Bonjour,
Je me permet de vous solliciter concernant un problème avec mon constructeur.
Voilà, lors de la mise au point financière avec mon constructeur, dans mon contrat de construction il y avai
Forum: Faire construire
moi je suis les evenements des deboires avec genie concept de loin car je vien juste de finir ma maison tout seul car je n ai u qu un clos couvert et maintenant plus de blabla et je propose de ne plus
Bonjour,
Nous avons également recu (à notre plus grande joie) l'attestation de viabilisation le 13 février. Nous l'avons déposé le jour même chez notre constructeur qui en a besoin pour la de
Forum: Les lotissements
J’ai fait construire ma maison avec villas et demeures de france et je suis contente du résultat. J'ai une jolie petite maison Mon constructeur n'a pas cherché à me faire du chantage à la consul
Je ne connais pas personnellement le constructeur Milcendeau, mais je connais un constructeur en Vendée, sérieux et on de bonne prestations
C’est villas et demeures de France, je vous conseil de
bonjour, je donne les nouvelles.
nous avons opté pour une pente avec palier intermediaire.
ca donne ca a peu pres:
---------\
\----------\
\-----------
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je ne sais pas ou vous en etes avec votre garage mais je me pose une question, au dela de 20m² il faut demander un permis de construire non? (ca pourra m'etre utile plus tard hihi)
Forum: Aménagement extérieur
En ce qui me concerne, ça se passe très mal avec MR construction car j'ai engagé une action en justice étant donné qu'ils ont construit ma maison 18 cm trop bas (au niveau de la dalle, mesuré pa
Bonjour
Je deterre un peu ce post...
Me concernant, le permis a pris bcp de temps vu que je l'ai deposé le 24/07/2009 et que je l'ai recu fin decembre. Depuis il y a eu un transfere de permis...
bonjour a tous,
nous avons mis une option sur la parcelle 13 ... mais n avons toujours pas vendu notre maison actuelle, donc pas depot de permis contruire pour le moment.
nous avons effectivemen
Bonjour Laura,
Nous avons déposé notre permis le 07 Janvier, et la mairie nous a informé le 7 Février que les dossiers allaient effectivement seulement partir...
C'est long,mais bon,faut fair
Bonjour,
clh14 a raison, cette bâche empêche la neige de passer sous les tuiles quand il y a du vent. et donc de créer d'éventuels problème d'humidité. Ca s'impose (ou pas) selon votre régio
Bonjour,
Il nous a demandé de faire des décrochés, donc pertes de place pour nous sur la surface habitable,et sur certains espaces ( entrée, placards...)
Il nous a également demander de mod
Bonjour,
Tout d'abord, une demande particulière, pourriez vous ne pas écrire en majuscule SVP, sur un forum, cela équivaut comme si vous criez et ce n'est pas vraiment facile à lire non plus.
Bonjour,
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de bâche sur des chantiers ... est ce spécifique à une région qui est exposée aux termites ?
Salut à vous,
Je vais amplement apprécier ton blog albreizh, car je suis sur le point de signer le début de chantier pour une amplitude de chez Treco mais dans le nord Finistère, donc avoir ton r
Bonjour,
Pour Siméon notre cdt a fait un boulot correct pour nous ,comme quoi ce n' est pas une généralité.
Sinon JRR essaie de contacter Laly 59 sur le forum Zac du ht touquet Marquette ç
bonjour,
Finalement avez vous fait construire avec maison Monaco ? car je suis en cours avec eux, et je voulais connaitre des avis ? merci
Bonjour, j'ai reçu l'attestation de viabilisation samedi dernier (13 février).
Je l'ai renvoyé en RAR en mairie d'estrées lundi 15.
Vous devriez la recevoir ces jours ci.
La livraison des terra
Bonjour,
Ca ne bouge pas trop ces derniers temps !
Aux dernières nouvelles, la livraison des terrains initialement prévue fin février a pris 2/3 semaines de retard à cause des conditions mé
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de maîtres d'œuvre sérieux sur Nantes, si possible avec expérience BBC.
Il n'est pas simple d'en choisir à l'aveuglette. Nous sommes également preneurs
Bonjour,
Avez-vous eu des noms ? Nous sommes dans le même cas : à la recherche de maîtres d'œuvres sérieux, et de préférence avec des compétences pour du BBC. C'est assez urgent.
Merc
Bonjour,
nous venons juste d'avoir notre permis, et maintenant que j'ai visité ce site à plusieurs reprises j'espère désormais pouvoir y participer de manière plus active. Nous réalisons 80% de
bonsoir, j'ai également consulté MDF sur Valenciennes pour notre projet, le dossier est interessant
mais je n'ai pas de recul sur leurs réalisations sur le ce secteur.
auriez des infos, ou
Bonsoir nous nous avons fait construire avec Maison castor de lens. Nous avions également vu Prestilogis, Maisonneuve, Phénix, France Confort.
Prestilogis: très bien mais trop long à nous propo
Bonjour à tous ,
Pouvez vous me communiquer quelles sont les modifications principales qui vous ont été imposé par l'archi coordinateur ?
Ca nous fait un peu peur . On est pas encore passé
bonjour à tous, j'ai déposé mon permis de construire il y a plus de deux mois sans nouvelles j'appelle la mairie du lieu de construction qui me dit que mon permis est refusé alors que je n'ai pas
Bonsoir Lulu&Antho.
En faisant soit même ca doit revenir je pense à peut près à 2500€ avec la location d'une mini pelle et le double à faire faire environ.
Après pourquoi pas le faire so