casanova de quelle couleur sera ta maison?
Tu es de quel coté deja?
VOUS PENSez quil va y avoirune deuxieme sortir dans le lotissement?
Forum: Les lotissements
casanova de quelle couleur sera ta maison?
Tu es de quel coté deja?
VOUS PENSez quil va y avoirune deuxieme sortir dans le lotissement?
Bonsoir Alwaysinlive,
Je vous remercie de votre avis qui se veut rassurant par rapport à d'autres que l'on m'a donné.
Bonne soirée.
Forum: Faire construire
Bienvenue Nik, dans cette belle aventure.
En ce qui concerne le constructeur, nous avons opté pour un architecte maître d'oeuvre et à notre grande surprise ils sont en général moins chers que l
Merci pour votre réponse. Le Maire de la commune a accepté de se rendre à la DDE car il trouve aussi la situation ridicule. On veut encourager les gens à faire construire mais des choses comme ça
Merci beaucoup Krisying pour les photos,
ça fais plaisir de voir les maisons monter,
c'est bien qu'on se prenne des photos pour chacun, on n'habite pas forcément à côté (j'ai 80 Km pour ma part
bonjour lorsque que l on fait une tranché pour les fondations on coule le beton dans la meme journée pour eviter tout eboulement ceci est tout a fait normal aucune inquietude sur le principe bon cou
Bonjour a tous, notre chantier a demarre et nous avons un beau trou sur notre terrain.
Nous revenons de La Ferte Gaucher et vous trouverez comme d'habitude le lien pour voir tous vos maisons.
htt
bonjour Maline
Merci pour ton commentaire. Si je comprends correctement, c'est surtout Maisons d'en France qui te pose problème, et non Khor en tant que tel?
La réservation que j'ai faite concer
Bonjour à tous,
j'ai pu lire toute la discussion concernant ce lotissement clos des saules à Saint-Saulve,
nous sommes actuellement en train de faire bâtir sur le domaine de la calèche, parcelle
Bonjour,
nous souhaitons actuellement faire construire sur un terrain situé à Agnetz.nous avons déjà signé la promesse de vente mais nous ne pouvons pas obtenir de permis de construire suite
bonjour,
d abord je tiens a remercier bidy pour l accueil chaleureux qu il nous a tenue!!!
c est tres apreciable de suivre ce forum car cela nous tiens informés de toutes les arnaques!!
nous ne
Bonjour,
Nous aussi nous sommes en zone ABF, nous avions donc un délai de 6 mois également, mais nous n'avons pas attendu aussi longtemps, la DDE a retourné le dossier accepté à la mairie dès
Bonjour,
Je ne connais pas les constructeurs en vendée car je suis des ardennes !
Par contre pour les régles il suffit que tu demandes à la mairie de te donner le cahier des charges. ;-)
Bon
Bonjour,
Je ne connais pas les constructeurs en vendée car je suis des ardennes !
Par contre pour les régles il suffit que tu demandes à la mairie de te donner le cahier des charges. ;-)
Bon
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
Bonjour,
J'ai déposé un permis le 10/08. La DDE m'a informé le 31/08 que le délai d'instruction était porté à 6 mois (jusqu'au 10/02)car je me trouve dans une zone ABF(batiment de France). Ju
Bonjour à tous!
Je recheche sur la sarthe un bon maitre d'oeuvre piour faire construire ma maison, ayant un budget limité, on m'a conseillé la solution du maitre d'oeuvre à condition qu'il soit
Bonjour
Nous sommes en recherche de terrain dans la vendée proche de la Mothe achards, et nous avons vue un terrain à Saint Julien des landes au lotissement "DOMAINES DE LA RAINETTE".
Nous souha
bonjour à tous,
nous avons réservé la parcelle n°11 et signons l'acte de réservation vendredi 18 septembre.
Juste un petit commentaire sur le terrain, je ne suis pas expert bien sûr mais lors
Merci beaucoup à Helene et Fred.
L''étude des sols m'a été facturée 1100 Ht soit 1.315,60 TTC, elle sera faite la semaine prochaine.
Pour les frais de géomètre , c'est bien une arnaque,
D'aprés ce que j'ai entendu sur place, Milcendeau est trés bon dans le sud de la vendée, mais pas bon dans le nord de la vendée. J'ai des amis qui ont fait construire à la tranche sur mer, donc a