https://zupimages.net/up/19/07/emfb.jpg
https://zupimages.net/up/19/07/kjui.jpg
Bonjour à tous le monde! petite question:
Est-ce que quelqu'un saurait me dire la différence entre ces deux p
Forum: Les lotissements
Si ça aurai été le cas, ça aura changé complètement la donne sur la maison...
On aurai meme pas reservée...
6513.
STL
13/02/19 10:01
Coucou Samuel ! Il faut attendre que ton constructeur te donne le consuel en fin de travaux qui est un certificat de conformité des installations de ta maison. Après tu peux faire appel à ton fourn
Bonjour,
Je suis navrée d'apprendre que nous sommes compagnons d'infortune :(
Nous avons également eu la malchance de signer avec Maisons Vestale Annecy et ne sommes pas au bout de nos peines.
Forum: Faire construire
Bonjour,
oui c'est plutôt rassurant, il est préférable quand c 'est possible d'éviter les mauvaises surprises :).
merci pour votre réponse.
cdlt,
Bonjour,
J'ai interroger la commerciale vis à vis du point évoqué, car j'ai eu aussi peur en lisant votre message, car nous avions demandé lors de la réservation des détails vis à vis de ça
Bonjour
Nous avons pour projet de faire bâtir dans la Somme et réalisons des devis chez différents constructeurs. Plusieurs retiennent notre attention. Auriez-vous des retours, avis... sur :
-L
Bonjour,
Je suis nouvelle, je voulais savoir si ce lotissement avait mis du temps à ce faire par rapport à la viabilisation ???
Je vous demande cela car un nouveau lotissement ce fait juste à c
Bonjour Samuel,
Je suis votre voisine de derrière ! Voyez avec Édouard Denis pour avoir vos numéros de PDL et PCE, ensuite vous contactez Enedis pour un rdv de raccordement à votre maison, pour
Bonjour a tous j'avais une question pour le raccordement d'électricité de l'extérieur a la maison comment sa se passe c a nous de faire les démarches et c fait automatiquement car on ma dit qu'on
Oui vous faîtes parti des premières maisons construisent.
Vous faîtes vous même les peintures?
Merci du conseil je les contacte cette semaine.
On commence seulement à rencontrer les cuisiniste, vu que notre maison est hors eau, faut que l'on voit sa rapidement.
Je vais contacter l'agence immobilière pour qu'il me donne une date pour la li
bonsoir
nous avons réservé un Model Cristal … livraison prévue juin 2019
j'ai fais le tour des forums et avis sur le net sur Européen Homes notamment sur les programmes de La Bassée et Watt
Bonsoir Mo59
Idéalement est de se rendre sur le chantier en ayant pris rendez vous avec le directeur commercial
Par messagerie ou autre je ne suis pas sûr qu'ils répondent
Bonjour,
Non pas plus d’informations à ce propos, mais lors des différents rendez-vous que l’on a pu avoir, nous avons des compteurs individuels, mais il n’a pas été stipulé le fait que
Bonjour les voisins !
Alors nous, qui sommes chez Bouygues, avons du contacter Bouygues, qui se sont mis en lien avec Orange directement. La mise en service à pris une quinzaine de jours.