Forums faire Construire

Page 219 / 4439
Résultats 6541 - 6570 de 133142
6541. 35 Re: BLM35
Lkj
06/02/19 22:18
"C'est la 1ere fois que je vois ça!" Telle est la phrase que j'ai entendue avec la majeure partie des intervenants sur notre construction et tel serait le titre du récit de notre construction (bie
Forum: Faire construire
Mo59
06/02/19 21:55
Bonjour, Nous avons réservé une maison dans ce programme et nous aimerions savoir s'il y a des gens qui rencontrent des problèmes ou pas dans leur démarches avec les interlocuteurs de European Ho
Forum: Les lotissements
Kendja34
06/02/19 17:11
C'est vraiment du bon boulot, je vous souhaite bon courage paris taxi Airport
Marc07
06/02/19 11:11
Bonjour, Personnellement, j'opterai pour un poêle ou une cheminée dans les pièces de vie et de l'électrique dans les chambres et les pièces moins habitées la journée. Depuis que j'ai fait i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jé13
05/02/19 13:53
Bonjour, je viens de voir vos messages, je suis entrain de signer avec les villas véténa, et je voulais voir si des messages etaient pas bons, mais j'ai rien trouvé. Je suis allé en visite chantie
frjj
05/02/19 10:30
Bonjour, Nous sommes sur le point de réserver un T3 au domaine des vignes mais nous nous interrogeons sur un point où nous n’avons pas eu une réponse claire de la part de HE, la notice descripti
Mélfab
04/02/19 22:15
Et vu que les terrains sont viabilisé on doit quand même passer par Orange? Mais dans ce cas la y vienne y faire quoi eux orange? Moi je comprend pas tout Mdr.
Mélfab
04/02/19 22:10
Et a ce qui paraît c'est compliqué de ce que j'ai pu lire sur internet? Ils demandent plein de pièces à fournir nan?
Mélfab
04/02/19 21:59
Mais du coup on doit souscrire à un fournisseur Bouygues ou sosh ou n'importe et c'est eux qui les contacte ou alors c'est à nous de contacter orange et après contacter un Bouygues etc? Est ce que
STL
04/02/19 16:37
Cc! Pour la mise en service, obligation de passer par Orange, ce st eux qui gèrent ça ! Par la suite, tu peux décider de pdre un autre opérateur... ...donc suis restée en abonnement avec sosh...
Mélfab
04/02/19 10:24
Bonjour à tous, Pour ceux qui habite dans leur maison quel opérateur avez vous pris pour le box tv? Et combien cela vous à coûter pour faire le raccordement? Merci bien de vos réponses Mélan
jojo360
02/02/19 23:43
Si le terrain est déjà nivelé, il faut compter entre 2,5 et 3€ au m2 chez moi (Troyes)
Forum: Aménagement extérieur
jojo360
02/02/19 23:41
Si vous bricolez un peu, pour moins de 200€ de matériel vous pouvez vous faire un super abri. Je trouve les prix très élevés chez les vendeurs. Avec l'aide de mon beau frère j'ai fait le mien
LaetitiaD
02/02/19 15:20
Bonjour à tous, Je me présente Laetitia, j'habite les Landes, du côté de Dax. Nous avons un projet de construction de maison, mais nous sommes primo accédants et ne connaissons rien à tout ça
dane5
01/02/19 14:29
Adopter un constructeur... Certifié NF et Démarche HQE Qui construise rapidement Qui garantisse votre budget à l'euro près. Choisir un constructeur... Proche de ses clients Consciencieux
sandraaaa
31/01/19 12:56
Bonjour, Avez vous avancé votre projet de construction, avez vous eu des retours de ces constructeurs en haute savoie?
Svanus
30/01/19 17:29
Bonjour, Nous avons signé le 18 janvier, j espère que pour vous c'est fait.
corto31560
30/01/19 12:27
Bonjour. Je me présente Yann 39 ans dans le lauragais. Aujourd'hui je me permet d'intervenir sur ce post pour témoigner comme tant d’autre de l’incompétence de maison coté soleil . Pour ma
Gicspy
30/01/19 05:48
Bonjour, Dans ta situation en bord de mer, je ne suis pas certain de l'utilité d'une pac air eau. Les tarif augmentent vite et cela se révèle vite assez cher au bout du bout (pose + material + e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Marc07
29/01/19 14:38
Salut Garcia ! Pour ma part je trouve des pièces assez jolie en fouinant sur internet. Toute ma déco est presque passée par la :) Après je ne sais pas vraiment ce que tu cherches, et cela dép
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Marc07
29/01/19 14:24
Bonjour Fredo, Effectivement, avec les photos ça aurait été top :) De plus, quel style voudrait tu aller ? Scandinave, montagnard (chaleureux), industriel ? Pour ma part j'ai fait de mon sa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bekus
28/01/19 22:09
Bonjour à tous, J’ai fait un crochet à Fleurbaix mi janvier. La commerciale m’as annoncée que les maisons qui devaient être livrée fin décembre 2018, seront livrée fin janvier 2019.
JulienL
28/01/19 20:26
Bonjour à tous, Je vous donne des nouvelles suite à notre passage dimanche dernier à Fleurbaix et suite à l’envoi d’un mail ce jour à M. de Vido. Dans son ensemble, la première tranch
Jerome&Franck
28/01/19 18:16
Bonjour, Non il n’y a pas de promoteurs pour ces parcelles, ce sont des terrains privés vendu par lot ( 11 au total) et il en reste actuellement 2 à la vente d’après le notaire (ayant signé
Hoflaxx
28/01/19 17:13
Bonjour, Je cherche des témoignages ou des avis. Je suis en plein dans un projet de construction de ma maison mais le terrain n'est pas relié au tout à l'égout. Il faut que je fasse installe
Sesam0
28/01/19 14:44
Bonjour j'ai hésité avec Mikit mais c'est vrai que c'était un gérant et que c'était plus risqué mais je suis avec sésame et croyez moi;je suis aussi en galère. j'espère que votre contrat es
6567. 91
Sesam0
28/01/19 14:39
Bonjour je suis avec Maison Sésame et malgré mes renseignements pris sur le net et surtout sur l'assoc AAMOI qui le notait pas trop mal,j ai été très très déçu. J'ai compris la notation qu
6568. 13
hugoberlando
28/01/19 14:35
Bonjour je voudrais mettre de la clôture tout au tours de mon jardin pour pas chers je voudrais savoir si vous auriez des retours par rapport a ce site merci https://www.national-cloture.fr
Sesam0
28/01/19 14:02
Bonjour je suis malheureusement aussi avec Sésame et malgrés mes renseignements pris sur le net et surtout sur l'assoc AAMOI qui le notait pas trop mal,j ai été très très déçu. Il m'ont tou
Nico198310
28/01/19 11:21
Bonjour Nous avons réserver aussi avec European H sur Lille. Comment avez vous trouver ce promotteur. Nous avons lu bcq d'avis client pas très positif. Merci pour votre réponse
charte d'utilisation du forum