Sans parler du voisinage !! Un véritable enfer... des enfants partout dans les rues... dans une impasse, il y a un groupe de chevronnés qui font la fête sans arrêt. Entre tout je pense à revendre
Forum: Les lotissements
bonsoir comme je disais p^recedemment il s agit je pense de remontee capillaire qui se diffusent sur l ensemble des joints.Si vous avez constaté des traces d humidité au niveau des murs en placo com
Forum: Faire construire
bonsoir le conducteur de travaux est responsable de votre chantier tant sur la qualité que sur le plan technique de la bonne construction suivant les normes en vigueur sachez qu en cas de probleme ma
Bonjour Raph,
Les fonds sont débloqués sur mon compte mais je dois quand même adresser le chèque au constructeur.
J'ai envoyé celui-ci en recommandé pour être couvert.
Si personne ne r
Amélie,
Je viens de vérifier dans notre CCMI et il est spécifié en toutes lettres 'Alimentation et Evacuation lave-linge". Comme le dit tit085, vérifie dans ton contrat si cela est bien spéci
est ce que quelqu'un connais Sofath pour le chauffage système aérothermie, car j'ai vu sur un site que des mauvais points à leur sujet
Bonjour à tous,
Voilà je suis propriétaire dans ce lotissement et nous avons fait confiance à GUITARD malheureusement.
Je ne vais surtout pas vous les conseillers vu les problèmes qu'il y a e
Forum: Les lotissements
Bonjour Amélie.
Ce qui m etonne c est que vous n avez pas parlez ce ces points là , lors de votre rendez vous avec le conducteur de travaux?
et avez vous un ccmi?
si oui, il n y a rien de mar
pourquoi les commerciaux font de la pub pour ces produits ???
parce que c'est du BIDON
quand vous voudrez revendre votre maison l'acheteur vous dira ok si vous enlevez vos voltaïques sino
Forum: Energie, chauffage et isolation
...arrivées et évacuations d'eaux pour le lave-linge,
ni évacuations lave-main...
Est-ce arrivé à d'autres?
Comment procéder en plein mois d'aout?...
Amélie
Bonjour,
En principe il devrait y avoir une personne pour le courrier.
Pourquoi ne donnez-vous pas l'appel de fond à votre banque, celle-çi débloquera les fonds ?
Je vous rappelle que les
bonjour
nous sommes en train de faire construire à 70 km de mon domicile actuel et nous ne pouvons nous rendre tout les jours sur notre chantier pour voir l évolution de notre construction, alor
Même problème avec Maisons Marie : pas de réponse malgré 10 appels demandant Rdv pouir terrain et Maison !
Alors j'ai fait une dizaine d'autres constructeurs: quelle tristesse, on veut te vendre
Merci pour ton message.
Notre construction avec MTB a commencé fin juillet et est arrêtée pendant le mois d'août (vacances).
Pour l'instant pas de problème, suite aux prochains épisodes
Bonjour,
Je dois payer la première facture à mon constructeur qui est fermé tout le mois d'août. Moi je veux bien mais comment je fais si la boîte est fermée ?
Si je ne paye pas sur le con
Bonjour
je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons payé le notre 57€/m² viabilisé en lotissement dans une petite commune avec toutes commodités dans les ardennes. Nous sommes à côté de sedan, à 20min de charleville, 1h
bonjour pour vos problème voici un lien ou vous trouverez un n° de tel pour apporter votre témoignage sur tous vos déboires consécutif à votre construction
http://droit-finances.commentcama
Bonjour protehus,
Je vous avez dit que je vous ferai part de l'évolution de notre maison avec CDR. Nous avons eu notre charpente et après il a fallu trois semaines en les appelant très régulière
demande a steven
mon expertise est effectuee , nous sommes en negociation pour casser le contrat ou entamer une procedure financiere a long terme
si possible , infos a transmettre a SJJ.FREE@fr
bonjour aujourd hui mercredi 24 h00 joins de carrelage tous humide temperature exterieur 20° interieur 22° taux d humiditée mesuré 65% ca nous parais elevé non???
merci de vos reponsses cordiale
Bonjour,
J'ai rencontré un commercial de Maisons Sésame aujourd'hui. L'impression est bonne. Il m'a remis 3 avant-projet (nous avions eu quelques contacts téléphoniques et échanges par méls et
Bonjour
chez nous c est 15 euros le m2 viabilisé et dans les villages alenture ça va de 10à 88 euros environ.
Les frais de notaire , je viens de payer 2650 euros hypotheque compris pour un t
Nous vendons un terrain dans l'Essonne : 1013 m2 pour 200 000e avec un appentis dessus ou 190 000 sans cet appentis ! Un beau terrain plat et clos de murs en pierres !
C'est le prix dans notre rég