bonjour a tous je suis nouveau dans l aventure,j hesite encore pour un lot sur le clos des saules avez vous des renseignements concernat le radier?sinon le coin est sympa saint saulve est tres bien co
Forum: Les lotissements
bonjour
vous avez sans doute raison grand ; j'ai vu un notaire aujourd'hui (j'ai une parcelle de terrain que je vend) , je lui ai posé la question ; d'apres lui , sans etre vraiment affirmatif , il
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je confirme et me joint au message de l'auteur Leroux,car nous avons eu la meme équipe.
Nous avons réceptionné notre maison la semaine dernière et le délai a été ultra rapide.
Notre
Bonsoir,
Pour notre futur chez nous, la pièce principale aura deux murs de couleur... un derrière la cuisine, et l'autre derrière le coin télé...
Un ami a fait celà dans son appartement, le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il est temps de mettre un terme à ces agissements
voyez le lien et téléphonez au n° indiqué et peut être que ??
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4151809-honoraires-arc
pour répondre à Fred, oui j'ais igné une notice descriptive avec une finition de ravalement "écrasé".
étant tout a fait novice dans les termes techniques, et ayant montrer à la commerciale le
ne pas prendre un expert pour la reception si non on ne peut plus se retourner mais si vous etes seul vous avez 7 jours pour mettre des reserves par AR au constructeur
A+
merci bcp c'est ce que nous avions compris mais entre deux constructeurs le langage n'est pas le même. D'un coté nous avons une maison de 14 m de longueur avec 3 et 3 de chaque côté sur un terrain
Forum: Les lotissements
Duwck41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> je suis actuellement comme vous tous à chercher
> quelle est la meilleure solution pour se chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je pense qu'au niveau des réseaux nationaux, France Géothermie et Sofath se taillent la bourre.
Il convient de vérifier la compétence et la solidité des concessionnaires/installateurs locaux et
dans l'ordre des architectes voyez déjà ceux qui y sont inscrits
il y en a qui se sont baptisé tout seul
voyez ce lien qui en dit long
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affi
C'est mieux; en cas de pépin, vous pourrez tirer de nouveaux câbles ce qui est mission impossible sans gaines.
Bon courage
Ma théorie ou votre pratique ?
Je vous accorde volontiers que votre consommation est telle que vous la décrivez et que me semblez être un consommateur vorace en électricité; toujours est-il qu
peut être n'y en a t'il pas mais au cas ou et plein de gens ont des problèmes avec architecte maître d'œuvre etc ça peut peut être les intéresser
bonjour je ne pense pas que vous pou_vez annuler le terrassement car la garantie decennale serait caduque sur votre dalle donc a voir bon courrage
allez voir sur ce lien car seul vous n'êtes pas sorti de l'auberge
il va falloir faire de l'épuration chez ces arnaqueurs
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4151809-honor
69231.
nico01
04/08/09 16:09
le mieux est que tu ailles voir directement dans les magasins, et voir le feeling que tu as avec le vendeur!
Nous sommes passés par Ixina, et pour le moment ( pose prévue fin septembre) , nous en
Je ne vois pas le rapport avec le pb de Tolousiano ...
69233.
felicien
04/08/09 15:49
merci pour les marques mais laquelle est vraiment sérieuse car comme je le disait plus haut style cuisine plus non merci. en ce qui concerne un cuisiniste je n'ai pas le budget pour.
Pour ma part l'arrivée d'eau et la pose du compteur se chiffre egalement aux alentours des 1700euros, et effectivement ton constructeur aura besoin de l'eau des le debut du chantier...
Bon courage
69236.
nico01
04/08/09 14:15
Bonjour,
tu n'as que l'embarras du choix en cuisiniste!!!(ikéa, ixina, schmidt, mobalpa, aviva, atlas, conforama, lapeyre....)
A voir selon le budget que tu as!!
Nico
http://emily-nicolas
bonjour,
Nos travaux de maison vont commencer début septembre, j'aimerais avoirs vos avis sur une cuisine je ne sais pas a qui m'adresser, j'avais contacter cuisine plus mais par deux fois ils ont
Ca c'est la théorie....La pratique c'est qu'entre 18 h et 22 h (tarif plein) un ménage consomme beaucoup de son électricité....(four, plaque, lumière etc...). Alors même si on fait marcher la nu
Bonjour,
Nous avons été également dans le même cas... On fait bâtir entre Douai et Valenciennes.
Pour l'eau, normalement les ouvriers dès le début des travaux auront besoin d'eau, donc il f
Insignifiante pour l'installation, mais il faut envisager un léger surcoût pour la chape d'enrobage.
Par contre la deuxième solution permet de remplacer à terme la chaudière par autre chose ce q