Forums faire Construire

Page 2213 / 4439
Résultats 66361 - 66390 de 133142
crista
15/10/09 08:47
merci à vous. Nous avons pensé aussi à un entrepreneur local (Valade à Thiviers) mais vu n/budget moyen, nous craignons largement dépasser, c'est bien dommage, nous aurions été plus tranquilles
Forum: Faire construire
martin62
15/10/09 08:43
nico01
15/10/09 07:54
Tout dépend de ce que tu souhaites, et de ton budget... j'avais contacté un pro du dressing pour un devis, ça revient cher même pour des meubles hypers simples! Du coup, nous sommes allés c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gipsy
15/10/09 07:53
bonsoir a tous, pour les tuiles noires le maire de jenlain nous a dit qu'il n'était pas contre maintenant ce n'est pas marqué noir sur blanc dans le cahier des charges, peut être qq problèmes lor
nico01
15/10/09 07:47
Bonjour, MOe ou constructeur, tout est question de feeling je pense.. La réponse exacte n'existe pas. Nous avons démarché pas mal de constructeurs ( pour en retenir un seul au final avec qui
grobelix
15/10/09 07:38
Slt karimb, A fuir car depuis que je fais construire par eux et que je m'intéresse aux commentaires sur divers sites, je t’assure que c’est vrai si je pouvais revenir en arrière je le ferai.
cmr
15/10/09 01:59
Bonsoir, Merci naoum pour votre réponse. Concernant l'assainisseur, j'ai eu 2 devis de MDF.Coût élevé mais dans le même fourchette. De ce fait j'avais demandé au commercial MDF si il étai
Forum: Les lotissements
MOMO25
15/10/09 00:54
Bonjour croa1 Plusieurs questions à te poser : Tout d'abord tu dis que ton projet n'a pas commencé mais que tu es content des matériaux : j'ai un peu de mal à comprendre Ensuite tu dis que t
MOMO25
15/10/09 00:41
Prenez un artisan avec sa décennale et soyez dans la m.... pendant dix ans serait plutôt le bon dicton ou prenez un bon constructeur régional avec une solide réputation et au moins s'il existe dep
Manolo29
15/10/09 00:00
Bonjour, le chantier est lancé depuis le lundi 05/10 : terrassement, fouilles et semelles dès la première semaine. L'entreprise a attaqué le vide sanitaire le samedi suivant et terminé mardi d
karimb
14/10/09 23:37
bonsoir, grobelix, merci de m'avoir répondu oui je peux encore fuir geoxia mais je voudrais savoir pourquoi?
dana
14/10/09 23:21
Bonsoir, Premièrement, j'espère que vous avez bien reçu la convocation à la réception par courrier. Cette convocation est obligatoire pour que la réception soit vraiment officielle. Si le
milirina
14/10/09 22:42
nous avons nous aussi eu des problemes avec notre voisin pour construire notre maison en limite de propriété.; il etait de notre cote jusqu'a 1m. apres delongues negotiations avec notaires. nous avo
milirina
14/10/09 22:28
Bonjour, la reception des cles etait prevu cette semaine, finalement ce sera la semaine prochaine. Il reste une ou échoses à finir mais je pense que tout sera fait. J'ai peur de ne pas voir ou d
nounounat56
14/10/09 22:08
violette tant n 'as pas marre de toujours te répéter
nounounat56
14/10/09 22:04
alors je vais vous repondre pour ce qui est de la tva pour en avoir reparler avec ma banque si on utilise le pret relais on reverxe la tva à la banque et si on ne l 'utilise pas on la perçoit et la
arnaud35420
14/10/09 22:02
SUR LE SECTEUR DE RENNES IL Y A AUSSI MAISON AURA PRIX INTERESSANT. http://notremaison35.bricoblog.fr
stef-29
14/10/09 21:52
Bonjour, Merci pour l'information, qui sera utile à beaucoup. Pour être tout à fait précis, et le plus honnete possible, je dois dire que l'entreprise Le May m'a confié d'une clé pour visiter
biquette
14/10/09 21:38
Bonsoir C'est sympa ce forum on en apprend des choses comme cette histoire de fenêtres. Je n'ai pas vu ça dans le règlement du lotissement ni dans celui d'urbanisme de la commune. Je vais pouvoir
eveetmanu
14/10/09 21:27
Bonsoir tout le monde, Les vigiles du lottissement espèrent que tout le monde va bien.lol Il est vrai que nous nous déplaçons deux fois par jour en moyenne sur les terrains, habiter en face es
sido
14/10/09 21:21
bonjour, Nous faison construire par ORIA et tout se passe très bien por l'instant, quand c'est bien il faut le dire :-) je suis à votre disposition pour tout renseignements ou info, n'hésitez
cponou
14/10/09 20:56
sujet déjà discuté sur ce forum... Thalès était (est ce toujours le cas ?) en difficulté financière l'année dernière.... bonne continuation
espadon
14/10/09 20:24
Bonjour Ns passons aussi par le MO Thales construction et ns avions aussi été en contact avec Vesqual. Pourquoi avons ns choisi Thales: Une maison orienté vers des techniques écologiques
alasev
14/10/09 20:22
10 metres en limite de propriete
Alex101
14/10/09 20:17
Salut à tous, merci Marmina pour les photos et Amelfred pour le plan super pratique. Marmina, pourquoi tu n'as pas eu les clés le jour de la réception ? Il me semble que quand tu signes la ré
66386. 59 sondages
kti
14/10/09 20:11
Bonsoir, J'ai ajouté des sondages à mon blog : http://maisonhabitatconcept.unblog.fr Merci d'y participer.
odré
14/10/09 20:11
Bonjour, topix62, tes impressions sur les maisons de chris?
odré
14/10/09 20:02
Bonsoir gigi fleurbleue, vous avez fait construire votre maison par "les maisons de Chris"? Pourriez vous m'en dire plus? Merci.
odré
14/10/09 19:59
Bonjour à tous, je sais que cette discussion date déjà d'un an, mais c'est justement cela qui m'intéresse... Je suis à la recherche d'un constructeur et mon attention se porte sur Oria. Pourri
krisying
14/10/09 19:29
Merci beaucoup Marmina pour les photos et Ameletfred ton super plan.
charte d'utilisation du forum