Bonjour
Sur le site de construction de beautiran maison H I J soit les premières construction
Faite très attention au isant thermique périphérique detalonnés sur plus de 20 cm de large et toute
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous !
Je vous souhaite une très bonne année 2019 à tous.
Merci à toi Osin pour ta réponse. Nous avons quand même signé auprès du notaire avec ces nouvelles conditions.
Bonjour la communauté !
Je souhaite aménager mes combles perdus pour agrandir ma maison et pouvoir y construire une salle de bain et une chambre d'ami en plus.
J'habite à Nancy centre, avez-vo
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, et est ce que quelqu'un peux nous expliquer comment fonctionne tous les dernier raccordement électricité + gaz? Car nous n'y comprenons plus rien
Bonjour rdv expertise judiciaire le 21/01/2019 les nominés sont ARIA anciennement Ambition Loire Ain lyonnais (constructeur). HCC international insurance company ploc (garant), AVIVA assurance (domma
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous... Une honte. Nous avons fait des constats d'huissier car pleins de malfaçons.....
Bonjour, je confirme, il faut absolument éviter le groupe avenir. C'est une énorme Holding qui ne gère rien, nous avons 1 an de retard sur notre construction, un chantier digne d'un dépotoir et de
Bonjour , nous suivons dans le Vaucluse l'évolution de maison d'un lotissement ,ou il y a une maison SPEOS (maison de vrais maçons ," ) et une maison 'villa Vetena' constructeur qui soutraite
Bonjour,
je fais construire avec Axce's habitat dans le 56
Autant vous dire mon très fort mécontentement.
Ma construction a démarré le 10/07/2018.
Mon chantier est totalement à l’ar
Bonjour,
J'imagine votre galère et vos interrogations. Avez-vous déclenché une procédure, des rappels par lettre recommandé, avocat, garants des assurances ?
Sur quelle commune construisez-vo
Bonjour à toi, c'est vrai que l'électricité et les dépenses en énergie nous coûtent énormément. D'un autre côté, on ne peut malheureusement pas s'en passer. J'ai choisi le fournisseur Happe
On est à 1 an de chantier et plus de nouvelles de personnes, aucune date pour la suite du chantier !!!
C'est une honte de nous laisser comme sa...
Que des promesses, ne faite pas construire par mik
On est écœuré de mikit !
1 an de chantier...
Plus de nouvelles de personnes malgré les requêtes !!!
C'est honteux de nous laisser comme sa à 1 an de chantier et plus de nouvelles de personnes
Bonjour,
Je souhaiterai réduire ma facture d'EDF qui est à mon goût, trop élevée, c'est pourquoi je recherche actuellement un fournisseur d'électricité moins cher. Avez-vous des idées ? Je n
Bonjour à tous et meilleur voeux à tous! Petite question par qui êtes vous passe en fournisseur de gaz et d'électricité pour ceux qui ont réceptionné leur maison? Merci bien
Bonjour,
Nous venons de réserver un terrain sur le futur lotissement l'enclos ouest à grans. Y a t il d'autres personne dans le même cas ?
Bonjour
Je fais isolation par maison renaisse et pays d anjou il mon mis une pate hydrofuge j'ai une passoire comme maison j'ai demandé de la refaire avec des photos je suis obligé de tout recom
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour !
Pour éviter ce genre de problème, je vous recommande Espaces Modernes (à Aix en Provence), j'ai fait appel à eux pour la construction de ma villa et je ne regrette aucunement ! Ils ont
Bonjour !
Personnellement, pour la construction de ma villa j'ai fait appel à EspacesModernes, voici le lien de leur site https://www.espacesmodernes.fr/
Allez y jeter un coup d'oeil, je recomman
Bonjour,
Surtout pas MIKIT. Je découvre ce site. En réponse à votre demande concernant le constructeur MIKIT, j'ai vécu une très mauvaise expérience qui m'a entraînée dans 10 ans de procédu
Bonjour, vous avez fait construire avec l'agence d'où?
Nous avons du mal à évaluer les tranches de prix des maisons afin de se fixer sur un prix de terrain, pouvez m'informer sur la superficie de
Bonjour,
Nous souhaitions faire une autoconstruction (papa ancien artisan dans plusieurs corps de métier qui a du temps libre)
La banque de nous suit que si 30 % du gros oeuvre est réalisé par