Bonjour,
qu'entendez-vous par chantier propre ?
Mon chantier a débuté il y 18 mois, et c'est un vrai champ de bataille sur mon terrain : tuiles, briques, tuyaux, détritus en tous genres laissés
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon.
Suite à des difficultés indépendantes du constructe
bonjour
moi aussi j' ai un souci j' hésite fortement entre un maitre d' œuvre et un constructeur le souci c'est que mon maitre d' œuvre me dit que souscrire a l' assurance dommage ouvrage ne sert
bonjour ma tante aimerait aussi s installer a estevelles
pensez vous quil reste des terrains de dispos?,
et sinon faut compter combien a peu pres pour le prix du terrain et ensuite maison + terrain
Forum: Les lotissements
baja a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pense à faire un permis de construire modificatif
> (au frais du constructeur) pour te mettre en règle
> vis à vis de la
Bonjour,
avez-vous des tuyaux pour des bons courtiers en prêts immobiliers sur la métropole Lilloise?
Merci d'avance
Cordialement
Bonsoir Vincent ,
On se croisent les doigts et les orteils pour vous !!!!
Vivement que tous nous soyons à l'abri (hors d'eau et hors d'air)!!!
Bonne soirée à vous
Manon
Notre maison est équipée d'un conduit de cheminée de 23cm.
Nous souhaitons faire installer un poêle à pellets avec un diamètre de sortie des fumées de 8cm ou 10cm.
Après avoir fait 3 vendeur
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
j'ai contacté l'aamoi par telephone dans un premier temps et par courrier dans un second temps, c'est vrai un peu tartivement il y a environ 15 jours, le souci, c'est que j'ai donné mon p
Pense à faire un permis de construire modificatif (au frais du constructeur) pour te mettre en règle vis à vis de la mairie et de la DDE.Ca me parait fondamental.
Bonjour a tous,
Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour afficher notre PC et en cliquant sur le lien ci-dessous vous trouverez de nombreuses photos qui vont vous interresser.
Bon Week End
Bonjour à tous,
Ca y est, nous avons notre nouvelle maison depuis hier et sommes super contents. Le mari de Lily a été le 1er visiteur, ensuite Sylvie et Fabrice et après Mme MOERMAN. La famill
Non pas d'assurance perte d'emploi !!
En fait mon ami qui à 27 ans a eu un accident l'année dernière, un pbl de cervicale, il n'a pas de surprime mais ne peut pas avoir le tarif jeune alors que mo
Bonjour,
Dommage pour les Maisons Prima, mais à choisir je prendrais Ortelli. J'en ai également entendu que du bien et je pensais qu'il était cher, mais justifié. Quant à Estoril, j'ai une col
attention les assurances ne sont pas toutes équivalentes
( y a t il l'assurance perte d'emploi car c est elle qui douille le plus ?)
Bonjour,je vous remercie déja pour ces réponses.
J'avais effectivement appelé maisons Prima ,mais M. Lemonnier ne pourra pas construire de maisons avant septembre 2010 car d'après lui il est su
bonsoir, je cherche justement des témoignages, (positif ou négatif) de personnes ayant construit avec BS saint dizier.
en fait, nous avons déja choisi le modèle , il ne nous reste plus qu' a sign
a tous une dernière nouvelle
il parait qu'il faut faire contrôler son installation a partir de cette année et ce tous les ans
le cout serait de 200 €uros
es ce vrais ou es ce une intox ?
ca
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Si ta réception est le 13, il faudrait que tu fasses très vite.
Reporte ta réception de travaux pour raison médicales ou urgentes. Fais ça dès demain matin en pli en recommandé e
Bonsoir,
Un professionnel ne démarre jamais les travaux sans une signature de devis. Tu es en droit de ne rien payer à cet entreprise car aucun contrat ne te lie avec lui (si tu n'as rien signé
bonsoir,
nous devons receptionner la maison le 13/07/09 malheureusement depuis des mois et des mois, il y a des soucis sur le chantier malgré des courriers en recommandé rien n'a été fait. j'a
Bonsoir,
Je vois que tu es en recherche d'un bon maçon. Voici les coordonnées du mien. On a été très content de son travail. Aussi bien dans les délais que pour son professionnalisme.
Voici
Bonsoir
Le doublage intérieur(isolation).Les cloisons ce sont elles qui séparent les pièces entre elles. Il y a aussi les portes...
Il peut ne pas y avoir de cloison, mais là ça s'apparente p