Forums faire Construire

Page 2214 / 4439
Résultats 66391 - 66420 de 133142
chico01
14/10/09 19:08
Bonsoir à tous, tiens au fait sylvie, entre tes voleurs de poteaux et de paillassons, nous on a les ouvriers des maisons en face de chez nous qui balancent leurs poubelles dans le trou autour de n
Forum: Les lotissements
aramis1911
14/10/09 18:59
ca y est mon rdv avec maison creactuel est passé. Ca sé bien passé mais je tique sur leur isolation extérieure : parpin-vide-polisthyrène-placo. est ce pareil pour toi? Car avec les autres constr
Forum: Faire construire
SIMEON
14/10/09 18:56
bonsoir, J ai besoin d une réponse urgente: quelle doit etre l epaisseur max de la chape au dessus des cables electriques et connaissez vous le DTU sur le sujet , Mon constructeur veut me coller u
poupaye972
14/10/09 18:34
merci pour les photos je suis contente de voir toute ses maisons fini .ça faisait longtemps que je n'était pas venu sur le site bisou à tous
grobelix
14/10/09 18:04
Slt karimb, Fuit geoxia si tu le peut encorre.
pierrot
14/10/09 18:03
Ce qu'il faut savoir c'est que les PV restent un très mauvais investissement. L'ensemble des vendeurs parlent d'un retour sur investissement à partir de la 6ème année c'est un leurre. Car pour fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
poupaye972
14/10/09 18:01
bonjour à tous vos maisons avancent-elles en ce qui me concerne cela va bientot faire un mois que je n'ai pas été sur mon terrain. je vous embrasse à bientôt.
GiGi Fleurbleue
14/10/09 17:38
un très bon constructeur aussi Les Maisons de Chris à Béthune et très à l'écoute www.lesmaisonsdechris.com
tomvine
14/10/09 16:56
Bonjour , Nous avons signé le compromis parcelle 25 avec Mr Stempniak . Les travaux de viabilisation ont commencé hier . Quant à nous , nous continuons à recevoir les constructeurs ; hier , Mr
ameletfred
14/10/09 14:48
Petit point sur les lots vendu, les proprietaires qui sont sur le forum....... http://i388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/Lotissement/Parcellevendu.jpg
SilverArrow
14/10/09 14:41
Bonjour nous prospectons actuellement pour faire construire en isère et nous venons de prendre contact avec MCA. le commercial a l'air réglo mais bon, je connais de loin ce merveilleux monde des bi
samira
14/10/09 14:33
salut sylvie kool ta maison est prête et elle est vraiment jolie ;pour l' électricité j'espère qu' ils feront vite car il commence à faire froid mais bon ceux sont les aléas du début mai
karimb
14/10/09 14:17
bonjour, merci pour vos réponse, pour l'auteur du message apifau, je suis content que tout c'est bien passé, je voudrais savoir d'où vous êtes, moi j'habite a coté de St-Étienne, est-ce possi
papopap
14/10/09 14:15
MDR... vas y te gène pas .. y se croit ou celui là !
66405. 
SilverArrow
14/10/09 14:06
Alors, on en etes vous? Avez vous choisi? Cordialement
SilverArrow
14/10/09 13:59
Bibouded, allez avoue, ils t'ont donné combien? ;) Et sinon, y'a t'il des avis pour MCA grenoble a seyssins?
willguena
14/10/09 13:48
Bonjour, Finalement nous sommes passés par différents artisans. Le coût est moins important même si nous ne bénéficions pas de la garantie dommage ouvrage. La maison est en cours de construc
tracker62
14/10/09 13:25
j ai rdv avec prestilogis Samedi , je vous dirai quoi
mariaba
14/10/09 12:58
Qui sont les suivants? De notre côté, nous sommes très proches du but!
mariaba
14/10/09 12:57
Bienvenu au club! POur ma part, pas de nouvelle! donc OUT!!! Je ne m encombre plus d incompétents!!!! Nous y sommes presque!!! Un très bon constructeur= prestilogis à lens (pour notre par
epifau
14/10/09 12:49
bonjour, je viens de faire construire avec maison familiale et personnellement, ça c'est super bien passé, ils ont démarré début mai et vendredi j'ai les clés de ma maison. Le conduc a été
epifau
14/10/09 12:45
Bonjour a tous, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai plus internet.... donc j'en profite sur mon heure de déjeuner au boulot. La livraison est prévue pour vendredi c'est
Petit Panda
14/10/09 12:30
Bonjour à tous; nous sommes en projet avancé avec le M.O. Thalès. Pourriez vous s'il vous plaît nous faire part de vos expériences concernant ce M. O.? Nous avons par ailleurs pris contact avec V
Enrique
14/10/09 12:04
Bonjour, je sais que le sujet a déjà était abordé mais sans réponse précise, donc voila je voudrais connaitre le coût moyen de l'enrobé noir et de la pose de bordure !! Merci d'avance p
bellance
14/10/09 11:46
merci bcp.. effectivement le cdm a su se contenter tuyau sortt
Forum: Aménagement extérieur
bidy
14/10/09 10:49
Bonjour, Nexity ayant accepté de signer la Clause résolutoire, nous avons pu signer ce matin chez le Notaire. Pour la 2éme tranche , les frais de géométre sont bien compris dans le prix de
crista
14/10/09 10:44
Bjr, Notre choix s'est porté sur MCA (Périgueux) à cause de leurs prix. Au vu de votre témoignage, nous allons peut être revoir ce choix...... Lorsque vous parlez de qualité, est ce en glob
crista
14/10/09 10:39
Bjr, Votre message étant ancien, finalement quel constructeur avez vous choisi ? Nous aussi nous sommes en Dordogne, nous avons démarché OMEGA, AURA, MCA (le moins cher) et comme vous nous avon
huma
14/10/09 10:30
bonjour à tous, nous sommes allé faire notre petit tour sur notre terrain dimanche. les maisons poussent comme des champignons et sont toutes très belles. j'ai hate que la notre commence, le p
yannwake
14/10/09 10:26
Bonjour j ai le projet d 'acheter un terrain sur lesquin (domaine du lac) par contre je voulais savoir je pouvais construire une maison esprit loft donc pas de facade en brique rouge pas de tuile roug
charte d'utilisation du forum