Bonjour fab, nous sommes allés voir samedi c'est vrai que ca donne une meilleur idée de voir comme ca maintenant ! Pour la rue non je ne savais pas vous avez su ça comment ?
Forum: Les lotissements
Il faut demain matin lever la procuration.
Vous avez envoyé la lettre en recommandé avec le récapitulatif de votre rendez-vous ?
Forum: Faire construire
bonjour,
mon mari vient d'ouvrir un groupe fermé sur Facebook, on pourra y mettre les photos ou video, et peut être que plus de monde pourra nous rejoindre.
dans la recherche Facebook indiquer
Si votre constructeur dépose un modificatif du permis (si ce n'est pas déjà fait) le contrat sera donc conforme et vous pensez vraiment qu'il va ensuite vous donner 1€ ?
Bonjour !
Oui j'avoue que c'est vraiment pas mal! La qualité du drone est top!
Nous on a fait Hombyme et ça permet de voir les espaces et d'essayer de visualiser l'aménagement ! C'est pas mal!
8862.
Fab62300
09/04/17 09:32
Bonjour
Je suis retourné hier voir les terrains ca avance vite Elo votre terrain sera bien plan.
S avez-vous que notre adresse sera residence du parc ?
merci, je trouve ça super de pouvoir voir l'avancer de cette façon.
en plus, nous pourrons voir aussi a la fin de la construction, la toiture et voir d'éventuel mal façon
je viens aussi d
http://img4.hostingpics.net/pics/385598Angres101.jpg
la semaine ou il y a eu de la pluie
http://img4.hostingpics.net/pics/697515Angres103.jpg
Bonjour,
une photo du drone ce matin......( j'ai trouvé comment mettre des photos :p)
http://img4.hostingpics.net/pics/954885Angres100.jpg
Voilà,nous venons de recevoir un recommandé,envoyé le 06/04 pour nous annoncer qu'ils nous faisaient un arrêt de chantier du 20/03 jusqu'à notre rdv avec eux le 05/04. Et sans motif.
Bonjour à toutes et à tous,
Le but de ce sujet est de mettre en commun nos récits / échanges / expériences / idées concernant le projet immobilier "Les jardins de Montagny" qui se situe sur l
Bonjour,
c'est une super nouvelle, en plus c'est légèrement en avance, vous aviez dit le 10.
Sur Angres le macadam a été poser Hier
Bonjour Perrine,
c'est une super nouvelle, oui ça avance pas a pas, mais c'est vrai qu'on est impatient que les maisons commencent.
Je vais surement y faire un tour demain matin faire quelques cl
Ma fille a fait affaire avec top duo pour construire une maison. Dans les deux premiersd jours de terrassement, le terrassier a défoncé la route communale. Ceci en janvier, depuis le constructeur l
Bonjour,
Le macadam est posé sur la route du lotissement depuis hier. C'est plaisant même s'il faut encore attendre l'installation des réseaux. Ça avance et c'est une bonne chose, beau travail!
bonjour je suis dans le meme cas que vous mas au vu de la date du message que devient votre maison et sentiment sur la construction?
Victime de cette société basée à Longuenesse qui dépose le bilan régulièrement en changeant de nom . Situation identique avec les sous-traitants. Un conseil: FUYEZ!!!