bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire chez Copanor à Falaise. La signature du contrat de construction est prévue demain. Nous avons frapper à beaucoup de portes : Phénix (commerci
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai fait mon raccordement télécom en fin d'année. J'ai du faire poser un poteau en bois puis un sous-traitant à fait le raccordement. 460 euros au total avec 55 mètres entre le potea
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'une intervention de mon constructeur qui a déjà eu un cas similaire.
Solution qu'il va me proposer : utiliser de la mousse polyurethane entre les suspe
Bonjour,
non, je n'ai eu les clefs qu'à la livraison. J'ai pu passer mon tuyau d'eau à l'intérieur en faisant un trou à travers les aglo et par chance, le plombier est passer quelques jours apr
Bonjour, la construction de ma maison vient de se terminer et je souhaite avoir la téléphonie et internet. Mon constructeur a fait la tranchée avec passage du fourreau vert entre la maison et le bo
Bonjour tout le monde,
voici le suivi de notre maison, après avoir vu une quinzaine de constructeurs, nous avons choisi les maisons Vivre Ici, voici notre construction sur : http://laetitial14.sky
bonjour a tous
je renouvelle ma demande
quelqu'un a -il fait installé un récupérateur d'eau de pluie avec une pompe ?
usage
les toilettes ,la machine a laver le linge et le jardin
depu
Bonjour Amaranthe.
J'ai signé mon Avant Projet Sommaire avec la Maison bois massif opale et j'ai beaucoup de mal à voir les choses avancer avec M. Maese. Si bien que si les choses n'accélèrent
Bonjour à tous ,
Voilà, j'ai un projet de constuction d'une maison BBC en gironde , je suis actuellement en étude d'avant projet avec 2 constructeurs de la région.Ma démarche est la suivante a
oui je connais le IKEA de rennes mais sincerement, faire 6h de route aller/retour sans etre sure de rentrer avec une cuisine ca me tente pas trop.
Lapeyre je suis allee jeter un oeil ca a l'air pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
çà dépend ils peuvent répondre avant le délai des deux mois.
le frère de l'une de mes connaissances a eu une réponse positive en 15 jours sinon effectivement sans réponse dans les deux mois
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous !
Bon,appel à la DDE ce matin pour savoir ou en est notre dossier.
La bonne nouvelle,c'est qu'il a été traité,validé avec une seule remarque ( il faut 3 gros arbres et non p
Bonjour à tous,
Je lance ce sujet pour parler de l'évolution de nos projets sur ce lotissement qui va bientot sortir de terre ( déjà viabilisé et borné).
A vos claviers !
ok, et vous passez par quel constructeur ? vous avez donné les prédocumment plan notice etc ou ls documents validés par le siege et recu en recommandé ? car mon constructeur n'envoi pa mes documen
Bonjour,
Notre constructeur à eu La Mairie de Mauguio ce matin, et bonnes nouvelles, les fenêtres ne doivent pas être systèmatiquement peintes sauf pour les maisons traditionnelles type "bastid
Bonjour
voici un lien de notre galerie photo de notre construction de maison cleroise
http://www.ma-maison-cleroise.com/
bonne journee a tous
bonjour, j'ai enfin trouver un constructeur qui me propose un projet adequat a mon budget, c'est maison ideal a sassenage, premiere impréssion tré bonne, j'aimerais avoir vos avis et conseil s'ils v
Bonjour,
Ça commence a être un peu foutage de gueule si rien ne se passe d'ici jeudi je vais faire un saut a V3A si on peut être a plusieurs ça serait super bien afin de faire pression sur eux.
Bonjour,
Va voir celui de rennes à pacé ce n'est pas le bout du monde. Tu as chez Lapeyre aussi cuisine sympa et pas trop cher (magasin à cherbourg, avranches ou caen)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Maisons France Confort... Quoi en dire. Nous venons de débuter la construction de notre maison avec le centre de travaux de Chartres. Force est de constater l'absence de dialogue. Lors de la mise au