Forums faire Construire

Page 1978 / 4439
Résultats 59311 - 59340 de 133142
miss07
30/03/10 10:54
bonjour, Nous avons un souci avec notre plaquiste. Le plafond est super bien fait, l'isolation extérieure super aussi mais nous nous sommes aperçu qu'il avait percé la plupart de nos cadres de
Forum: Faire construire
LILI14
30/03/10 10:48
Merci pour vos réponses j'ai oublié de préciser que la maison revient à 107000 euros...je trouvais le prix plutôt correct...Iso-confort fait les portes ouvertes à Cabourg, nous pensons y aller,
amiot30
30/03/10 10:16
bonjour à toutes et à tous. j'ai fais construir en 2007 tout c'est bien passé en temps et en heure. le gros probléme sest pour les garanties. j'ai pris posséssion de ma maison le 30 05 2007 et
seb14caen
30/03/10 10:00
Nous nous avons un terrain sur caen et nous allons faire construire une maison avec la même superficie, un étage, quatre chambres, une salle de bain à l'étage et une au rez de chaussé. Se qui dif
amaranthe
30/03/10 09:17
Bonjour, Je vous contacte par message privé et tél,la liste est trop importante.
ptitlain
30/03/10 08:02
hello!! j'ai aussi attendu parlé de clôture du douaisis et pas cher et je suis ok pour une commande groupée et on se tiens au courant pour thero. A bientot
Forum: Les lotissements
Fred_Danton
30/03/10 07:33
Bonjour, Nous n'avons pas encore reçu la demande de paiement pour la taxe d'assainissement, pourtant, nous avons obtenu notre permis de construire mi août. Mais bon, s'ils font comme la société
angee
30/03/10 01:03
Je pense que tous les mécontents devraient envoyer leur plainte au procureur de la république et à la Direction Départementale de la Répression des fraudes pour les alerter des méthodes de trava
KIKI77
29/03/10 23:57
Bonsoir à toutes et à tous. Il y a plusieurs mois j'avais fais quelques commentaires sur les pratiques commerciales des Maisons Deal (plus précisément sur un ex-commercial Mr Caron Alain, pour
jewel62
29/03/10 22:19
pas de problème David, De toute manière, c'est vrai que pour le poêle à bois et les clotures, cela vient en dernier. Concernant les poêles à bois, les invicta font partis des moins chers,
jal35340
29/03/10 22:07
Bonsoir, connaissez vous ce constructeur ? Il est basé à côté de Rennes, à St Grégoire. Je suis bien intéressé par la construction en béton cellulaire .... si quelqu'un a un avis, je s
dav.it
29/03/10 22:06
Merci Jewel, Les invictas sont très esthétiques ! Nous craquons, mais n'avons pas encore fait de démarche pour les prix... Pour l'escalier, nous voulons également un bois inox. Nous cherchons
jewel62
29/03/10 21:22
bonjour David actuellement, je suis en congé mais pareillement si vous voulez mon collègue voulant louer un engin pour la tranchée technique, je lui parlerai de vous aussi. Je vous demanderai
jmcd
29/03/10 21:09
bonsoir , Je suis actuellement en construction à Falaise, (le pilier vert ) j 'ai rencontré le commercial de copanor il y a environ 8 mois pour un devis hors d'eau-hors d'air .Tarif identique à c
Mr P!F P@F
29/03/10 21:00
Ton constructeur me fait doucement rigoler....Garantie de parfait achèvement et puis c'est tout! N'isole rien tant que le problème n'est pas résolu, une ldv mouillée perd tout son efficacité.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mr P!F P@F
29/03/10 20:55
on sait depuis 2008 que la rt 2010 ne se ferait pas, actuellement sauf demande particulière ton constructeur est toujours soumit à la rt 2005.
Mr P!F P@F
29/03/10 20:53
Disons que dans mon pays de montagne, hors prestations de chauffage , tu as une maison conforme à la RT 2005, garde fou compris. les Bureaux assimilent la résistance thermique d'un agglos tradis
lj
29/03/10 20:46
Bonjour ! Effectivement ça commence à faire long, les jours "Nexity" sont définitivement beaucoup plus longs que les jours normaux ^^ Autant le retard pendant les intempéries de cet hiver é
just
29/03/10 20:42
ntour a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon ami et moi sommes dans la même situation que > vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher >
dav.it
29/03/10 20:42
Bonsoir, Merci Ptilain et Jewel. Pour moi pas encore déposé, je dois signer quelques documents concernant la construction (terrain légérement en pente, donc une petite plus value... ça commen
Consultant
29/03/10 19:42
ccmi a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour consultant : > > pourrais tu donner les noms des constructeurs qui > font payer 100% à la livraison > > d' ava
canbell
29/03/10 19:07
Bonjour Qui a fait construire avec maison de demain d'ardres?????? C'est très urgent Merci Canbell
just
29/03/10 18:36
ntour a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon ami et moi sommes dans la même situation que > vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher >
azizogd
29/03/10 17:42
Bonsoir tout le monde Effectivement c'est un vrai problème pour donner son préavis à temps et ne pas avoir à supporter une double depense. y a t-il une parade pour retarder le remboursement des
ccmi
29/03/10 17:16
Pour consultant : pourrais tu donner les noms des constructeurs qui font payer 100% à la livraison d' avance un GRAND merci
bidy
29/03/10 17:02
Merci INELA. Tout à fait , j'ai payé 50% de la taxe , la semaine dernière, mon permis datait de septembre 2009. Quel type d'assurance avez vous pris ? Depuis que le constructeur a mis les port
rosella
29/03/10 16:59
Mais les travaux sur trottoir cela n'est pas de mon ressort. Ca n'est pas à moi de donner l'accord pour qu'il fasse une tranchée sur le trottoir de la voie publique. C'est au maire de faire cela il
jeje78
29/03/10 16:51
bonjour non il se fout pas de toi moi pour une tranchee de 10 metres ils m ont demander 1600 euros et ca c est passe l annee derniere ce n est pas la longueur qui coute chere car apres moi j avais
Absuper
29/03/10 16:48
je voudrais m'adresser avec la présidente de l' A.S.L. Le Clos des Charmes. C'est pour savoir si l'argent donné à Nexity (1000 euros pour la Provision Réaffectation Voiries par chacun des proprié
rosella
29/03/10 15:50
Merci pour votre réponse. Cela me rassure car moi il me demande 1550 €. pour 5 m Je pense que le technicien se fout bien de moi.
charte d'utilisation du forum