il faut se méfier des soit disant expert
voyez sur ce lien mais il ne sont pas tous pourris heureusement
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4093599-honoraires-maitre-d-oe
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix pour la préparation d'un terrain pour poser des pavés autobloquants . A savoir décaissement (je pense que c'est nécessaire vu l
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix pour la préparation d'un terrain pour poser des pavés autobloquants . A savoir décaissement (je pense que c'est nécessaire vu l
Forum: Aménagement extérieur
c'est ce que je vais faire
signature pour le terrain ces jours ci
les plans sont en route mais le dessinateur est en vacance
donc en septembre on verra
tous les papiers à fournir me prennent
je vais aussi faire construire et avec tout ce que je lis sur les constructeurs architectes maitre d'œuvres je vais me déguiser en tout ça
la signature pour le terrain c'est courant de ce moi
Bonjour à toutes les personnes qui ont fait construire par GBL CONSTRUCION NOUS NOUS JOIgnons a vous sur ce fOrum
Notre Choix s'est égalemnt arrété à GBL par rapport à la qualité des matériau
Bonjour,
Je suis engagé avec Maisons sésame, du même groupe cofidim.
Donc en fait c'es exactemen la même chose, aux modeles pres qui different un peu.
Chantier démarré officiellement le
Certe cela est peut être la meilleure solution a vos yeux, mlais bon ce n'est pas toujourjours evident d'avoir un emploi du temps pro qui le permet ! pour le suivi des travaux.
Maintenant à chois
Idem que CUBEPIEGE ! Aucun reproche à leur faire ! Tout nous parait net et clair ! ... Au début, après un premier rendez vous de chantier aveec le conducteur de travaux qui a duré 3 heures, nous
Bonjour, nous avons construit avec blm lorient apres avoir vu habitat plus et _______. Chez blm les devis sont clair et détailles. Les modifications pas de problème. Et les vendeur sont pas des requ
Ahhhh enfin une pensée raisonnée.....
Je suis entièrement d'accord avec toi jean claude. J'ai fais la même chose...Et aucun souci. Plus rapide qu'un constructeur, qualité : rien à dire....
D
melanie94,courage pour l'attente
pour notre construction,il faudra attendre la suite,en septembre,car là,c'est les congés au mois d'août.
Forum: Les lotissements
bonjour tibere
nous sommes passes sur le chantier lundi, le plaquiste etait la pour enduire les murs, nous avons pu voir le travail fait dans la maison, les prises de courant, prises de radiateurs
bonjour,
bienvenue dans l'aventure, radier ou pas il n'y a toujours pas de réponse, il faut attendre l'étude de sol personnalisé a chaque terrain mais pour le moment il faut encore attendre pour e
Re bonjour tout le monde , comment se porte votre chantier ??
Nous tout devrais recommencer en septembre avec les enduit , division etc..
Seulement la réception de la maison est reporté débu
bonjour nous nous sommes engagé avec le constructeur le pavillon francais du groupe cofidim pour l instant tout se passe tres bien quelqu un a déja construit avec eux .Merci pour vos témoignages(bo
bonjour Céline
nous avons le lot n°29 il est à l entrée du lotissement en face de la gendarmerie en construction.On ne peut pas la louper c est la seule maison rouge, nous construisons en effet n
Bonjour,
je me permet de me meler à la discussion pour savoir si un expert peut suivre une construction de A à Z pour éviter les inévitable problème de construction.
Je suis dans la région
Bonjour,
Moi aussi, j'envisage de faire construire et ce promoteur m'interesser car il est pas cher.
Après plusieurs recherche, visiblement, c'est le meme groupe que maison i_____ et maisons tra
bonjour a tous pour nous toujours pas de nouvelle du pc cela fait presqu'un mois,la pouasse continue c'est "les vacances" tout marche au ralentie.nous revons en voyons vos maisons qui poussent comme d
Bonjour felicien
Perso, CUISINE + à proscrire !!!
Nous sommes très déçus du relationnel (de plus négociation avec le directeur de magasin), de la façon dont c'est déroulée la vente... sa
bonjour
ne prenez ni maitre d'oeuvre, ni architecte ; faittes faire vos plans par un dessinateur, choisissez vos artisants (faites vous conseiller par le dessinateur) c'est ce que j'ai fais, j'aifai
bonjour
ne prenez pas de maitre d'oeuvre, faites tout , seul, c'est ce que j'ai fais ; contacte un dessinateur pour les plans, depose mon permis de construire, choisis mon maçon, mon menuisier (je
HELLO TOUS,
Le 5 aout, voila quelques photos excusez moi mais je ne situe pas toutes les maisons (mon sens de l'orientations : nul!)
http://www.skyrock.com/m/blog/?debut=2