Eh oui ca arrive souvent, et c'est plus généralement sur les murs de clôture que l'on constate cela habituellement justement.
Il fait mettre un chapeau de mur en béton (qui déborde de chaque cot
Forum: Faire construire
Merci d'arrêter votre pub car vous faites partie de la société que vous mettez en avant. De plus Villas et demeures de france c'est vraiment pas une référence en construction à en croire les dif
Bonjour,
Nous sommes en train d'acquérir un terrain sur lequel se trouve un poteau EDF avec une ligne moyenne tension. Cette ligne passera au dessus de notre futur maison.
Nous voulons absolument
Forum: Aménagement extérieur
Salut,
Concernant maison infinity, as-tu eu un contact avec un commercial ? comment s'appelle t-il, car je crois avoir des infos... Mais avant ça, il faut que tu me donnes ce renseignement
BONJOUR CLH14
JE VIENS DE REGARDER TES SOLUTIONS:
seules la 1ère et la 2ème peuvent être retenues car nous ne pouvons pas, devant, prendre 1m50 car c'est aussi notre entrée de garage
je vais me
bonjour PUCE 2007
NOUS SOMMES AUSSI DANS VOTRE CAS
nous avons du construire notre maison en limte de propriété (SDAP). Comme le mur du voisin est trés vieux et sans fondations, nous avons reculé
bonjour, nous souhaitons construire dans le haut doubs,
apres plusieur rdv avec des constructeur
optimal , devis exorbitant et commercial zero, venu avec un devis style feuille de brouillon , rien
Bonsoir, j'ai le Pas Objectif avec le taux initiale 4,15% pour 28 ans. Credit Foncier me propose de passer à taux fixe de 5,42% (ça augmonte mes mensualités et durée de remboursement plus que 4
Nous vous confirmons que ce n'est pas en partie, mais en totalité que vous devez être remboursé. Quelle somme cet indélicat, que nous vous encourageons à nommer ici, a-t-il conservé car de cette
bonjour claudia, je construis actuellement avec Le Masson en lotissement.Et les delais de sechage sont les meme que les autres constructeur _______, creactuel ou encore trecobat etc...Actuellement les
merci pour votre réponse si rapide
non le mur n'est pas protégé par le dessus ; mais du coup, on se demandait, pour les murs d'enceintes par exemple, il n' y a pas de protection mai souvent une
Bonjour,
Est ce que le mur est protégé par le dessus ?
Si ce n'est pas le cas, l'eau s'infiltre entre l'enduit et le mur et dès qu'il gèle ... ca pête.
(je rapelle que de l'enduit ne doi
Bonjour,
Pour nous c en cours de construction, un peu court au niveau du temps de sechage des fondations. La maison est aujourd'hui hors d'eau hors d'air.
En ce qui te concerne, je connais auss
barbecman59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci bien pour vos conseils !!!
> c'est sympa !!
Le rendez-vous s'est bien pasé ?
Bonjour à tous,
Nous avons nous aussi recu l'attestation de viabilisation du terrain. Ca tombe impeccable puisque nous avions aujourd'hui rendez vous avec notre constructeur pour signer nos plans
Forum: Les lotissements
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction pour une maison individuelle.
Le contrat étant caduc a été annulé dans le délai des sept jours car pas de garantie annexé, pas de plan mé
bonjour steph merci pour le compteur d edf il va etre changer concernant la reunion cela n a rien apporte de constructif a part qu on a quand meme un president ( a qui je presente mes humbles respe
salut la tribu,
effectivement nous sommes passé sur le terrain au retour des vacances et avons constater que les compteurs sont mal placés.
Nous allons devoir dévier pour rentrer dans notre garag
bonjour fcc
d'abord merci pour votre réponse.
Pour la petite histoire, le technicien avait l'étude de sol et il a était lui même sur le terrain pour l'implantation de la maison donc je pens
si vous souhaitez faire construire, évitez absolument Ecologis. je rejoins tout à fait les avis précédents. au départ, la relation commerciale se passe à peu près bien. les maisons proposées s
Bonjour,
Pour un article dont le sujet est : "j'ai aménagé moi-même mon sous-sol", je suis à la recherche d'une personne acceptant d'apporter son témoignage et dêtre interviewée par téléph
Forum: Travaux intérieurs et décoration