Bonjour.
Nous avons posé un contrat de réservation sur une maison sur ce projet immobilier des Jardins de la vallée sur Hem 59510. Livraison pour T4 2020.
Je vous propose d échanger ensemble pou
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Quelqu'un aurait il un plan d'un T3 sans WC PMR au RDC? on a renoncé au WC PMR, est ce votre cas?
Quel cuisiniste avez vous choisi?
Cdl.
Bonsoir,
Le RDV URBANOVA est rapide. Choix carrelage RDC, choix parquets des chambres et choix faïence plus carrelage salle de bain. 4 à 7 tons disponibles.
Cdl.
Plutôt traditionnelle, mais le bois est aussi intéressant. Pour l'instant j'habite Rennes et je déménage a Perpignan en mars. Donc je ne sais pas ce qui se fait sur le secteur des P.O.
Merci
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quel est votre projet de construction ? Tradi ou bois ?
Nous travaillons avec un maitre d’œuvre que nous pouvons vous recommander.
Si je peux me permettre, voit avec Mr Paul PICHRD a mezieres sur Couesnon, c'est un maître d'oeuvre, il bosse avec des entreprises de qualité et notamment le maçon.
si tu veux plus de renseigneme
"
COGEMO
Maitrise d'Oeuvre,
Coordination et Pilotage de
Rénovations et
Constructions en bâtiment
"
"Stéphanie DA FONTE"
"Cyril MANSUY"
(reproduit verbatim)
Pilotée essentiellemen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes un couple qui envisagent de faire constuire notre tout 1er projet immobilier. Seulement, entre tous les avis qui divergent, nous nous perdons un peu, d'autant plus qu'etant jeu
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison avec Maison Vestale, groupe avenir,
Le chantier a déjà mis beaucoup de temps à commencer, ils ont oublier de creuser pour un des poteaux de la terras
Bonjour
je confirme à éviter beau discours pour décrocher la signature du contrat mais après c'est autre chose, aucun suivi, aucune reconnaissance de faute de leur part...et joignable quand ca
Bonjour à tous,
nous sommes à la recherche d'un constructeur de maison sérieux dans le Tarn et Garonne.
Nous avons des contacts avec Maisons France Confort, si vous avez des avis sur cette
Bonjour à tous, j'espère que tout se passe bien pour vous.
Juste un petit message pour savoir si l'un d'entre vous aurait le règlement de votre lotissement.
Je m'explique, je vais faire constru
Très déçu des maison renaisse et pays d'anjou je vous le déconseille malhonnête escroquerie arnaque il nous vends du rêve et on vis un cauchemar dès incompétents
Bonjour,
Nous venons de recevoir un courrier avec accusé de réception dû à l'absorption de AISH (groupe avenir) par une autre société...
Bonjour
effectivement j'ai eu des échos pas très positifs à leur sujet, je vais prendre mon temps et prospecter encore….le discours était trop bien rôdé...
Bonjour
Se regrouper pour mener une action collective est effectivement une bonne idée. Rechercher la responsabilité des gérants de fait également. Mais cela suppose qu'ils soient suffisamment so
Bonjour
Se regrouper pour mener une action collective est effectivement une bonne idée. Rechercher la responsabilité des gérants de fait également. Mais cela suppose qu'ils soient suffisamment so
Bonjour,
Un conseil, ne faites pas construire par eux. Il n y a aucun suivi de chantier, du retard, plein de malfaçons... et à la réception les réserves que vous émettaient ne sont pas rectifi
un petit coucou pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec en prime les livraisons des maisons lol..et surtt la santé ;-)
Bonjour,
Après lecture de plusieurs articles... Je n'arrive malheureusement pas à trouver les réponses à mes questions!
Voilà maintenant plus de 11 mois que notre chantier a commencé, le c
Bonjour
Nous sommes avec mon épouse en pleine réflexion pour un projet de construction. Nous avons démarché la société ROBLEDO, certains d'entre vous ont-ils un avis à nous donner sur ce con
Bonjour,
En faisant des recherches sur "maison de cèdre" je suis tombé sur votre message et aimerait savoir si au final vous avez fait construire ?
Savoir comment cela s'était passé ?
Recomma
Coucou Melfab, pour le raccordement électricité et gaz, faut appeler vos fournisseurs énergies, spécifier que c'est pour le raccordement d'une construction neuve. ..bonne continuation les voisins!
Bonjour,
J'ai un projet de construction sur Vallon Pont d'Arc.
J'ai rencontré un certain nombre de constructeurs ( CCMI ou pas) et je pense me diriger vers Baticoncept d'Aubenas.
Je ne suis