ou là là !, ca chauffe suite à mon post.
Mon but n'était pas de critiquer mon archi (vous remarquerez au passage, que je ne l'ai pas cité)
de toutes les façons, je défie quiconque de me
Forum: Faire construire
Bonjour Peggy89,
Le témoignage dont tu parles date de 1984 et c'est l'unique .... en partant de ce constat je n'ai aucun souci à me faire.. Mais sache que j'apporte uniquement mon expérience et n
Je te remercie, mais en tapant leur nom sur internet, je suis tombée sur un témoingnage qui fait froid dans le dos, il y a que des contrefaçons, des défauts à tous les coins de mur.
Je ne pense
ok Peggy89 tu peux y aller, 02.38.39.70.23 c'est leur numéro de téléphone.. si tu veux plus de précision n hésites surtout pas
61388.
Nicoleo
16/02/10 08:44
Bonjour Romain,
Il ne faut pas perdre de vue que la crise est passée par là, les constructeurs "haut de gamme" (DDN, Berrnard Lannoy, Buchert, etc ...) ont dû certainement revoir leurs prétenti
Bonjour,
Merci aux trois personnes ayant pris la peine de me répondre.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de Creat Tech Europ? Car sur ce site je n'ai trouvé que des personnes cherchant ell
eddy&noémie a écrit:
-------------------------------------------------------
> De plus, est ce normal que le formulaire de dépôt
> de permis n'ait pas été signé par nous?
Bonjour
Oui
L'étude de sol vous dira s'il faut construire en terre plein ou en vide sanitaire. Il se peut qu'il soit demandé une étude de béton armé pour les fondations.
Cela fera partie des frais annexes,
je ne connais pas se constructeur mais moi j'ai fais construire avec CER le havre franchemant je suis plutôt satisfaite de plus ils sont pas cher du tout.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison avec CER le havre, conducteur de travaux Mr DUREAU.
Franchement tout c'est bien passé. j'ai signé juin 2008, la demande de Permis de Construire a prit un p
Bonjour,
Notre maison n'est pas encore construite mais nous avons déjà pris contact avec ECC.
Chez ECC il travaille en bloc béton cellulaire, une avancée par rapport à d'autres constructeurs,
Nicoléo,
Tu dis "désolé, chacun fait avec ses moyens !!! "
Tu as absolument raison, les notres de moyens ne sont pas fabuleux pour preuve que Piraino nous a ri au nez alors que D'Orazio a été
Bonjour
Quelqu'un pourrais t'il me dire approximativement le cout que nous pourrions déduire sur une construction neuve clé en main.
En effet nous envisageons de faire construire mais nous nou
Merci fabine...ma question n'avait pour but que de te faire réagir sur le rapport prix / produit...
bien souvent les gens comparent ce qui ne l'est pas ...
Pour ma part j'ai trouvé chaussure à m
bonsoir johan pour moi le projet a durer environ 6 mois entre la signature de la promesse de vente du terrain et l'acte definitive, le plus long c'est d'avoir les subventions et l'accord du CIL pour
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI DE LA LAINES DE VERRE ISOLE ASSEZ BIEN?ET AUSSI SI ENTRE LA TOITURE LA CHARPENTE ET LA LAINE DE VERRE IL FAUT METTRE AUTRE COMME PAR EXEMPLE UNE BACHE? MERCI
bonsoir,
Pas de problème je suis d'ailleurs en train de mettre plein de photos qui date de fin 2008 et début 2009
Avis au amateur, pour ceux que cela interesse :-)
Bonne soirée à tous
A
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
çà y est j'ai pu me connecté au clos des charmes sur Facebook. Génial.
J'aimerais moi aussi poster quelques photos que j'ai pu prendre lors de mes divers passages dans le lotissement
Bonsoir,
1/ Je n'ai pas d'actions chez Piraino et nul besoin de me conforter dans mes choix.
2/ En effet, lors de la maconnerie, y avait eu grosse erreur, reconnue et reprise de manière honorab
cc, bienvenue à toi, en mars maintenant ? je crois que ce n'est pas pret de demarrer, n'ont pas que je suis pressé, mais le probleme reste le taux zero doublé actuellement prolongé jusque juin 201
oui c'est vrai, mais je voulais dire qu'ils étaient au dessus de notre budget.
je pense que les matériaux sont de bonne qualité: mur composite brique moulée main, tuile terre cuite, vide sanitair