines à venir .
Si
bonsoir a tous,
De fait en me promenant avec Gabriel , j' avais trouvé un truc bizarre . Merci de m'avoir éclairé .
Sinon le trottoir rue des semailles esten bonne voie . Il ne reste que la bar
Bonjour
Nous en sommes aussi à chercher un constructeur de ce type sur auray.
Ou en ètes vous ,avez vous lancé votre construction ?
Problème ou pas?
Merci pour les réponses
c'est simple: si vous avez sigé avec lui , vous ne pouvez changer. C'est lui qui a fait les démarches auprés des ABF ? Ou êtes-vous passer par un architecte? de toutes manières vous devrez faire
Votre constructeur a peut etre calculé que finalement ce décroché représentait une moins-value car moins de surface au total. Donc une moins-value d'un coté et une plus-value de l'autre à créer
merci de votre intérêt
et bien, pour autant que ce soit un problème, une fois appliquée (sachant que cette peinture est comme du stuc, parait-il!!!) donne un très joli résultat bien uniforme
bonjour
je suis actuellement en train de faire construire avec babeau seguin de fontaine les dijon y a t il des personnes qui sont actuellement en a faire avec se co
bonjour tt le monde.
margot1 oui j'ai eu mon permis de construire et un avis favorable de l'ABDF avec des prescriptions.
L'ABDF veut proteiger l'environnement mais on esten 2010 et ils devont avance
Bonjour
notre constructeur a rédigé notre ccmi en juillet 2009 en précisant se référer à la rt 2010. Or, depuis, elle a été remplacé par la rt 2012. Notre contrat est il toujours bon?
Me
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
MJ , je te l'ai déjà dit encore une fois félicitations pour ta réception!!!
En ce qui concerne la deuxième partie de ton message, je suis entièrement
d'accord avec toi, nou
bonjour tout le monde,
pour nous rien n'avance non plus en attente de nouveaux papiers de cabre....
Signature certainement la semaine prochaine
Vous nous direz quand vous serez au terrain on p
Nous avons déjà reçu la demande de paiement à la Communauté urbaine de 50% de la taxe d'assainissement soit environ 1200€.
L'avez-vous aussi reçu ?
Autre question , à partir de quand