bonjour avez vous eu les clefs avant pour pouvoir brancher le cable ainsi que le raccordement d'eau ca fait deux fois que je les appelle pour qu'il viennent percer la dalle ainsi que le mur du vide sa
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous n'avons pas encore reçu non plus le paiement à la communeauté urbaine. J'avais cru comprendre que c'était à peu près 6 mois après l'obtention du permis de construire. E
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous avons réservé une parcelle sur le lotissement rue Fontaine à Croisilles, une petite ville tranquille au sud d'Arras. Les terrains sont éligibles au dispositif Pass Foncier.
Nous av
Bonjour,
Nous avons le lot 15 et nous passons par maison d'en france.
Nous cherchons également des solutions groupées pour diminuer certains coûts...
Par exemple : nous cherchons un moyen de f
bonsoir a tous
mayoyo félicitation pour les clefs
pour nous nous commençons les travaux,peintures,parquet,a voir pour la tranchées ont c'est bien fait avoir sur ce coup là.les clefs prevues au
Bonjour
Nous sommes un groupe pouvant répondre a vos diverses questions et inquiétudes.
Nous avons construits nous même sur la zone de la draye a Jacou et nous avons effectivement fait appel a un
Il n'y a aucun "défaut d'aménagement intérieur" qui justifie qu'une couverture prenne l'eau. Tout le reste est du pipeau.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re-bonjour,
J'ajoute que si la sous-toiture n'est pas obligatoire dans nos régions, notre constructeur affirme nous l'avoir proposée, mais ma femme et moi n'en avons aucun souvenir. S'il s'agit d'u
bonjour, on voudrait faire consrtruire à Salon de Provence. Nous sommes à la recherche de retour d'expérience sur des constructeurs en terme de qualité et de prix.
Merci pour vos réponses, même
Bonjour à tous,
Toujours pas de nouvelles de Nexity... On commence vraiment à s'impatienter!! Nous avons été voir ce week-end, ils ont posé les compteurs d'eau sur chaque terrain et ont bien a
Bonjour à tous.
Nous faisons construire une maison dans le Morbihan.
Nous n'y connaissons pas grand chose et souhaiterions avoir vos avis sur l'isolation (intérieure) qui nous est proposée
bonjour c sam.
les travaux devait démarrer décembre çà c est sur. par contre le 15 décembre nous avons reçu une lettre qui nous confirme le commencement des travaux pour le 4 janvier.ce jour du
Bonjour,
nous sommes de notre côté trés interessés par le model ECO 6 de PIRAINO
Sur le site ce modele est classé dans les prix de "12000€ à 200 000€" .... Mais j'aimerai avoir un peu pl
Bonjour Bounty,
Je suis également passé par MFC et j'ai également donné un chèque d'accompte, cela fait deja quelques mois, bien avant la signature du compromis de vente pour le terrain en lot
Bonjour,
Nous habitons une maison neuve depuis maintenant 4 mois, et rencontrons quelques soucis avec l'isolation de notre toiture. A plusieurs reprises, de l'eau s'infiltrait entre les tuiles lors d
bonjour
malheureusement non pas de nouvelles pour le notaire.....
en plus nous concernant, nous avions mis une réserve dans le compromis, donc nous sommes obligés d'attendre le retour du permis
Bonjour à tous,
Les votes sont maintenant clos. Avec 6 votes contre 5, c'est donc la première maquette (logo rouge) qui remporte les suffrages. Merci à tous les votants d'avoir joué le jeu.
Bonjour,
Je recherche des avis ou des conseils pour l'achat de la peinture de notre future maison.
Nous avons 300m² de surface à peindre (murs et plafonds confondus). Nous souhaitons mettre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Avez vous des news pour le passage chez le notaire !!!
Comment faire pour publié ce site aux futur propriétaire du clos du moulin?
A bientot
Sinon pour le drainage des eaux de pluie
Bonjour,
C'est vrai que c'est quand même bizarre ce retard de 5 mois ! sinon merci lolosysy pour ces infos nous nous n'avons pas encore signé pour le terrain chez le notaire ,je ne sais pas si to
Bonjour,
Je recherche des avis ou des conseils pour l'achat de la peinture de notre future maison.
Nous avons 300m² de surface à peindre (murs et plafonds confondus). Nous souhaitons mettre de
Bonjour ,
Rien ne m échappe ne nous inquiétez pas pour nous, nous avons choisi le constructeur le plus cher de la région et celui qui a le plus bonne presse pour être tranquille (ceci est prouv
Bonjour,
excuse moi morena, mais ce que tu dis là est incohérent.
Tu as un décroché non prévu au départ qui te créé de la surface supplémentaire donc légitimement une plus-value financ