si vous avez des problèmes voyez ce lien et faire suivre si vous connaissez des personnes qui se sont faites arnaquer
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4151809-honoraires-
Forum: Faire construire
esony a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous somme entain de contruire et nous optons le
> chauffage à la pompe d'eau pouvez vous nou dire si
> c'est le meilleur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Outre le manque très sérieux d'efficacité de ce système par températures extérieures négatives (envisagez impérativement un appoint) le système de gaines est délicat à mettre en œuvre de f
Ca se calcule.
En heures pleines, le kWh vaut 0.1106 € TTC contre 0.0673 € TTC pour les heures creuses.
Sachant que les heures creuses sont proposées 8 heures sur 24, soit 1/3 du temps, le pr
Oui moi aussi mais sinon pour les goûts cela dépend aussi de la couleur des mures de votre salle de bain, du sol etc mais moi je verrai qd même bien du bois:)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il peut être souhaitable en effet de choisir une PAC moyenne température (max 50°C) afin de bénéficier d'un COP élevé, donc d'une consommation nettement moindre que celle d'une PAC haute tempé
Bonjour, j'avais envie de faire un mur rouge dans ma salle à manger mais je me demandais où le mettre? Sur la mu en face de la port? Sur le mur où se trouve la fenêtre? derrière le canapé?
me
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nico01 a écrit:
> Et tu habites où pour trouver de tels prix???
> C'est complètement hallucinant!!
>
>
> Bonne journée!
>
> Nico
je suis dans la belle bretagne plus précissément à Séné et je construis sur plescop le prix normalement du terrain était la première tranche à 83€ le m2 et la deuxième à 85€ le m2 (et co
Bonjour,
Désolé mais en effet votre cst prévoit de vous entuber bien comme il faut le jour de la réception ....
Tout d'abord comme vous n'avez pas reçu de RAR et si vous avez payez les 95
Nous en géothermie (ballon et chauffage) on a pas pris car cela faisait gagnait grosso modo 50 €...
Donc plus besoin de s'embéter avec les machines la nuit...
Par contre seb a raison. Des qu'on
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire par l'intermédiaire d'un maitre d'oeuvre, et pour le moment, tout se passe bien.
Nous avons choisi nous même les artisans avec qui travailler.
Bonjour, vous changez de terrain pour une maison à étage, pourquoi n'avoir pas gardé le même terrain et apparemment, nexity n'a pas encore vendu tous les terrains de la parcelle 2 puisque vous ave
Forum: Les lotissements
Et tu habites où pour trouver de tels prix??? C'est complètement hallucinant!!
Bonne journée!
Nico
http://emily-nicolas.over-blog.com
bonjour, ils ont commencé a mettre les tuiles ce vendredi, ça avance bien et vous phinette? je regarde parfois sur l'autre site les nouvelles,mais je n'arrive plus a y acceder peut etre pouvez vous
Bonjour,
Notre surface au sol faisait 100 M2 environ.
Les micropieux étaient estimés à 13 m de profondeur.
Il nous fallait compter 40 000 euros en négociant pour ces micropieux, avec un proje
Bonsoir.
Pour cette Sté cela depend du département que vous habitez, en effet il s'agit de concessionnaire franchisé donc des indépendant qui vende du matériel France géothermie.
Mais je vous
bonsoir finou
pour repondre à ta question la distance entre la construction et la limite séparative est bien la hauteur du faitage divisé par deux ,cette hauteur s'aprécie a partir du sol naturel
Bonsoir,
Pour un chauffage par une PAC en geothermie ou Aérothermie par radiateur il y a 2 solutions: si il s'agit d'une PAC basse température 45° il faut prévoir des radiateur en basse températ
nico01 a écrit:
> Euh oui c'est super cher!!!!
et pourtant y'a pas moins cher...
nounounat56 : super affaire !
Bonjour,
Je me permets de poster car j'ai également besoin de micropieux sur 17 m de profondeur l'étude de sol préconise de pieux de 600 mm mais un constructeur nous a dit qu'on pouvait mettre de
Bonjour Samira,
Bienvenue à Crépy en Valois!
Moi je suis du nord 77, tout près de Roissy.
Tu as acheté quel lot si c'est pas trop indiscrèt?
A bientôt
Céline
Bonjour,
Qui peut nous aider ?
Nous avons fait deux contructeurs. Nous voulons notre maison au milieu du terrain. Un constructeur nous dit qu'il faut juste une limite de 3 metres de chaque coté j