Bonjour
Moi je fait construire avec maison côté soleil les travaux on commencer au mois se septembre et à ce jour la maison et hors d eau car il manque toujours du matériel.
Le chef de chantie
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaite réaliser une plateforme au dessus de la rampe escalier de 1m x 2.3m.
Pour cela je vais fixer un chevron sur la rampe et un sur le mur (2 x 2.3m).
Pour le plancher, vu que les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je vous écris, car je souhaite très prochainement effectuer des travaux dans ma maison à Lyon plus précisément pour poser un nouveau carrelage.
Je souhaite gagner du temps en obte
bonjour,
je cherche a discuté avec des futurs voisins, ou a avoir des avis sur Stempniak et Habitat concept Lens
nous avons choisi, un terrain sur une parcelle (pas encore aménager) Lot 17, loti
Bonjour,
j'ouvre cette discussion pour éventuellement trouver des futurs propriétaires, qui feront l'acquisition d'un terrain sur Angres (62143), chemin des Ormes en 2017, ou discuté avec des pe
Forum: Les lotissements
Cette condamnation aurait du tomber en première instance et doublé en appel!
GA peut essayé de décréditer l'AAMOI et ses adhérents mais quand on lit sur google les 5 étoiles postés par des sa
Bonjour David,
Merci de l'intérêt que vous portez à European Homes.
Nous avons actuellement 4 programmes dans le 68, vous trouverez les liens vers ces programmes ci-dessous:
- Saint Louis (6
Bonjour,
Désolée de revenir vers vous après tant d'années mais nous nous trouvons dans la même situation et nous aurions souhaité savoir comment avait évolué votre problème. Avez-vous gard
Bonsoir,
Je souhaite acheter un appartement dans le 68 par le biais d European Home.
Vu qu il construit sur Strasbourg, pouvez me dire si vous êtes content et si tout s est bien passé
C est to
je suis de Montpellier et j'ai presque le même problème que vous, je voudrais savoir un peu plus parce que c'est désespérant en vous remerciant
Bonsoir à tous,
A lire : http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209-40.html?sid=5381b158c7d4311e3f891e63d03cb39f
Bonsoir à tous,
A lire la suite : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10027-60.html
Bonjour,
Je poste ce message afin que d'autres personnes ne se fasse pas arnaquer par cette entreprise.
Cette société est intervenue pour le remplacement de nos fenêtres, stores et portes.
Bonjour Pablo 59115,
Cela dépend du modèle de finition de votre maison.
Nous sommes livré en mars, nous avons une maison modèle finition privilège:les cloisons et plafonds sont en placostyl de
Bonjour,
Nous projetons d'acheter une porte Rodenberg ou Eutherm (ouvrant Rodenberg et dormant et quincaillerie Schuco si j'ai bien compris)
Que pensez vous de la qualité de ces portes svp ?
Bonjour,
Nous hésitons avec mon conjoint au sujet des menuiseries. Nous avons choisi en ral 7016 à l'extérieur mais le doute persiste quant à la face intérieure. Mon conjoint préfère en 701
Bonjour,
Nous sommes en plein dans les demande de devis. MFC nous a fait un devis complet mais avec un terrain et un maison plus petite que ce que l'on voulais. (84m2 avec un Terrain de 500m2) pour
Le discours tenu ici par l'AAMOI est étrangement en contradiction avec ce qu'elle se voyait contrainte de révéler dans le cadre de sa dernière assemblée générale.
Ainsi n'est-il pas indiqué
Bonjour,
Que les sociétés du GROUPE AVENIR ne partagent pas notre avis n'a rien de surprenant, quant à la longueur de la procédures elle tient simplement à ce que notre adhérente ne souhaitai
Bonjour,
J’envisage de changer mes fenêtres par l’entreprise Mondial Menuiseries située a Bruges.
En avez vous entendu parler?
Je souhaiterais avoir vos avis.
http://mondialmenuiseries.fr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous recherchons des personnes qui auraient également réservé un lot dans le futur lotissement qui verra le jour d'ici fin 2018 sur Baisieux , si quelqu'un passe par là!
A bie
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Je ne suis pas en négociation avec loginord par contrej'ai encore des questions si vous voulez bien. ;)
En effet, je suis surpris de voir sur l'off
Aamoi a écrit :
La Cour ajoute aux premières condamnations diverses sommes en paiement de dommages et intérêts pour un total de 36 011,33 et la complète par une condamnation de la société AR
Nous constatons donc que l'AAMOI considère que cet "épilogue" est favorable à son adhérente.
Nous ne voyons pas comment il est possible de partager cette analyse...
Ce que nous retenons, de
J'ai également fait construire par EXTRACO .
Une catastrophe . Je suis maison témoin AAMOI afin de montrer ce qu'ils sont capables de faire et donner mon avis . Je les déconseille fortement.
Bonjour à tous
Je poste ce message aujourd’hui pour témoigner de mon expérience récente. Je suis un particulier habitant dans la vallée de la Maurienne en Savoie. Je possède une vielle maison
Vybel a bien changé depuis je pense. Vybel Saint Germain en Laye est une agence avec une manque de professionnalisme et de sérieux. Le responsable, un certain "Julien", fait un vrai travail d'amat
Salut à tous,
Principalement il faut demander aux constructeurs quand il y a quelque chose qui ne va pas dans la réalisation et la finition de votre maison car l'expertise construction a pour objet