Bonjour
je souhaite apporter mon expérience à ces témoignages car pour nous l'aventure se répète à pourtant plusieurs années d'écart. A tous ceux qui recherchent un constructeur en ce momen
Forum: Faire construire
Message un peu tardif, mais pour te répondre Gueudry a bonne réputation, je les connais car je travaille avec eux. Mais je te conseille aussi Ortelli à Saint Jacques sur darnetal, et aussi Maisons
Bonjour
Je vais faire construire avec Ortelli (St Jacques sur Darnetal) et je ne suis vraiment pas d'accord avec ce commentaire négatif. Nous changeons pas mal d'avis sur certains points depuis le
Bonjour, si vous passez par loginord vous avez tout possibilité de rajout ou d'enlèvement de prestations. Je suis au terrain 20.3 les fondations son commencer. Pour votre crédit tout dépend de vot
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous allons surement réserver une maison dans un lotissement en vefa.
Est-il possible d'avoir votre retour sur expérience ?
Peut-on demander le retrait de certain lot (cerrelage etc
Forum: Les lotissements
@servicequalite @castor 83
Bonjour,
Épilogue de cette affaire :
La Cour d'appel de Lyon confirme le jugement en ce qu'il a prononcé la nullité du contrat , en ce qu'il condamné la sociét
Pour VIAL Menuiserie à éviter . j'ai commander volet 23/9/2016 livraison au 27/11/2016, pas de marchandise jusqu'au 12/12/2016 ,il ne savent pas ou elle ai j'ai , j'ai annulée le 12/12/2016 la comm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à toute l'équipe,
Je passe ici simplement pour apporter ma pierre à l'édifice car j'ai trouver des réponses à mes questions sans même avoir à demander ce qui prouve bien que ce foru
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain qui nous plait et nous étudions le projet de construction. Le point de départ est de choisir le constructeur ou le maître d'œuvre qui prendra en charge le p
Bonjour,
Je suis en train d' aquerrir un terrain sur la commune de Baigts de Bearn dans un lotissement et aimerai avoir des avis de maîtres d'oeuvre ayant fait construire une maison par
- Les Mais
De mon côté livraison maison topduo inhabitable Avec obligation de signer pour avoir les clefs , donc escroquerie avérée comme vous dites .je recherche allieras pour aller en justice.
Bonjour,
Je ne suis pas un expert...
Pour le chauffage je vote pour le poêle à granule...
Les norme RT2012 impose un poêle étanche... Il faut donc penser à un conduit de prise d'air soit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
je n'ai pas d'avis sur Maison Avenir à Aubagne..
De mon côté les travaux de ma maison (Terrassement et fondations) sont prévues début janvier.... J'ai choisi un maçon... pas un constru
bonsoir à tous,
après avoir lu un avis très positif sur le constructeur Maison Avenir Tradition je me décide à poster notre expérience en condensé d'abord, en détail ensuite.
nous avions
bonsoir
je raconterai mon expérience en détail bientôt mais c'est loin d'être le ressenti de la première personne et cette expérience mérite tout autant d'être consultée croyez moi.
quelq
Bonsoir alapage64,
Vous voulez plutôt dire malheureusement pour le constructeur qui doit le refaire dans les normes ?
Puisque déjà de monter un escalier avec des marches de 21 cm ce n'est pas
Bonsoir,
Merci pour votre retour, effectivement 21cm c'est déjà très haut pour des marches, mais malheureusement pour moi c'est actuellement la hauteur de mes marches sans la finition...il va fall
Bonsoir,
Toutes les marches doivent être d'une hauteur maximum de 21 cm avec l'habilllage de finition compris ce qui est déjà très haut à mon avis...
Bonjour,
le DTU p21-211 document 7.P.03.21.211 qui fait référence à la construction d'escalier béton, stipule que la hauteur maximale d'une marche doit être de 21cm, mais c'est 21cm brut, ou hab
Je souhaitais émettre un avis sur le constructeur "Domeus Construction" à Basse-Goulaine :
La construction s'est bien passée par contre ne pas leur faire confiance pour la suite : finitions, éta
Bonjour à tous,
Je m'appelle guillaume je réside à Montpellier;
Nous avons acquis un petit terrain de 300m2 (30mx10) en centre ville pour y construire une petite maison. C'est un rêve pour n