Je pense que notre choix pourrait se porter sur le prorotherm,j ai vu sur le net ses qualités,c est impressionnant.choix esthetique ou performance...
Forum: Les lotissements
8792.
Fab62300
01/05/17 11:21
Pour ma part nous faisons un plain pied en T en porontherm et crepi gratte avec garage.
8793.
Fabienh
01/05/17 11:11
tous les conseils sont les bienvenus.Nous souhaitions une maison traditionnelle en briques a l'origine sur 4 chambres sans garage style 110m2 max avec combles.(nous le ferons plus tard ce garage),le p
8794.
Elo1
01/05/17 10:57
Vous allez fairebien quel type de maison?
8795.
Elo1
01/05/17 10:56
Oui soyez bien vigilent et faite tout noter sur la notice. Nous nous faisons avec maison d'en france nous en sommes satisfaits pour le moment. Mikkit castor etc à eviter...
En ce qui concerne le pre
8796.
sab62800
01/05/17 10:53
Bonjour, moi je viens squatter de temps en temps, car je suis dans le nouveau lotissement qui ce fait sur Angres
je viens donc de temps en temps, donner des nouvelles sur l'avancement de notre lotiss
8797.
Fabienh
01/05/17 10:22
Merci de votre retour.je serai vigilant sur ces points alors.Vous etes sur de la brique prorotherm avec enduit?c est pour savoir ce que propose hors option hconcept.La banque postale sont chers en ass
8798.
Fab62300
01/05/17 09:59
Fabien
Un conseil concernant les notices descriptives, n hésitez pas a ajouter ou faire modifier des points techniques.
Par exemple fait bien mentionner les rals de vos menuiseries, le type de la
8799.
Fabienh
01/05/17 08:42
Bonjour.oui j ai vu ça.J espere que mes voisins sont sympas ^^
Nous avions vu le lot 10 initialement mais on a pris le lot 3 certes plus cher mais mieux agencé et dispo.
Si vous avez des conseils
8800.
Elo1
01/05/17 08:15
Bonjour fabien, nous nous avons le lot 4 donc juste a côté :-) , bienvenue sur le forum. Pour nous tout est fait, reste plus que l'achat du terrain...
8801.
Fab62300
01/05/17 06:44
Bienvenue sur le forum fabien
Je pensais que tous les lots étaient déjà attribué?
Vous consultez quel constructeur?
8802.
Fabienh
30/04/17 22:49
Bonsoir tout le monde.Nous reservons le lot 3.Nous sommes dans l'attente de signer la reservation jeudi et nous rencontrons les constructeurs egalement.Les travaux sont en effet bien avancés.A biento
8803.
Elo1
30/04/17 21:35
Merci fab c'est bien tout ca ca avance bien !
Passez une bonne soirée !
8804.
sab62800
30/04/17 19:32
bonjour,
ah ben je vois que de votre coté tout avance aussi, nous avons la chance d'avoir un temps clément ......
donc je vois, que tout et nivelé et le bitume poser, maintenant ça va ralent
8805.
Fab62300
30/04/17 19:20
Bonjour elo
Oui je suis allé samedi matin, les terrains sont bien niveler la route est bitumee.
Les engins ne sont plus la. Bref je pense avant fin mai cela devrait être bon.
8806.
Elo1
30/04/17 19:10
Bonjour fab
Avez vous des infos concernant les terrains ? Nous n'avons pas pu y aller cette semaine..
Merci
Bjr,nous sommes 2 couples à faire construire avec AST groupe dans le 13 et nous c pareil nous c problème sur problème .à banir.
Forum: Faire construire
Bonjour
Je me permet de vous informer que j ai fait confiance à mcs j aurai pas du bref trop de soucie de problème qui ne devrait même pas être on dirai qu'il savent même pas construire une mais
Forum: Faire construire
Bonjour cponou,
Concernant le prix de la pelouse au m2, cela dépend de l'état de votre terrain. En 2017, le prix moyen au m2 pour la création d’une pelouse de gazon par un professionnel se sit
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Yann,
Effectivement votre site n'est plus actif pour le moment. Pour autant si vous le souhaitez n'hésitez pas à rejoindre les paysagistes d'AlloJardin.
Et plus globalement pour n'import
Demander à votre constructeur l'accusé de réception de fin de travaux qu'il devait remettre à la Mairie .. Ce n'est pas sur qu'il l'a fait? Car c'est en principe au propriétaire de le faire? Sino
Désolée d'apprendre que vous avez des préocupations Jocar, j'espére que tout va s'arranger pour vous.
Pour ce qui est des problémes de la ZAC, je vais attendre un peu de voir si d'autres personn
Bonjour Lisa,
Des préoccupations personnelles m'ont empêchées de m'investir dans la vie de la ZAC car mon projet de construction est en stand by ..Vous avez raison, je me souviens en effet d'avoir
Bonjour à tous,
Nous allons enfin emménager dans notre nouvelle maison Vendredi ..............youpi
Ne voyant plus de com concernant la "propreté" de la Zac, je me dit que ça doit être que dans
Envie d'une terrasse ou d'une pergola bois ?
Répondez à ce court questionnaire pour la création d'un nouveau service.
Merci par avance de votre participation !
https://docs.google.com/form
Bonsoir fab, nous sommes passés dans la semaine mais il y avait des monts de terre partout donc mis a part les plaques d'égouts nous n'avons pas vu grand chose. Merci pour les infos.
Bon week end
Bonjour Elo
Je suis passé ce matin, la terre végétale est étalée de votre cote, les plaques d égout sont posées et la position des coffrets matérialisés.
Le geotextitile est a moitié posé