Bonjour,
Car je voulais des modifications sur ma maison, la commerciale m'a fait miroiter que ça allait être possible, Ast m'a pressé pour que je fasse mon crédit et que j'aille chez le notaire
Forum: Faire construire
Bonjour Damien,
Qu'avez vous eu comme désordres ? Moi aujourd'hui ce n'est plus 2 carreaux de carrelage fissurés dans ma salle de bain mais 4. Le crépis ne fait que se fissurer, ce sont sans doute
Bon courage ne pas hésiter à contacter des associations et également à contacter l'assurance à laquelle ils adherent et le syndic indiqué sur le contrat
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée ou si je ne suis pas dans la bonne rubrique alors voilà ma femme et moi venons d'acquérir un ancien entrepôt avec une surface au sol de 9.8
bonjour,
Finalement nous avons signé pour le lot numero 39, nous sommes sur la partie construction du lotissement pas les terrains libre de constructeur, après je ne peux pas vous dire ce qu'ils
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je tien à vous partager notre expérience avec les sociétés Novi architecture (maitre d'œuvre et architecte), Cogemalp (entrepreneur principal et maçon) et habitat elec (plombier et pla
Bonjour, construction avec pavillon d ile de france. Pas de suivi par le conducteur de travaux, sous traitant incompétent ( les plaquistes ont percés la tuyauterie des radiateurs. Multiples défaut
justement c'est la question - quel type d'assurance fait ça?
c'est bien au constructeur de nous fournier cette assurance?
merci.
Bonjour à tous !
Je mets un gros disclaimer d'emblée: je ne fais aucune publicité pour le constructeur que nous avons choisi - je viens uniquement ici chercher un peu d'aide pour l'administratif
Bonjour à tous,
Extrait du message sur le site 60 Millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10
Bonjour,
avez-vous obtenu des noms de constructeurs fiables? Nous désirons faire construire une maison de plain-pied près de Soustons également pour notre retraite et ne savons pas vers qui nous t
Pouvez vous nous dire si à la construction de la maison , il est impératif de faire un drainage? Sachant qu'on ne possédera pas de cave? Merci
Pour ma part, nous avons fait appelle à Maison France Confort pour notre construction. (DOMEXPO COIGNIERES)
Le commercial nous a menti sur de soit disant normes drastiques du lotissement.
Nous voul
Bonsoir non pour ma part je ne suis pas satisfaite car je trouve que les finitions sont plus que bâclées et je vous passe tous les détails de malfaçons et le pire reste le travail de Plombier qui
Bonjour monsieur, je ne sais pas si vous avez acheté Le programme sur sillingy mais pour ma part je ne suis vraiment pas satisfaite du tout et surtout concernant les finitions que je trouve bâclées
Bjr
Je viens de découvrir le forum sur ce programme.
Je suis plutôt satisfait de mon achat sur Sillingy. Les prestation sont conformes a ce que nous avons acheté et les équipes sur places sont
Bonjour,
Je ne connais pas l'équipe qui sera en charge de la construction des maisons.
Le projet en est au stade du terrassement. C'est la société "Toutenvert Paysage" qui s'en occupe.
Vous
Bonjour
Je suis désolé pour vous que vous ayez signé avec ce promoteur.
Je suis acquéreur également d'une maison sur un de leur projet dans le 74 et rien n'est satisfaisant.
Avec quel é