Les frais de mutation sont des frais que le notaire peut prendre, il faut regarder le détail de ses frais. Mais je pense que l'on ne parle pas de la même chose car pour l'instant tu as du seulement
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!!!
Nico a été plus reactif que nous ce matin!!!
bon courage à Isa et Hervé et surtout bonne réception!!!
à bientot!!
Céline et Bruno
Forum: Les lotissements
Vous avez vraiment un bon tarif car nous, nous avons moins de 30 ans et 100 % sur chaque tête va nous couter 82 €/mois ! le crédit foncier fonctionne avec AXA, et vous? ça doit être pareil je pe
bjr et ben si mon mari et moi nous avons 100% tous les deux mais si on vouliat on pouvait prendre 100%pour un et 50% pour l 'autre on as refussez
bjr qu 'es ce qu e t 'appelle frais de mutations , je sais que lorsque l 'on vas acheter le terrrain on repera le notaire et il faut savoir que la somme que solendi ou autres oprganismes vous donne c
Bonjour,
A quoi correspond exactement l'achèvement des cloisons et mise hors d'air?
Nous avons reçu la facture de notre constructeur pour régler cette partie des travaux.
Sur la mise hors d'
Bonjour
Effectivement nous avons rdv aujourd'hui pour l'ouverture du compteur, je les avais appelé lundi après midi
le tél est le 03.27.20.50.50
bonne journée et bonne construction
Sa
Votre idée est fort sympatique, seulement pour avoir eu l'occasion de travailler en maîtrise d'oeuvre et d'avoir pour tâche (entre autres) de comparer des devis pour un même chantier, je peux vous
JOUR J :
Nous sommes donc OK, tous chez Hervé et Isa à 19h00, comme prévu ?!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bonne journée à tous et spécialement à eux ainsi qu'a Gabriel.
matos
je suis d'accord avec toi sur le fait que moins on entend parler meilleur il est.....
Va voir mes précédents posts cponou en recherche...
C'était plus sur le matos mis et sur un chantier v
Bonjour
et pour dépenser 100 euros par mois il faut le faire qd meme
Moi même pas 1 euros le metre cube donc cela fait 100 m3 par mois
pas possible
ce n'est pas fait pour être rentable
Forum: Aménagement extérieur
Il faut que vous fassiez attention car BS regarde le site surtout les conducteurs de travaux et certaines réponses sont faites par BS et non des propriétaires satisfaits comme on pourrait le penser.
Salut matetcec,
Oui tu dois ouvir ton compteur d'eau en appelant la siden ( ou maintenant nocreade ) au quesnoy, ils vont te fixer un rdv sur le terrain pour faire l'ouverture et il faut que vu=ous
merci pour votre réponse, d'après vos montants ils ont complètement enlevé la TVA sur le prix de votre terrain comme je le pensais et comme flo4925 me l'avait confirmé. Avez vous eu des frais de
Merci pour votre réponse mais à ce prix là vous ne devez pas avoir 100 % sur chaque emprunteurs car ce n'est pas cher du tout !!
Funti,
Tu évoques Maison Victoria dans ton post, qu'as tu entendu sur eux ?
Je suis curieux car c'est actuellement mon constructeur.
Donc si je doit être vigilant sur certains points je suis
Bon, puisque vous insistez, voici un extrait du CCH(Code de la Construction et de l'Habitation)
CCH Article R231-5
Pour l'application du d de l'article L. 231-2, le prix convenu s'entend du prix gl
BONSOIR ON AS SIGNER LE 10 AVRIL CHEZ LE NOTAIRE POUR LE PASS FONCIER ON AVAIT DROIT JUSQu a 30000€ ET COMME LA TVA DU TERRAIN EST PASSE DE 19.6 A 5.5 LE TERRAIN QUI COUTAIT AU DEBUT 31280€ EST P
BONJOURS NOUS ON DONNE 129€73 TOUS LES TROIS MOIS C EST OBLIGATOIREET NOUS LE PASSFONCIER C EST FAIT AVEC LE CREDITR FONCIER ET SOLENDI (POUR OLE TERRAIN) ET ON AS 47 ANS POUR MON MARI ET 44 ANS PO
Nous nous faisons construire avec CDR, cela se passe pas trop mal mais il faut être présent tout le temps.... nous avons eu des débuts pas marrants... Les trois constructeurs que vous avez cité en
c est super ! bonne surprise alors
pour nous aussi tout va dans la continuite, l enduit sur les murs exterieurs a ete fait, normalement le carrelage devait etre fait en dernier mais apparement il s
Bonsoir a tous
Et bien du nouveau , sans s'y attendre les menuiseries sont posées!!!!!!!
Ils devaient être fait en septembre puis le 22 juillet et là le 9 juillet tout est fait !!!!
On es
Bonsoir,
Lors de la réception de la maison, les sols doivent ils etre propres, en particulier la dalle du sous sol qui est recouverte de différents débris de matériaux laissés par les différe
tu peux effectivement les contacter de suite....
Pour ma part EDF a été relativement rapide, par contre en ce qui concerne le raccordement en eau potable ca à été la cata, attendu 4 mois ne sera
Voila je me lance donc avec mon devis : (prix H.T)
Partie terrassier:
Décapage du chemin d'accès 153 m2 : 382,5 €
Fouille pour fondation : 1000 €
Empierrement du chemin en 0/
bonsoir pour les couts cale depend de la distance de cable a mettre mais 1 conseil contact de suite edf + eau car c est long et en plus avec les vacances...bon courage