Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer avec Domeus Constructions. Peux-tu me donner des infos supplémentaires et me dire comment se passes ta construction jusqu'à présent ?
Merci.
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous merce krysing pour les tofs je reviens de la ferte et c'est super de voir toutes ces maisons se monter j'ai pris des photos mais c'est les memes que les tiennent mon mari doit y retour
Forum: Les lotissements
Envoyez un courrier RAR à votre cst le mettant en demeure de lever les réserves. Mettez le garant en copie et précisez au bas du courrier : "copie à (nom du garant)".
Envoyez une copie au garan
Bonsoir Delphine ,Amandine et les autres
Pour nous rien non plus , on espère aussi que cela sera pour bientôt !!!
Que peut-on dire d'autres ......
Une chance on peut au moins se réjouir p
Bonsoir,
je n'ai aucun intéret vis à vis des des constructeurs ou MA
par contre il est admis dans le milieu qu'une société prend 10% et un ma 7%
il est évidant qu'en réalisant soit même ses
Bonsoir Deldu et à tous,
Quelle chance vous avez que les travaux ont repris !!!! Nous ça fait plus de 6 semaines qu'il n'y a aucun signe de vie sur le chantier.
Nous avions vu le cdt fin aout
Notre permis de construire a été obtenu fin septembre 2008 avec un 1er refus août 2008 pour non réception par le lotisseur de l'évacuation des eaux usées. Il n'y avait rien redire à la maison.
Bonsoir à tous,
Merci Lily pour cette bonne nouvelle ... !!! Je ne sais pas si nous allons l'avoir cette foncière, nous sommes proprio de la parcelle depuis le 05/02/09, alors ???
Il y a souvent
Merci pour cette réponse. Les réserves concernent entre autres: la recharge d'un linteau de porte de garage(aucune isolation), la reprise de seuils de porte fenêtre ainsi que de menus travaux. La p
Bonjour serki ,
Quelles sont les reserves non levées ?
AMHA , soit il léve les reservent et recupère les 5 % ou il ne fait rien et les 5 % reste à la CDC .
Vous pouvez le mettre en demeur
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai consigné en banque les 5% lors de la reception dans l'attente que les réserves émises soient levées. Le constructeur n'a jamais effectué les travaux,
Bonjour Virginie et Mika,
Nous sommes heureux pour vous et c'est un grand soulagement que la maison soit vendue. Donc, vous avez voté pour Piraino. C'est vrai qu'ils font du bon boulot.
Bonne c
bonjour a tous,
alors la vie sur vos chantiers a t elle repris ?
pour nous c est le cas, le carrelage a ete pose, les seuils des portes et garage ont ete faits.
pose des menuiseries interieur
Et encore un mois qui passe, encore une semaine suplémentaire !!!! du temps de gagné !!! ahh enfin voila le panneau d'affichagedevant le terrain .... sinon une signature peut-etre ce mois-ci !!!
lolo 56 ce n'est pas la peine de venir épauler les parasites de la construction de maisons individuelles et j'insiste bien sur le mot "parasite" car rien ne justifie leurs honoraires même pou
Salut à tous,
Krisying merci pour les photos, mon lot est le 61, tu as pris ma maison en photo c'est sympa. J'irai sur la ferté cet après midi histoire de me rendre compte sur place. J'y retourn
Bonjour,
Je suis surprise par le montant de la réactualisation, car l'indice du BT01 ayant baissé ces derniers mois, 7000 E me semblent énormes ! avez-vous refait le calcul (indice connu au mom
Putain ça sent l'entourloupe, genre la mairie veut absolument de faire vendre ce terrrain de façon à ce qu'elle puisse dans un futur proche y construire des logements type HLM, c'est là ou elle se
Bonjour à tous,
pour donner un peu de nouvelles (depuis le temps) nous avons signé le terrain, finalisonsce lundi avec Piraino et lancerons certainement le pemis de construire.
La maison actuell
salut , j'ai demander un devis a r2eaux voila ce qu'il me propose
1 cuve en beton 10000 litres convexe 3.2 x 2.2x1.9 1213.50 HT
1 rehausse beton h 30 cm
je pense que vous êtes vraiment chanceux car nous en sommes à 5 mois après livraison de chantier et il reste beaucoup de finition, nous sommes sans nouvelles de DDF, nous connaissons plusieurs pers
Ou en êtes-vous avec votre construction ?
As tu trouvé un expert pour t'aider dans ta construction ?
Pour nous, nous sommes dans la phases des finitions mais des malfaçons signalées en juillet
Bonsoir Phinette,
Notre maison devait être en brique mais on a dû faire un choix : superficie ou brique.
Vu que notre famille compte déja 4 enfants et que nous souhaitons un 5ème enfant...plus
Bonjour
Refus d'un permis de construire.Apres un courrier a la préfecture ,le prefet a demande au maire d'enlever le refus.Ensuite la DDE demande a nouveau des pièces complémentaires.Est-ce n