Merci beaucoup , nous devions aller a la ferte il ya deja quelques semaines et la perte de ma grand mere a fait que je n'avais plus gout a rien , alors merci beaucoup de me redonner la peche en voyant
Forum: Les lotissements
Nicoleo a écrit: il y a quelques semaines ......
-------------------------------------------------------
laurent&coralie a écrit:
--------------------------------------------------
-----
> >>
laurent&coralie a écrit:
-------------------------------------------------------
>> Au niveau de la construction, le plombier et
> l'électricien sont déjà intervenus pour passer les
> cables e
bon on avance difficillement ..
apprrament dur de trouver une maison comme on veut pour 110 000 euros...
la on vient de recevoir les plans Maisonneuve , a croire qu il n a rien écouté...
92
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et nous allons consulter TRADIBAT si nous signons avec eux je reprendrais contact pour pouvoir faire le parrainage.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Merci Marmina pour les photos.
Alex, de mon côté, réception des clés fin du mois d'octobre, mais déménagement prévu normalement début d'année prochaine.
A peu près 2
Bonjour,
J'ai déjà signé avec MDF et je suis satisfait de leur travail. Quant à l'assainisseur j'ai un prestataire à 3400 €
et votre proposition peut faire tirer les prix à la baisse de p
Bonjour,
Pour la toiture en tuile noire,je ne suis pas sur que ce soit possible,apparemment,c'est tuile terre cuite rouge ou ardoise noire.... mais bon,qui sait peut-etre que si finalement,nous all
Bonsoir,
Je ne me suis pas connectée depuis les vacances et je constate à la lecture de vos messages que les dossiers avancent plus ou moins vite selon la tranche dans laquelle on se situe et les
Bonsoir à tous,
Salut ALex, voici quelques nouvelles..
Nous avons réceptionné la maison lundi et nous sommes en attente des clés prévu
vendredi.
J'étais sur la Ferté aujourd'hui pour les
POUR le PC, il est demandé un bandeau en pierre sur les façades sauf pignons;Les corniches aussi doivent être en pierre!
66436.
dana
13/10/09 21:59
Bonsoir,
je suis dans le même projet en ce moment. Je suis également dans le 78 et j'ai trouvé un maçon avec une bonne réputation. Mais de quelle côté du 78 êtes-vous ???
Bonjour,
je dois réceptionner ma maison demain et aprés tous les soucis rencontrés durant deux ans avec le constructeur, c'est le voisin qui menace de nous envoyer devant les tribunaux pour faire
Bonsoir à tous,
Eh oui pas trop présente sur le forum, le temps file.... la semaine pas le temps de faire quoi que ce soit (assurer le quotidien) et le week-end : cartons, cartons....
Aujourd'
Bonjour,
Comme je l'ai marqué un peu plus haut, nous avons choisi le MOE. La construction n'a pas encore commencé.
Par contre, nous avons eu plusieurs rdv avec le Moe et franchement c'est du séri
Bonsoir,
je rejoins Topix62 et vous conseille de consulter "les maisons de Chris" sur Béthune. Une société en maîtrise d'oeuvre très sérieuse.
www.lesmaisonsdechris.com
Cordialement
Bonjour à tous,
je connais un peintre en bâtiment, j'attends qu'il me donne ses tarifs, si vous êtes interessés envoyez-moi un MP.
Ce serai sympa de nous donner des nouvelles pour ceux qui ont r
Bonsoir,
pour ma part, je connais personnellement le dirigeant de la société "Les Maisons de Chris" et je peux vous certifier que c'est une personne honnête fournissant un travail d'excellente qua
Je poursuis mon message quelques mois plus tard.
Depuis le mois de juillet, les platres ont séchés (tout seul) mais les travaux n'ont pas vraiment avancés.
Le suivi du chantier laisse à désir
Bonjour,
nous avons signé avec Extraco au mois de juin et nous devrions bientôt attaqué la construction.
A ce jour et d'un point de vue administratif ;ils sont trés sérieux.*
les differents ch
de l'arnaque ! 40*12*6 = 2880eur ! dans 10ans c'est bon à changer.
+200 litres d'eau tous les 15 jours pour nettoyage des résines. etc .. !
bon courage.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je pense que notre terrain n'a pas subit de changement dans les plans du départ et le notaire ne nous a pas indiquer qu'il y avait de réserve sur notre parcelle. Cependant, pour avoir re
Bonjour nounounat56
Pourquoi dire cela, je dis simplement que je suis contente de ce constructeur, tout simplement. Nous sommes ici pour dire du bien comme du mal, donc pourquoi devrais je faire co