Forums faire Construire

Page 2258 / 4439
Résultats 67711 - 67740 de 133142
jyvais58
14/09/09 16:29
Merci à Faby pour ses photos sur sa maison Géoxia. Elles parlent d'elles mêmes et donnent un avis réaliste. Je rappelle ce site pour ceux qui veulent savoir de quoi est capable Géoxia :
Forum: Faire construire
67712. Et paf GEOXIA
Faby
14/09/09 15:42
Nous vous invitons à visionner les photos prises le jour de la livraison de notre maison GEOXIA à l'adresse : http://picasaweb.google.com/jvayron58/Geoxia# Ces photos réalisées sans trucage par
loanou
14/09/09 15:17
Bonjour, Vous ausssi vous avez des problèmes avec votre constructeur?
voilier
14/09/09 15:15
Bonjour, J'utilise la lasure sikkens depuis plus de 5 ans (exterieur), je suis tres tres satisfait du produit. mais voila j'ai un probleme l'enseigne (tres rare) qui me vendait le sikkens ne le ven
Forum: Travaux intérieurs et décoration
loanou
14/09/09 15:14
Bonjour, Je souhaite arrêter la construction de notre maison car ça fait 5 mois 1/2 qu'il n'ont envoyé personne sur le chantier et Le maître de chantier nous ne l'avons jamais vu !!! Et quand on
amandine5
14/09/09 15:07
Pas mal la petite blagounette Manon, au moins ça fait passer le temps !!!!!!!!!!!!!
borisbobo
14/09/09 15:07
Je fais suite à mon dernier post car je pensais qu'il n'existait pas de site comparateur d'énergie. Un de mes ami m'a entre temps orienté vers un site très bien fait. Après avoir rentré nos
Forum: Energie, chauffage et isolation
Casanova
14/09/09 14:48
Je suis en face de la 3 et 4èmes maison Coopartois quand on vient du petit chemin qui va dans la forêt (terrain de basket etc). Mes 3 "petits" iront à Estevelles (maternelle pour l'un, élémentai
Forum: Les lotissements
phinette
14/09/09 14:44
coucou elle est sublime, ben nous on ets 5 quand meme mais pour un deut ce sera bien je pense que cest pour debut d année prochaine alors apres ca peut etre janvier comme mars tu va mettre tes en
67720. 40 LCA
canardtiti
14/09/09 14:40
bonjour, il parrait que ce vendeur était performant et ramenait bcp de contrat. je ne crois pas quil soit viré mais plustot mis de coté pour faire chuter la pression ! quoi qu'il en soit il f
fofi et vince
14/09/09 12:39
fofi et vince a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > nous nous appellons vincent et sophie ,nous avons > réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas
fofi et vince
14/09/09 12:35
bonjour, Nous nous sommes pas encore penche sur la question, mais en revenche nous nous sommes renseigne sur le raccordement electrique et il faut faire la demande aupres d edf et ensuite edf se me
sylviejassie44
14/09/09 12:18
Bonjour Jeff85, Et bien écoutes, notre construction se passe très bien ! La livraison devrait avoir lieu comme prévu fin oct./1ère semaine de novembre. Nous n'avons pas eu de problèmes particuli
clh14
14/09/09 12:01
Honettement, je ne vois pas pourquoi la communauté de commune refuserait (ce principe d'enclos poubelle se fait un peu partout pour des résidences locatives par exemple) , mais bon s'il y a mésente
géliclown
14/09/09 11:53
Bonjour, Nous faison construire et plein de petites choses ne sont pas terminée. Comment fait-on pour mettre des réserves. Car ils continuent les travaux et rien n'est rattrapé à côté alors.
davidlallart
14/09/09 10:51
Bonjour, moi particulièrement ca ne me pose pas de souci, reste à voir avec les autres acheteurs.le problème c'est que la communauté de communes ne sera surement pas d'accord, car il y a des te
jacques340
14/09/09 10:42
oui manolo 29 elle sont en carton mis à part les 4 murs tout lntérieur n'est que ferraille et ba13 même la séparation habitation garage carton aussi il y a en prime le plancher camelotté pa
Nicoleo
14/09/09 10:34
Bonjour, Combien va vous couter le systeme de Bypass et la pompe ? @ bientôt.
stéph77
14/09/09 10:32
nikovivi,pour nous,c'est le lot 6,merci d'avance pour les photos Perso,je ne peux faire de la voiture (grossesse),donc les photos me sont très utiles. mayoyo,je t'ai envoyé un mp
papopap
14/09/09 10:08
ok on peut alleger la facture la citerne + la pose ok. vaux mieux que ce soit eux qui la pose le reste ==> la réhausse.. quelques parpaings un peu de ciment et le tour est joué. ==> 1 f
poupaye972
14/09/09 09:57
bonjour nikovivi j'ai le lot 65 donc merci si ton mari pouvait me prendre une photo. en effet n'ayant pas le permis et habitant à stains dans le 93 je n'ai pas eu souvent l'occasion de monter à la f
jack
14/09/09 09:13
Bonjour, je pense que tu devrais tout simplement visité des maisons, qu'il ont construit, essai de rentrer en contact avec steph#4. il a fait sa maison avec eux ... De ce que j'entends d'eux, p
clh14
14/09/09 08:33
Bonjour, Pour les questions que vous soulevez, je n'ai aucune idée, ceci dit, votre lotisseur pourrait peut etre prévoir un enclos à poubelles à l'entrée de votre lotissement, la surface ainsi
Casanova
14/09/09 07:43
Désolée le message est parti trop vite. Voici donc notre maison "en dessin" quand elle sera finie. Vous pouvez voir à côté la maison de notre voisin qui est déja construite. Notre terrain es
Casanova
14/09/09 07:42
http://img19.imageshack.us/img19/19/dessinmaison.th.jpg
Casanova
14/09/09 07:32
Coucou Phinette ! Normalement livraison pour l'été prochain. Oui la maison est grande, on s'est fait plaisir, et on est quand même 6 donc on voulait de la place. Et vous c'est pour quand déja
phinette
14/09/09 06:57
COUCOU CASANOVA AH BEN DONC TU DOIS ETRE EN FACE DE MOI ET ARTILIER JE PENSE AH WAHOO 162 METREs carrés le reve!!! cest pour quand vous?
titus2002
13/09/09 22:54
Bonsoir à tous Merci Kryspng pour les photos Nikovivi, S'il y a du changement depuis les dernières photos de Krysing, merci de m'en faire une ou deux, Lot 86 Merci d'avance @+
jacques340
13/09/09 22:44
on a un superbe outil à notre disposition aujourd'hui il nous permet de communiquer et donc de découvrir les mauvais et peut être trouver le bon il y a surtout la qualité du béton et là l
Stell&Rich
13/09/09 22:27
Bonjour à tous. Après mon passage en mairie d'Estrées Jeudi 10 septembre 2009, j'ai appris que les travaux débuteront à la fin du mois de septembre. D'après la Sté NEXITY au gros maximum
charte d'utilisation du forum