Bonjour a tous.
J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime.
Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
Forum: Faire construire
Quelqu'un a d'autres info sur l'éclairage ?
Cela commence à être dangeureux le matin et même le soir maintenant !
Je pense qu'il faudrait faire une pétition en mairie.
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Je prirai MR JlucV de ne pas poluer le forum avec ses démarches commerciales.
Je n'ai rien de spécial concernant votre sociéte et peut même dire que les realisations faites su
TP Pevele : société très sérieuse, rien à dire.
Ils m'ont fait l'assainissement, le ternaire et le pavage.
Travail nickel et à bon prix.
Je recommande volontiers la société.
j'ai également fais construire avec Demeures de Fournes et je souhaite bon courage à ceux qui feront cette erreur, il faut constamment être derrière car le conducteur de chantier est inexistant.
bonjour si votre terrain est en pn,ete il faudra faire un vide sanitaire maintenant suivant le denivellement de votre terrain il est peut etre plus judicieux de faire un sous sol comme ca vous aurez l
Bonjour à tous !
Qui veut bien nous éclairer ?
Nous finalisons la préparation de notre cuisine équipée et nous sommes complétement perdus sur les marques d'électroménager.
Quelqu'un a
bonjour a ts
nous avons la parselle 38
les traveaux avance aujourd'ui j ai vu les camion et les grus en action
je vais cree un blog avec les avancements des travaux en esperant que sa avance vi
Rebonjour à tous.
Nous étions parti pour un plain-pied mais compte tenu que notre terrain présente une forte pente, on nous conseille plutôt un demi sous-sol ou un sous-sol complet.
Nous vou
bonsoir si le sol est en terre il faudra d abord couler ubne dalle en beton armé avant de faire la cghape ou vous pouvez faire une dalle en beton arme taloche ca vous evitera de faire une chape au de
Merci de ton expérience.
Nous aussi on a un terrain avec une forte pente, on nous conseille un demi sous-sol ou un sous-sol ce à quoi j'adhère.
Je pense que je vais aller consulter d'autres M
bonjour, même pb que vous, l'assistance juridique nous a contacter et .... pas de nouvelles, on leur a proposer un entretien mais on a refuser qu'il viennent chez nous
Bonjour popo ns avons recu notre permis en 5 semaines mais mon mo avait deja envoye notre dossier pour un premier avis. Il faut faire preuve de patience...
Raph59 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Juste une petite remarque, il n'y a pas de
> réserves à estimer.
> A partir du moment où vous émettez des rése
Bonsoir james50110,
Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier :
1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
demeures-malheur a écrit:
> Salut Filou59,
>
> Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
Bonsoir 'monexperience',
J'ai signé récemment chez Victoria et je veux bien profiter de vos conseils ou de vos mises en garde. Pour l'instant, je n'ai pas eu de problèmes et je voudrais bien que c
gypsie34 a écrit:
> Bonjour Noumeanat,
>
> Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils
> viennent d'ouvrir une agence dans notre com
Bonjour,
Tous les clients Piraino de Marquette, apparemment très nombreux sur ce forum, sont cordialement invités à prendre le pot de l'amitié lors de nos portes ouvertes à Marquette ce samedi
salut
d'accord avec lmra, pareil on est passé chez ikea et franchement aucun regret, cuisine super classe pour 2 fois moins chère que les autres avec des produits quasi équivalent en qualité !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut :
alors il faut :
- reprendre tes bandes : ratisser tes bandes a placo avec un enduit sur une surface plus large que la bande (environ 60 cm a vu de nez)
- poncer l'enduit après séchage
salut !!
nous on est passé chez ikea !! franchement c'est des meubles solides et on a fait un dressing de 6 m² pour 900 € !! après c'est comme pour les cuisines il n'y a pas du sur mesure mais
bonjour merci a marmina pour les photos et ameletfred pour le plan qui est tres utile et felicitation a ceux qui receptionne leur maison
Bonjour, je souhaite faire construire ma maison, j'ai dèjà approché deux constructeurs Maison et Chalet des Alpes (MCA) de l'isère et Pavillon Création. Je n'ai pas trouvé d'avis récents sur se
Enduit , nous sommes réalistes ( le sur cout brique va de 3000 à 10 000 suivant que cela soit de la mécanique ou de la moulée main).