Forums faire Construire

Page 2094 / 4439
Résultats 62791 - 62820 de 133142
jm.bertin
14/01/10 23:14
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
Forum: Faire construire
62792. 31
jm.bertin
14/01/10 23:13
J'avoue sincèrement que c'est vraiment très fort ! Au mois de Juin, vous en êtes à votre plan de financement, c'est donc que votre chantier n'est pas démarré je suppose, que votre permis n'est p
3Elise8
14/01/10 22:45
Bonjour à tous Giganews...as tu la réponse à ta question depuis? Je me demande aussi ..si je remplace du parquet flotttant posé dans l'appart (que je viens d'acheter) , par du carrelage, est-
3Elise8
14/01/10 22:40
Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer le parquet flottant par du carrelage , je viens d'acheter un appart. est-ce que l'on perd en chaleur? L'un de vous saurait me répondre, svp? Merci
Darky_76
14/01/10 22:38
qu a donné ton audience, sur ton blog, c'etait aujourd hui
samira
14/01/10 22:12
bonsoir a tous !! Me revoilà nous sommes enfin dans notre maison et tout se passe bien, la preuve j' ai même internet !! les enfants ont repris l' école le 04 janvier sur Crépy, j' en ai un
Forum: Les lotissements
laly
14/01/10 21:39
Bonsoir, Nous avons une chappe liquide sur plancher chauffant au gaz, pas de fissure. Mais nous avons fait des joints de dilatation à chaque porte ainsi qu'entre la cuisine et le séjour.
micmath
14/01/10 21:30
Bonsoir, Il est normal qu'ils n'aient pas voulu l'installer dans votre garage si celui-ci n'est pas isolé ; en ce qui me concerne ma construction va commencer prochainement et mon constructeur a ég
cocos
14/01/10 21:28
bonsoir date de démarrage de chantier 16 /01 /09 déclaration du constructeur et déja on devait payé les fondation donc date erronée du constructeur (apparement c'est courent ) date notifi
_Vincent_
14/01/10 21:01
Bonjour Manon, J'ai vu sur votre blog que vous aviez les clés de votre maison. Ou en êtes-vous dans vos travaux de peinture ? Avez-vous commencer les travaux de sanitaire et de cuisine ? Pour
cocos
14/01/10 20:38
bonsoir malheureusement non vous n'etes pas les seuls mécontants de maison lelievre (voir forum batipol ) a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce c
cocos
14/01/10 20:19
bonsoir nous sommes mécontant de ce constructeur a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce constructeur par un contrat MEFIANCE nous somme
mila-kekenn
14/01/10 20:17
Bonjour, Je souhaite mettre un mobil home sur le terrain afin de surveiller les travaux et de faire tout les travaux interieur. Mon terrain n'est pas viabiliser et n'a pas assainissement, cela
marko76
14/01/10 19:19
Personnelement j'ai fait les 3 qui restent et gueudry est au dessus du lot. Nous l'avons choisi pour notre constrcuction
mixopompe
14/01/10 19:10
BONSOIR JE POSSEDE UN CAMION TOUPIE AVEC UNE POMPE A BETON IDEAL POUR TOUS VOS COULAGES PLANCHER ,PISCINE , TERRASSE etc A PRIX RAISONNABLE POSSIBILITER DE LIVRAISON BETON SECTEUR PICARDIE ,NORMAND
chavie
14/01/10 18:50
bonsoir , nous venons de faire construire et le chauffe eau est dans la cuisine il non pas voulu le mettre dans le garage!on devait le cacher dans un des placard mais il ne rentre pas alor on voudrai
lol_f82
14/01/10 18:23
Bonsoir, Pour info nous avons fait construire dans la manche en 2008 et le raccordement a été fait en fin d'annéee 2008 et de mémoire cela nous a couté environ 500 euros (terrain en lotissemen
SIMEON
14/01/10 17:56
1 gros chat à la diete depuis qq jours fera l'affaire. Ajouter si necessaire un panneau : attention chat méchant. Cordialement.
Darky_76
14/01/10 17:42
J ai lu beaucoup de choses sur ce forum, on en apprend la je suis entre gueudry, habitat concept, et j ai rdv samedi avec maisons lucas J ai banni, cleverte, cer, habitat de la seine, soit parce
Darky_76
14/01/10 17:39
ceylanne a écrit: ------------------------------------------------------- > Personnellement, je ne vous conseille pas Maisons > Marie. > Nous avons pris un rendez-vous qui s'est avéré > sans s
Fanus59
14/01/10 17:33
Hum... je ne sais pas si un même voire 2 chats pourraient faire l'affaire car apparemment ils sont bien gros. Merci de votre réponse SIMEON.
SIMEON
14/01/10 17:20
Bonjour, Faire venir quelques gros matous qui sauront les mettre au pas. Cordialement.
rfo
14/01/10 17:18
Cela fait déjà quelque temps que je réfléchis au mode chauffage, et ce que ne comprends pas dans ce post, c'est que les gens affrontent le tout electrique à autre chose. De mon côté, les crit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fanus59
14/01/10 16:54
Ce jour, je vais rendre visite aux menuisiers qui sont en cours de travaux dans notre logement en construction. Celui-ci me fait part de sa rencontre avec 2 rats musqués, dehors en allant chercher
tika
14/01/10 16:19
bonjour Puce! alors, pour EDF, tu peux allez sur leur site internet, leurs rubriques ne sont pas trop mal, et tu fais une demande de dossier de raccordement via leur site. tu renseigne ton adresse
jenlain
14/01/10 15:07
Bonjour Sambally, Nous avons également reservé sur le lotissement et pensons signer sous peu (fin du mois) chez le notaire. Concernant le lotissement,j'ai vu que vous étudiez ceux de Curgies et
Forum: Les lotissements
nicodu76
14/01/10 13:01
Bonjour, attentions laisse ton préavis courir un peu après la remise prévue des clefs car ils te menacent de ne pas te donner les clefs si tu mets des réserves ( c'est ce qu'ils m'ont fait) comme
62818. 76
nicodu76
14/01/10 12:57
Bonjour, oui j'ai eu aussi des problèmes avec CDR et je suis également super déçu et je regrette des les avoir pris, cordialement.
nicodu76
14/01/10 12:36
Bonjour, juste un petit conseil : ne prends pas CDR bois guillaume, france style est pas mal , après je ne sais pas oû ça se situe ta ville
nicodu76
14/01/10 12:32
Bonjour, j'ai fait construire ma maison par CDR il y a un an et demi, premier problème le "gentil" commercial MR Lefèbvre m'avait compté 1500 euros de bt01( indice du batiment ) à ma surprise j'ai
charte d'utilisation du forum