Et j'ai oublié de tenir compte de l'orientation et de l'inclinaison des panneaux.
En plus il faut appliquer un coefficient de 0,88 à 0,93 soit 7% à 12% de production en moins en tenant compte de l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour répondre à Bidy, nous avons versé une provision de 6,8% au notaire. Dans notre compromis, il était bien mis 5.09% mais la provision demandée par le notaire est toujours supérieu
Forum: Les lotissements
67803.
Seb76
12/09/09 08:27
Je me permet de répondre aux commerciaux, sans doute très compétent pour faire avaler n'importe quoi, mais surtout pas très pointu dans le calcul de rentabilité ou de production élec.
Un commer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai un terrain argileux (avec en-dessous du sable) d'environ 1000 m2. Lors d'une visite sur place ce jeudi 10/09, j'ai pu constater que les tranchées étaient réalisées (sans que je ne
Forum: Faire construire
bonsoir
suite du message precedent (3/9/09)
nous avons reçut un courrier du constructeur ,dans lequel il s'engage a refaire la place de parking
la couverture est finit depuis le 07/09/09
nous
nikovivi,pour ma part,je ne travaille pas et mon ami continuera a travailler a la gare de lyon
krisying,pas de photos de ce jour,désolée
Bonsoir
j'ai construis avec un maître d'oeuvre il y a 15 ans et je m'en félicite encore aujourd'hui !
par contre pour des raison de dispo j'en construis une seconde avec une société qui propose
bonjour
je regarde la même chose du cote de lorient et après avoir épluché la doc sur leur site, je peux te dire qu'il n'y a rien de spécial . Je pense qu'en fonction des projets il faut dimens
alors vous en êtes ou ?
j'ai construis il y a 15 ans avec un maître d'oeuvre plutôt qu'un constructeur pour pouvoir faire ce que je voulais et être acteur des différents choix avant et durant la
Bonsoir Calimero,
Pour répondre à ton interrogation, le chantier de ma maison avance bien. Si tu le souhaites, j'ai réalisé un mini reportage photo du suivi de la construction. Cela peut te donne
Bonsoir
"saviez-vous que des frais de géomètre seraient demandés chez le notaire ? Nous ne l'avions pas vu et n'avons pas trop apprécié le prix : 526,24 euros."
Suite à l'info. de Frédéri
bidy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hou là là !
>
> l'orthographe c'est pas votre fort ....
Sympa comme première approche entre futurs voisins, Sophie &
bonjour, moi j'ai fait construire tradibudget chateauroux. Après un début tres difficile la suite fut plus que satisfaisante. Il y a un tres bon suivi de chantier et les contacts avec le conducteur
Bonjour,
Saint jean du cardonnay est un coin que je connais bien pour y avoir habiter toute mon enfance. Vous avez bien choisi car c'est à proximité de rouen et la campagne...
Quant au construct
la banque c est appuyee sur une estimation du constructeur ......... et le costructeur ma fait une devis chez une entrprise de sa connaissance pour un prix a la baisse
bonjour,
nous nous appelons vincent et sophie ,nous avons réservé la parcelle n°16 et nous n'avons pas encore signés chez le notaire .autrement nous avons trouver notre constructeur c'est phili
...économiser des sous.... ? Pas toujours...
Chez moi, au moment de la signature du contrat le constructeur a prétendu que l'enlèvement des terres me coûterai 5 800€ alors qu'au final il y a e
Salut tout le monde,
Pour ma part j'ai construit il y a maintenant près de 3 ans avec ty breiz. Et à l'époque je n'avais pas entendu parlé de Dorso. En ce qui concerne Ty Gwenn je rejoins l'ana
Je voulais attirer l'attention de ceux qui souhaitent faire construire avec les maisons CDR, lors de leurs portes ouvertes ils disent qu'ils laissent la clé aux clients car ils n'ont rien à cacher.
oui mais il a été viré depuis un moment ! enfin je pense que l'on parle du même ?
je suis bien placé pour en parler car j'ai eu affaire à lui ... et je n'ai pas été le seul à en pâtir .
nous sommes actuellement dans la recherche d'un constructeur sur aubenas, nous avons démarcher kmbc,adis et tradibati.Pour le moment nous sommes convaincus par tradibati,qu'en pensez vous?De la quali
Article 2-5 du contrat de construction de maison individuelle :
"Les travaux ne pourront recevoir aucun début d'exécution avant que le maître de l'ouvrage n'ai fait exécuter tous les travaux pré
La banque c'est appuyé sur quel montant des branchements pour monter votre prêt?
Et même 4mois après, vous pouvez demandé à votre constructeur! Jusqu'à l'ouverture du chantier vous pouvez le