Bonsoir à tous,
C'est clair que Piraino fait le forcing au niveau de la pub avec 3 portes ouvertes en même temps. J'ai même vu quelque chose de plus énorme : de la PUB TV sur grand lille TV (tn
Forum: Les lotissements
Que ce soit IGC, Alpha-constructions ou tout autre pavilloneur, quand vous rencontrez des problèmes, je vous conseille de vous orienter vers l'AAMOI (WWW.aamoi.info) c'est une asso de bénévoles sp
Forum: Faire construire
Bonjour,
Question peut-être bête mais je la pose qd même...
Je me demande par rapport aux parcelles situées en impasse (parcelle 47,48,51&52):
concernant les 10m de retrait obligatoire par
....................
un nouveau sur le site qui n'a pas du lire les précédents posts sur les différents ennuis que certains subissent à cause "des supers gentils constructeurs qui bossent presque
J'ai demandé au CIL concerant le pret pass et en effet les frais qu'il demande pour le terrain entre 2 et 4% sont inclus dans le pret. Et la remise de TVA est rendu par les impots.
Bonjour à Tous !
ça y est, on a trouvé notre constructeur, ça sera les Maisons Vivre Ici, siège social à Saint-Lô, ils sont là-bas depuis 25 ans. Nous avons visité plusieurs maisons de leu
salut
merci Audrey de me signaler que mes volets n' existent plus mais je pense que c' est parce qu'ils vont attaquer la façade mais bon c'est tout de même à vérifier. Heureusement qu' il y a
Bonjour,
Je suis allée jeter un oeil hier les travaux ont l'air d'avancer. Vous habitez déjà dans le coin j'imagine.
Nous devons avoir les dernières modifications de notre plan fin du mois et en
Bonjour,
Nous avons la date pour le sondage,il sera réalisé vendredi dans la journée et nous saurons si le terrain est bon la semaine suivante.
Pour la maison,nous avons recu une offre de Cab
Bonjour,
Ma question porte sur les interets du terrain
Je ne suis pas assujeti au 1% logement mais si je passe par le pass foncier je vais donc payer entre 2.5 et 4.5 % de frais chaque année pend
Les visites étaient positives mais déception, pas de clé de chantier pour visiter l'intérieur dommage !!! Par contre, ils sont très lents quant à la réalisation des plans nous correspondant, il
2 dalles sont désormais faites et les panneaux des différents constructeurs commencent à être plantés : Maisonneuve, Maisons d'en France, Batiplus, Canopée, Habitat France Confort,...
aux sui
Merci d'avoir posé la question, je lis les réponses et me ferai mon opinion.
Pour ma part, je suis assez déçue de notre premier entretien avec le MO qui me propose une maison justement qui se r
Lorsque les constructeurs font des estimations, ils prennent en compte les différents raccords, les frais de notaires pour le terrain etc....Mais quels sont les frais supplémentaires qu'il faut pré
Bonjour tout le monde,
Oui Manu, la charpente est arrivée ca y est!! et pour les tuiles effectivement elles sont trop belles et ne prennent pas de place!! lol
sinon Sylvie ca y est c'est la derni
salut à tous
nous sommes à la dernière ligne droite de notre construction et tres franchement c est la plus stressante trop de détails à régler en meme temps,mais bon la joie de pouvoir bie
Bonjour Péji,
Oui, nous sommes passés par Prestilogis pour la construction de notre maison. Nous l'avons réceptionnée fin juillet. Et on est très satisfait du travail (même si quelques points
bonjour, nous savons que BATICOM prospecte sur Fréjus, alors surtout ne vous adressez pas à lui ! (voir mon message FUYEZ BATICOM)
Vous n'aurez que des ennuis sans aucune possibilité de recours
Bonjour,
Nous souhaitons avertir les personnes qui veulent prendre contact avec "l'entreprise" BATICOM SARL (84) ou BATICOM CONSTRUCTIONS (83) (énorme entreprise faite d'un seul artisan)
Tout d'a
Bonjour,
Pour un terrain c'est cuit devant demenager au 31/08/10 pour une construction c'est quasi mort.
La sofim fait le mort depuis 3 semaines ....... le notaire lui c'est pour janvier point b
Bonjour, la seule façon d'avoir un avis sur un constructeur c'est de rencontrer les clients. Pour ce groupe TOP DUO ou VILLAS TRIDENT, rendez vous sur leur lotissement aux Blaches à Pierrelatte et