maison enduit ou brique ? rien que cela tu peux être hors-budget !!!
la qualité des matériaux jouent aussi pour bcp, c'est assez élastique !
Forum: Faire construire
66332.
demeures-malheur
15/10/09 15:24
Salut Filou59,
Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
Bonjour est ce que quelqu'un pourrais me renseigner qui c'est qui serais faire du côté d'agen des agrandissement clef en main ainsi que de la rénovation.
Evidemment, si vous n'avez pas d'électricté et/ou d'eau pour la réception, vous ne pouvez donc pas tester les volets roulants, interrupteurs, evacuation des eaux, vmc, alarme, etc ... donc réserve
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> 3) vous le faites venir PENDANT la réception.
> - le risque c'est de tomber sur quelqu'un pas
> très compétant, qu
merci pour ces infos dana et fcc - nous sommes sur la région d'arras, connaissez vous un expert de confiance ? vous pouvez me répondre en message privé -
nous allons demander aussi les tarifs pour
Bonjour,
Effectivement, Mr Degaille est tres bien et c'est grace à lui que nous avons notre maison.
Je ne suis pas retournée sur le lotissement donc je vais y aller ce soir pour aller jeter un c
Forum: Les lotissements
ben 3 chambres 1 garage 1voiture cuisine/salon/sejour ouvert ( moins de cloisons) en etage 98m² habitables je vois pas trop en quoi c'est en pas avoir les pieds sur terre ;(
Bonjour à tous,
Je voudrais dire un gand merci à Marmina pour les photos et à Ameletfred pour le super plan.
Bonne journée.
PEP'S
Bonjour à tous,
Je voudrais dire un gand merci à Marmina pour les photos et à Ameletfred pour le super plan.
Bonne journée.
PEP'S
sincèrement, ne pas consulter Prestilogis est a mon avis une erreur, nous commençons a ^étre nombreux à en être content, même si pour ma part je n'en suis qu'au début.
Mais une bonne écoute
Bonjour Espadon,
J'ai vu dans un autre sujet que tu faisais construire pas très loin de notre future maison (commune de Maltot). Nous avons déposé notre permis début août et sommes toujours en
Je trouve effectivement que le post tourne au débat peu constructif (faire un raccourci entre écolobobo et 4X4...) mais les échanges d'idées et de vécu pourraient être intéressants, ne passons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
je suis en projet avec les maisons de chris pour un projet d'investissement.
j'avoue avoir été séduit par le chantier à Houdain voir sur www.lesmaisonsdechris.com.
J'ai rencontré le propriétai
merci Marmina pour les photos
amelfred,pour le plan
le centre de loisirs commence a partir de quel age ? il se situe ou ?
nikovivi,toutes mes condoléances
pour notre part,nous n'avons pas de da
bonjour,
merci grobelix de me répondre serait-il possible de venir visiter ta maison, il y a des personnes qui la font visiter dans la rubrique maison témoins mais dans le 69 pas dans le 42. C'
Bonjour,
en ce qui concerne les experts....
Déjà, il ne faut pas rendre n'importe qui. L'expert en bâtiment c'est mieux qu'un architecte expert, à priori il connaît mieux le sujet... Le mieux
Bonjour à tous,
super bonne idée ton plan ameletfred, plus facile de se réperer maintemant avec cette vue globale sur le lotissement. Sinon pour le 24 ce ne sera pas avant 15H00 car je bosse jus
@ jeremy9929 :
merci de ne pas flooder ce topic, tu as dejà posté deux fois...ce forum n'est pas un espace de prospection. J'ai signalé cette abus.
rencentrons nous sur le sujet
Merci
Bonjour,
Le projet qui m'a été proposé (sans chiffrage) correspond bien à ma demande. On sent un réel travail et une réelle écoute. En plus, il m'a été proposé dans les plans un ou deux p